Japan Car

Version complète : [Datsun] Préparateur OS Giken pour 240Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'adore le kit de chez OS Giken pour remplacer la chaine de distribution !!!
Ou comment sortir 420 HP à 9,000 rpm et 392 Nm (289 lb/ft) a 8,000 rpm d'un 2,4L qui en sort à l'origine 130HP.

http://www.speedhunters.com/2013/02/engi...-tc24-b1z/

[Image: Nostalgic-2-Days-13-56.jpg]
[Image: Nostalgic-2-Days-13-57.jpg]
[Image: Nostalgic-2-Days-13-58.jpg]
[Image: Nostalgic-2-Days-13-59.jpg]
[Image: Nostalgic-2-Days-13-60.jpg]
[Image: Nostalgic-2-Days-13-61.jpg]
[Image: Nostalgic-2-Days-13-62.jpg]
[Image: Nostalgic-2-Days-13-63.jpg]
Si tu en as les moyens, je peux te présenter des gens en France qui....... LOL
les photos sont etranges...
on dirait une maquette !!
(26-02-2013, 15:49:31)rsjapan a écrit : [ -> ]les photos sont etranges...
on dirait une maquette !!

Je me suis dis la même chose... peut être mode maccro^^ sinon c'est de l'horlogerie!
Jolie Matos!
effet tiltshift Wink

[Image: bus.jpg]
FOOOOOOOOOOOOOOOO, comme c'est beau! trop belle la prépa!!!! Blush Blush Blush Blush Blush
Oui ce genre d'effet 'diorama' est marrant, et de plus en plus utilisé pour des shootings de véhicules complets.

Sinon reportage 'engine porn' très sympa effectivement, apparemment le seul lot de culasses DOHC réalisé par OS-GIKEN en comptait ... 11 !

Un nouveau lot plus important serait en cours d'étude, pour recouler des culasses. Du super matos en tout cas (mais avec tout ca, ca donne même pas l'heure Big Grin )
Il n'y a aucun graissage ?
Je trouve un peu dommage les carbus mais c'est magnfique de toute facon , merci pour le post Wink
(28-02-2013, 01:04:51)Coubi a écrit : [ -> ]Il n'y a aucun graissage ?
Je trouve un peu dommage les carbus mais c'est magnfique de toute facon , merci pour le post Wink

si sauf que le cache distrib' n'est pas posé Wink
Wink. Lubrifié avec l'huile moteur du coup ?
voui, comme tout système de lub, tu dois avoir le trou de lub' de la chaine d'origine qui fait la même fonction.
Sympa en cascade de pignons Big Grin

ça doit être plus fiable qu'un entrainement chaine ou courroie non?
Par contre à changer sa doit être galère...
pas forcément.......
c'est en effet spectaculaire comme distrib ainsi que le reste du moteur....
on aimerai tous en avoir un comme ca !!!
par contre ça doit faire un boucan du diable, pignonnerie droite Confused