Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
des slicks durs ça reste quand même plus tendre qu'un pneu route donc il aura pas trop de mal je pense
+1 mes gommes durs sont plus tendre que mes 595 rsr.
par contre tu vas quand même un peu galérer à les monter en température, sur une caisse avec un train avant hyper lourd encore ça va, mais sur ta cacahuète hyper légère t'as pas un peu peur ?
Il fera des gros burn
d'ailleur quel est la différence entre les A006:
A-G-N-T-R ?
merci
(18-11-2013, 21:29:01)Cali-Puma a écrit : [ -> ]par contre tu vas quand même un peu galérer à les monter en température, sur une caisse avec un train avant hyper lourd encore ça va, mais sur ta cacahuète hyper légère t'as pas un peu peur ?
Il n'y aura aucune difficulté a monter mes pneus en température étant donné que 80% du poids de la voiture est a l'avant.
Pour la série yoko le dessin n'est pas le meme entre T-A-G ect... donc a mon avis tu as du pluie du terre de l'asphalte ect...
Alors le coup des jantes styles toles en alu de chez citroen je le connaissait pas tiens et pourtant j'ai limité fait toute ma formation chez eux ^^ mais en tt cas super plan
ok et SSS SS S M
c'est du plus tendre au dur?
Pour le A006T c'est un pneu de rallye asphalte.
Tous les autres A006 sont des pneus piste pluie.
Il y a trois bandes de roulement différentes :
Le A006R qui s'appelle A006A en version "voitures légères" (Lotus par exemple),
Le A006G qui s'appelle A006C en version "formule".
Le A006N.
Alors pour être exacte il y a 3 modèles chez citron. Tous 3 issus de la c5 ph1.
L un est un simple jante tôle en 15, l autre est comme le miens en alu emboutie très léger, et le dernier est un modèle comme le miens mais en 16 pouces, ultra léger également. Dans les 3 cas le dessin de la jante est exactement le même.
Sent from my GT-I8750 using Tapatalk
citroen m'épatera tjr par leur petit truc
Va falloir que j'aille m'en chercher aussi tiens ^^
Ca y est , tout le monde va le copier... la cote va exploser maintenant!
Heureusement c'est pas du 4 x 100
.
ça deviendrai les nouvelles jantes jdm overdelamortlol
(20-11-2013, 09:18:04)DocteurH a écrit : [ -> ]Ca y est , tout le monde va le copier... la cote va exploser maintenant!
Heureusement c'est pas du 4 x 100 .
C'était prévu, c'est aussi pour mon Ax ^^
J'adore la 323, sobre et efficace ^^.
Après deux ans de bons et loyaux service la Mazda va me quitter pour rejoindre son nouveau propriétaire.
je vais enfin pouvoir passer au choses sérieuses sur le crx et l ax.
enfin, que te reste t'il se "sérieux" à faire sur l'AX????
De sur
boite de vitesse qui va bien avec 13x59 et autobloquant.
des trappes de toit pour respirer en été. Peinture du toit et du capot en blanc + l intérieur. Installer mon circuit de frein hydrau avec fam hydrau et répartiteur de freinage.
réglage des trains[/u]
suivant si les essais sont concluant ou non,
passage a 180ch via le kit toitot sport.
Rien de bien sérieux quoi
(21-11-2013, 02:13:21)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]De sur
boite de vitesse qui va bien avec 13x59 et autobloquant.
des trappes de toit pour respirer en été. Peinture du toit et du capot en blanc + l intérieur. Installer mon circuit de frein hydrau avec fam hydrau et répartiteur de freinage.
réglage des trains[/u]
suivant si les essais sont concluant ou non,
passage a 180ch via le kit toitot sport.
j'ai hâte de voir 180 ch dans une ax
ça va être une boucherie ^^
un collegue a NO avait une mazda 232 turbo sur piste ! ba ça envoie velour! ça me donne envie!
c'était une bg non? la version d'après, celle d'on la gtr est issu non?
Faut que j’arrête d'aller sur mikado pour l'ax, je me fais mal aux yeux
Vous imaginez pas le nombre de pièces perfs dispo et a prix ridicule pour psa. C'est a m'en dégouter des japonaises
.
Pour 5000e tu peux avoir un monstre de piste, pour 5000e j'ai une ligne, un collecteur, une admi et des amortos pour mon crx
Du couo ca fait reflechir car j'ai justement ce budget pour une pistarde
vas y montre nous ça!
y avait deux AX sport a ma derniere sortie aussi
ma 1ere voiture si tu te souviens de mon MP
la 323 c'est celle avec les grosses longues portées apres ne les connais pas assé
----------
tu as les webers ou les solex sur la tienne?
yes dav j'ai toujours la photo de ton ax
Pour la 323 c'est bien une bg
modèle plus récent que le miens
Et juste pour te donner un exemple, je viens d'envoyer un chèque pour:
- Frein a main hydro verticale + un modèle hydro normal
- 5 mètres de durite avia neuve
- un mc + un répartiteur de freinage
- toutes les durites avia déjà découpées et sertie pour une ax avec train de saxo qui vont du train arr au mc.
- 2 étriers arr de saxo reconditionnés avec plaquettes rc6 a mi-usure
100e livré
Vend la meme chose sur un forum jap et bizarrement le tarif va enfler
(21-11-2013, 18:31:14)DAV4WS a écrit : [ -> ]tu as les webers ou les solex sur la tienne?
Je rép à sa place, c'est une injection
Ctruc de fou le prix des pieces...
J avais pas vu ta question sur les carbu, dsl d'av. Comme a dit ben c est une injection. Pour rappel c est le tu5j4 des sax dedans.
Sent from my GT-I8750 using Tapatalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15