25-02-2013, 20:24:16
Bonjour, suite a une grande motivation et vu que je ne veux pas encombrer le forum avec toutes mes autos, je vous présente mes titines présentent dans mon garage.
( certaines n'y sont pas mais les plus intéressantes sont la )
D'avance désolé pour la saleté mais j'allais pas les laver vu le temps pourrie actuellement
alors la plus rare et la plus puissante sur le papier
( elle est très sale mais en très bonne état pour son age )
Donc pour sa présentation:
- Mazda 323 gtx bf turbo de 1989 avec un moteur fantastique
un petit 1.6l turbo de 150ch a 0.6 bar. La mienne a pour seule modif un boost controller greddy profec b spec 2 et un filtre green
Cette version est une gtx donc full option de chez full option
( toit ouvrant 2 positions, centralisé, vitres electriques, suspensions pilotés, compteur digital ect...
Elle fait actuellement 210ch et 27nm de couple pour moins d'une tonne.
C'est un très bon sleeper, elle ne paye pas de mine mais les civic type r, subaru gt turbo et autres voiture plus démonstratrices sont loin derrière. J'ai eu peur en allant la voir car elle a séjourné toutes sa vie en station ( isola 2000 ). Mon habitude des honda m'a induit en erreur.
Pas un seul point de rouille elle est parfaite de se coté la.
Et seulement 140.000km
Ma prelude bb2
Donc une prelude 2.3l 4ws de 160ch avec juste une lame et des suspensions koni pour un rabaissement et une amélioration de la tenue de route. C'est loin d’être un monstre mais c'est plutôt confortable
Et mon amour, un petit crx ed9 ph1 de 1988 en cour de restauration complète
l’intérieur et déjà neuf de chez neuf et la carrosserie va suivre des que j'aurais fini de préparer mon ax de piste.
Je reviendrai plus en détail sur ce dernier en temps voulu.
L'ax est présenté en détail page 2
Voila pas de soucis pour les plaques se sont des autos qui ne bougent pas souvent et qui sont sous haute sécurité
Voila je posterai des photos de mes autres titines au fur et a mesure
( certaines n'y sont pas mais les plus intéressantes sont la )
D'avance désolé pour la saleté mais j'allais pas les laver vu le temps pourrie actuellement
alors la plus rare et la plus puissante sur le papier
( elle est très sale mais en très bonne état pour son age )
Donc pour sa présentation:
- Mazda 323 gtx bf turbo de 1989 avec un moteur fantastique
un petit 1.6l turbo de 150ch a 0.6 bar. La mienne a pour seule modif un boost controller greddy profec b spec 2 et un filtre green
Cette version est une gtx donc full option de chez full option
( toit ouvrant 2 positions, centralisé, vitres electriques, suspensions pilotés, compteur digital ect...
Elle fait actuellement 210ch et 27nm de couple pour moins d'une tonne.
C'est un très bon sleeper, elle ne paye pas de mine mais les civic type r, subaru gt turbo et autres voiture plus démonstratrices sont loin derrière. J'ai eu peur en allant la voir car elle a séjourné toutes sa vie en station ( isola 2000 ). Mon habitude des honda m'a induit en erreur.
Pas un seul point de rouille elle est parfaite de se coté la.
Et seulement 140.000km
Ma prelude bb2
Donc une prelude 2.3l 4ws de 160ch avec juste une lame et des suspensions koni pour un rabaissement et une amélioration de la tenue de route. C'est loin d’être un monstre mais c'est plutôt confortable
Et mon amour, un petit crx ed9 ph1 de 1988 en cour de restauration complète
l’intérieur et déjà neuf de chez neuf et la carrosserie va suivre des que j'aurais fini de préparer mon ax de piste.
Je reviendrai plus en détail sur ce dernier en temps voulu.
L'ax est présenté en détail page 2
Voila pas de soucis pour les plaques se sont des autos qui ne bougent pas souvent et qui sont sous haute sécurité
Voila je posterai des photos de mes autres titines au fur et a mesure