Japan Car

Version complète : Nouveau du 72 en 240Z
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
LOL
Pour info les sièges viennent de GT2i.
Plusieurs fois j'ai vu des promos avec un pack de 2 sièges, à surveiller si tu veux Wink

Ils sont très beaux mais pas confortables à la longue : il y a une grosse barre qui arrive juste sous les épaules et c'est fatiguant à force. Mais bon, quand on aime hein, on compte pas (les douleurs) Big Grin
Bienvenue parmi nous, et très belle Z (que peux-on dire d'autre? LOL )

J'te MP car j'ai une ptite question Wink
Moi c'est juste une des voitures qui me fait le plus fantasmer la 240Z

sinon très bel exemplaire love
magnifique ta Z !!! bonne continuation et offres nous d'autres photos de la belle Wink
Merci à tous, voilà une photo récente de la bestiole lors d'un rallye Wink

[Image: Z-BD-Cars-Art.jpg]
Bienvenu Wink

Rien a dire, elle est magnifique! Je suis jal! ;p
Benzène ton CRX est aussi magnifique, sacré taf fait dessus, ça rend vraiment bien Wink
C'est gentil ^^ je te remercie
Mazette :P

On veut voir le moulin Wink
............
(03-05-2013, 12:40:41)The Real Deal a écrit : [ -> ]Mazette :P

On veut voir le moulin Wink

Tu trouveras une photo dans mon premier post en page 1 Smile

@Terry : voilà, je suis venu me présenter sur le forum Big Grin
Merci à toi Wink
j'ai vu Wink
Visuel de la soirée, n'hésitez pas à venir nombreux ! Big Grin

[Image: VisuelAP+rencardweb.jpg]

A partager et diffuser très largement !
Attention, pas de tuning "jacky" dans cet aire de stationnement.
Mais je crois qu'ici il n'y a que de belles auto, donc vous n'êtes pas concernés Blush
Hey salut amis sarthois, j'ai vu ta caisse au rassos du leclerc ce dimanche j'étais avec mon s13 Rouge =)
Salut Jay ! Oui j'ai vu ta S13 de loin et honte à moi j'ai même pas eu le temps de venir voir toutes les autos !
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroise un de ces 4 Wink
Moi non plus je suis partir peu de temps après être arriver j'étais de passage Wink mais je t'invite a venir "chez nous" car toutes nos caisses que tu as vu en petit groupe, et bien c'est notre speudo club creer par une bande de pote a la base et on a recruté du monde au fur et a mesure Smile. En sarthe je précise ^^ et alentour. Je te l'envoi par mp Smile
Pour l'avant-première de Fast & Furious 6, je recherche une Subaru WRX STi, une Honda Civic 5ème génération ou une Toyota Supra MkIV. Si vous connaissez quelqu'un que cela intéresserait, n'hésitez pas à faire circuler et contactez-moi Wink
Merci !
----------
Terry, un exposant en RX-7 s'est désisté ; ça te dit de venir mettre ton AE86 ? Smile
Tu as une photo de ta bestiole ?
oui je te mp une photo
N'oubliez pas ce soir, avant-première de FF6 au Méga CGR de Saint-Saturnin (72) Big Grin

On vous y attend nombreux et nombreuses !
Pages : 1 2