Japan Car

Version complète : [ej8] ligne complète, ou collecteur stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai déjà :Intermédiaire Supersprint avec pare-flamme 50mm et un Silencieux Supersprint Magnum et décat réglable, j'ai un collecteur no name 1 pièce 4-1 inox qui traîne que j'avais sur mon ej6.

Pour l'instant c'est discret ( boite à air stock), pensez vous qu'il y ai un intérêt à changer le collecteur d'origine, si oui ça va pas hurler ?
décata supersprint aussi ?

ça changera un peu le bruit mais ça restera discret, même avec un collecteur
niveau gain, ce sera surtout a partir de 4500/5000 ou tu vas le sentir
ok et plus tôt dans les tours avec un 4 2 1 c'est ça ?
Nop 4-2-1 c'est pour le "bas régime" on va dire
oui "plus tot" dans les tours, bon je vais voir ce que ça donne, au pire un échange 4-1 contre 4-2-1 vous pensez que ça intéresse quelqu'un ?
Y a pas énorme de différence entre un 4-1 et un 4-2-1 par rapport à l'origine sur série D.

Pour ce qui est du gain en haut ou en bas, tout va dépendre de la conception du collecteur, diametre des tubes et leurs longueurs, un bon 4-1 peut etre meilleur qu'un 4-2-1 bidon sur toute la plage, et inversement...

Le collecteur d'origine a un diametre de tube primaire trop petit qui bride les haut régime.
à mesurer, merci pour les précisions
----------
50 mm comme la ligne
il me faut un joint vous penser pour rentrer dans la supersprint ? il ne m'en fallait pas pour la ligne stock
un joint entre quoi et quoi ?
le collecteur et le decat
oui, même d'origine y a un joint ...