Japan Car

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"Les EG3 sont à carbu,
les EG4 LSI sont en injection dualpoint (ou monopoint, tout dépend du point de vue),
les eg4 VEI sont en injection multipoint (un injecteur par cylindre) à vtec economique (e-vtec)"
ca je le savais mais merci quand même pour les autres infos Wink

Ma question c'était de savoir si c'était une EG3 puisqu'elle était de 91 car je croyais que les EG4 c'était que 92-95.
J'ai appelé le proprio il m'a dit que c'était une 1.5l LSi de 91 (donc EG4) et j'ai eu la confirmation en cherchant sur internet, les premières EG4 sont de Septembre 91.

J'ai appelé pour avoir des renseignements, deux heures après j'ai envoyé un mail pour dire que je la prenais mais malheureusement entre temps elle a été retenue...
Une de perdue, 10 de retrouvées !
Si tu vois les choses comme ça... ^^
Pour une EC9, il faut arreter les idées recues. C'est un 1.4 avec deux carbu mais ca ne consomme rien du tout. Je suis descendu casiment a 6Litres sur un trajet autoroute, sinon en regle generale tu tourne a 7.5L 8litres maxi quoi.

Avis perso, je prefere largement ca a une EG4 lsi. L'EC9 tu peux en trouver a moins de 500balles (j'ai vendu la mienne 500euro a angel il y a pas longtemps et c'etait très loin d'etre une poubelle)
@ oGUH c'est une boite auto et vu son état ça ne m'étonnerais pas que les trains et le longeron ont pris...

@ mini-apache je préfere une injection à un carbu car 8L pour 850kg on ne peut pas vraiment dire que ça ne consomme rien du tout...
et puis esthétiquement une EC9... pas mon style ^^
OK j'arrête avec mes annonces en carton Smile
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