Japan Car

Version complète : [ EP3 K24/K20 TURBO ] vers 400ch et au delà
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
(16-11-2013, 12:57:42)ugotookie a écrit : [ -> ]
(16-11-2013, 12:43:51)MarchoU a écrit : [ -> ]Il me faut ces jantes en 6 ou 7x15 pour ma civic, je les trouve magnifique!

http://www.crx-fr.com/t7331-jantes-oz-wheels-en-15

j'ai déjà vue cet annonce, l'ET ne correspond pas et j'ai pas envie de mettre des cales :/ ...

Elle existe dans quel ET ces jantes d'ailleurs?
je sais pas, moi c'est de l'ET 18
tu crois que c'est un ET qui passe sur un 103 sp? Sac

(je viens de regarder la vidéo en signature LOL )
LOL si tu as aimé tapes "demain c'est trop tard" dans youtube et rigole pendant 5mn
en plus c'est tellement vrai
énorme LOL
tu peux enchainer toutes ses musiques, elles sont toutes énormes. Pour une fois qu'il y a du rap français qui vaut le coup sans parler des cités et sans se prendre pour un gangsta de la mort ...
Merci pour les vidéo,j'suis scié en deux LOL.
Du bon rap de bouseux, pur produit de la consanguinité ^^
ca se partage sans modération. Marre d écouter de la musique de raclure...
Sodomie ! Demain c'est trop tard est top aussi !

Après Papy, y'à aussi du rap FR qui ne parle pas du tout de cité est très sérieux (en l'occurence médine) et un belge qui fais du rap FR très bon (Scylla) !

Pardon du hs Sac
Sinon il y a Amandine du 38 Sac
Oulaaaa je me fou des hs. C est un topic de deconne, pas un étalage de mon hyper don en mécanique et de mes qualités de pilote pro.
mais comme tu l auras remarque. Je hais le rap au plus haut point. C est vraiment que la le groupe est pil poil dans mon état d esprit. Il fait de la merde sans se prendre pour dieu.
truc au il est quasi impossible de trouver dans le rap.

Au passage merci a chris pour la réalisation complète de cet arceau. Wink
(16-11-2013, 17:37:03)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Oulaaaa je me fou des hs. C est un topic de deconne, pas un étalage de mon hyper don en mécanique et de mes qualités de pilote pro.
mais comme tu l auras remarque. Je hais le rap au plus haut point. C est vraiment que la le groupe est pil poil dans mon état d esprit. Il fait de la merde sans se prendre pour dieu.
truc au il est quasi impossible de trouver dans le rap.

Au passage merci a chris pour la réalisation complète de cet arceau. Wink

C'est pour ça que j'aime aussi MC Circu, ils sont débiles au grand complet y'à rien de meilleur Sac !

Dis, par contre pour parler un peu PSA, tu roules par où ? Bresse, Léd, Alès ?

J'serais bien de la partie l'année prochaine dès que l'eg sera fin prête Smile
Et niveau hip hop si c'est pareil je te conseil "the lonely island" ils tournent le rap à leurs sauce. c'est juste énorme aussi Wink
Et les photos de l arceau? Wink
(16-11-2013, 18:14:00)jimmy07 a écrit : [ -> ]Et les photos de l arceau? Wink
LOL a force de parler de MC CIRCULAIRE l'arceau est passé au second plan Big Grin il est en page 5Wink

Cobi l'ax roulera a bresse et peut être au laquais.
J'aimerai également la faire rouler a ledenon mais pour avoir fait aller/piste/retour avec mon crx je sais pas si j'aurai le courage de faire pareil en ax Confused
(16-11-2013, 18:20:36)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]
(16-11-2013, 18:14:00)jimmy07 a écrit : [ -> ]Et les photos de l arceau? Wink
LOL a force de parler de MC CIRCULAIRE l'arceau est passé au second plan Big Grin il est en page 5Wink

Cobi l'ax roulera a bresse et peut être au laquais.
J'aimerai également la faire rouler a ledenon mais pour avoir fait aller/piste/retour avec mon crx je sais pas si j'aurai le courage de faire pareil en ax Confused
Ahah, moi je prévois le coup, j'y vais avec le plateau, je suis pas encore certain de la fiabilitée extrème de l'auto !

Pour le laquais ça pourrais m'intéresser mais faudrais que ma 205 mi16 soit roulante et avec une ligne d'origine, vu la chasse qu'ils font pour le bruit
Pareil je me suis fait recaler il y a quelques mois au laquais donc je vais devoir faire fabriquer une ligne silencieuse pour la titine
Bon quelques achats pour l'ax que j'avais pas encore posté

4 Yokohama A006T pour la piste. 2 gommes tendres pour l'arrière et deux gommes durs pour l'avant

[Image: 717725WP20131118002.jpg]

Et 4 jantes 15" en tôles ou presque:

[Image: 456011WP20131118001.jpg]
Et la vous me direz mais qu'est ce qu'il fait ce con a prendre des jantes tôles a 35kg par jante pour pister Facepalm
et vous auriez raison Big Grin
Car se ne sont pas des jantes tôles mais des jantes en alu Citroën.
Elles sont montées sur les C5 ph1 et c'est de l'alu emboutie.
Résultat un look de jante tôle pour un poids de 4.7kg en 15 pouces.

J'ai longuement hésité a acheter des oz ultraleggera pour 800e
( 4.8kg en 15 ) et finalement après 2/3 recherches et m’être déplacé a 1km de chez moi dans un garage citron. L'affaire m'est revenu a 110e les 4 LOL. Merci citroen d'inventer pleins de connerie pareil Cool.
Bon plan pour les jantes Yes
mais ce n'est pas une jante là c'est un morceau de jante LOL

super l'arceau et les modifs a venir..merce pour la tire de ZOREILLE un lien que je puisse lui parler?
Wink

pour parler du RAP ma mere deteste plus que tout ( je la comprends quelque pars c'est agressif) mais lui ai imprimé un texte de "un ange dans le ciel du boss de NTM elle a trouvé le texte magnifique apres lecture je lui ai dit ba tu voie , c'est du rap a la base , des fois des textes en lectures passent bien mieux Wink
rhooo ce truc de cochon Yes
et dire que tout le monde ce fait chier à trouver des jantes légères LOL
Un belle surprise ces jantes c'est clair Smile

Par contre niveau look c'est pas les OZ LOL
Mais Jean-Marc a la solution!
..c'est pour etre sur de pouvoir sortir des bacs a graviers et fossé indemne Sac!!! LOL
Vu comme ça freine le bazar je crois qu'elle aura pas le temps de mettre une roue dans le bas à gravier LOL
J'espère qu'elles seront résistantes et rigides. Elles font quelle épaisseur au niveau des gros trous?
elles sont très fines mais je te rassure il y a autant de gars qui tournent sur piste en psa avec ces jantes que tu vas trouver de mecs qui roulent en rota sur ce forum Wink.
C'est pas des jantes de rallye mais pas de soucis a déplorer sur piste.
De plus elles équipent d'origine une auto de plus de 1.5 tonne donc mes 600kg et des brouettes je pense que les jantes vont rigoler.
Carrément tu as de la marge! Super produit alors Smile
Haha Jo la vidéo de tonton jean marc est excellente LOL

DAM5908

Intéressant les jantes alu style tôle !
Dur pour l'avant et tendre pour l'arrière, ça va stabiliser ton cul mais t'a pas peur de manquer de motricité devant? Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15