Japan Car

Version complète : [ EP3 K24/K20 TURBO ] vers 400ch et au delà
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(20-11-2013, 22:57:44)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Après deux ans de bons et loyaux service la Mazda va me quitter pour rejoindre son nouveau propriétaire.
je vais enfin pouvoir passer au choses sérieuses sur le crx et l ax.

je suis vraiment crétin de pas te la racheter Facepalm
Viens samedi y aura le nouveau proprio, tu pourras peut l inciter a en prendre soin ^^
Tin mais oui Mick fallait racheter ça ! Surtout à se prix là, quand tu vois toutes les options d'époque qu'elle possède ! Fin bon , j'espère que Nat en prendra soin , mais vas falloir qu'il redéscende sur terre avant LOL
je promet rien pr samedi mais je vais essayer ^^ et oui il a meme interet a en prendre soin
le kit fam hydro est a la maison Cool
Il c'est pas moqué le bonhomme qui me l'a vendu. Ya vraiment tout et dans un état neuf Wink
C'est bon ça !
Pile pour l'hiver lol.
Euhhh non LOL
J'arrive déjà pas alui faire passer une bande de neige de 1m devant mon hangar avec les semi-slick c'est pas pour allé faire des fam sur les parkings LOL
LOLLOLLOL
Bon des nouvelles, l ax rentre en phase de sommeil avec un poussoir hydraulique qui commence a claquer donc vidange a faire et contrôle au printemps.
Monsieur crx me fait payer le peu d affection que je lui est donne depuis 2 ans. Il a décidé de ne plus démarrer...
Vu que c est mon xx crx je commence a connaitre donc soudure main Relay, contrôle écu + allumeur. Rien...
Il y a de l essence, de l allumage mais rien. Donc malgré ca samedi il sera remorque jusqu' a sa table d opération ou il recevra son nouveau Coeur et une réfection des trains + crémaillère pour le faire rouler. Ensuite il aura son propre topic de restauration

Wait and see.
il pétouille meme pas?
tu es comme ça papycivic , le moteur démarre pas allé on change LOL
non ça fait 2 ans que j'ai un moteur de 100.000km dans le garage et qu'il fait parti de ma restauration. Le but ce week end était de le démarrer pour l'amener chez un pote afin de commencer les opérations pour le week-end prochain. Manque de bol ce con ne bouge pas d'un poil.
Tout a été fait mais rien ne marche, il ne toussote pas, meme au start pilot et pourtant il y a de l'étincelle a la bougie ( neuve ), l'ordre d'allumage est respecté, l'essence arrive correctement, capteur pmh ok ect...
J'ai un code 11 a l'ecu mais ça n’empêche pas de démarrer d'après pleins de gens dont icefluid ( potentiomètre de richesse au ralenti ).

Le crx avait un joint de culasse faiblard ( il démarrait sur 3 cylindres de temps en temps avant se se remettre sur ses 4 pattes ). Peut etre un soucis de compression merdique qui empêche le rex de démarrer. Donc au lieu de s’embêter je vais remorquer le rex et il aura droit comme prévu a son nouveau cœur Wink
Et si il démarre toujours pas au moins je serai dans un endroit ou il y a des outils pour vérifier LOL
ba si c'est la richesse au ralenti ( au démarage tu doit etre plus riche , tant avec le froids elle est trop pauvre au démarage :/ ça peux venir que de là on a la chance sur honda d'avoir l'ecu qui nous donne les erreurs ...
meme avec joint de cucu ou piston troué elle devrais démarer .
en le shuntant je sais pas si ça peux marcher?
bon bricolage sur tes voitures alors
tu as du travail toi aussi cette hivers Big Grin
Faudra faire une pose pendant l'hibernation de la Nax pour faire le changement de barre stab. Faudrait même le faire avant qu'il ne reneige ^^
Elle attend que ça Wink
Petit déterrage pour annoncer le départ de la mazda 323 turbo demain chez son nouveau proprio. J'espère qu'il en prendra soin.

La prelude a également été vendue. Résultat il me reste 3 voitures.
( je me sens nue LOL ). Ca va me laissé pleins de place pour le crx et surtout ma petite chouchoute, l'ax des champs Big Grin
Donc a venir du gros gros taf.
C'est cool ça Big Grin du coup tu te traine avec quoi en daily ?
rover 414i pour ma femme et le crx pour moi.
Plop a tous, deux petites photos de l'ax avec les amortos au plus bas ( pas encore tassé ) et mes élargisseurs 16mm pour ne pas que ça touche dans les arches de roue. Je dois également faire régler mon train avant car pour l'instant j'ai une pince de folie et plus de 2.6 degres de carrossage.

[Image: 830121WP20131230002.jpg]

[Image: 488288WP20131230003.jpg]
Il a remis le sieeeeeeeege ^^
Je découvre ton daubic, propre l'AX ShockShock ça dois envoyer du poney!!!
Quand on la voit elle fait vraiment couillue cette ax. J'aurais aimé la voir sur piste :/
le siège est juste posé dedans, ont a présenté le fam hydraulique et je voulais voir si ça ne gênait pas avec le siège passager. Wink
triste pour la mazda h'adore elle paye pas de mine et... partie T_T
Avec tout ça de vendu tu vas racheter quoi? Big Grin
Pour l'instant rien vu que c'était pour faire de la place mais d'ici quelques temps ça sera une sierra cosworth ou un gmc typhoon ou une corvette c5 Wink

(31-12-2013, 15:25:59)dav77640 a écrit : [ -> ]triste pour la mazda h'adore elle paye pas de mine et... partie T_T

J'ai pas été triste de la vendre comme je le suis a chaque fois que je me sépare d'un crx. J'aimais cette mazda mais pas au point de la regretter. Il me fallait de la place, j'ai gardé uniquement mes titines favorites Wink
Puis c'est pas comme si elle était partie loin de toute façon LOL
besoin d'avis sur la peinture de l'arceau, rouge, noir ou blanc.
Perso je vois bien du rouge ou du noir pour casser le coté blanc de l’intérieur
Rouge avec un sticker "ax f*ck the world" en rouge sur la caisse Sac
Noir ou blanc Smile
C'est pas un show car, le rouge ça va plus t'ennuyer qu'autre chose!
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