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Sigma : en theorie oui. Pas chere, pont autobloquant, pas mal de mecano bm autour de moi (piece facile a trouver grace a eux et en cas de soucis aussi)
Kev : ouais pas de soucis on restera volontier !
hardlover : Ok tu prends une e36 ou une e30 ?
Sinon désolé du HS papy^^
Pour clire le hs ce sera une e36, avec pour seul projet de la vider avec 4 combiné et 4 slick et voir pour le freinage.
yeah content de voir que les bmw ne sont pas réservé qu'au drift
Je plussoie
pourquoi ressortir ce topic des tréfonds de jpcar
L'ax est dans un état déplorable pour le moment. C'est le terrain de jeux de chris alias eg6kjconception qui est entrain de s'amuser a faire l'arceau.
12m de tubes ne suffisent pas
( en plus de l'arceau acheté a la base )
Il a fallu commander 6m supplémentaire.
Donc je pense que je vais etre en sécurité dedans ( si j'arrive encore a y entrer car il y a plus de place
)
Je posterai des photos a l'occase avec mes amortos fraîchement reçu de chez le sorcier rtec.
Ensuite nouveau topic sur la restauration de mon ed9 ph1 qui va débuter dans peu de temps
j'ai hâte d'avoir fini toutes mes autos
je pense a préparer ta future également
Chris il te fait un labyrinthe master en tuyaux ^^.Il en a encore pour longtemps ?
Belles auto. g un poto ki a une ax gt mais d'origine. C pas cassable c moteur il accel pour donner de la couleur au colecteur. Tans kil es pas rose saumoner comme une chatte il envoi lol
Je me fais pas de soucis ma future est en de bonnes mains
Hate de voir l'arceau de l'ax. Ca va dechirer.
(22-06-2013, 22:03:19)kimken a écrit : [ -> ]Chris il te fait un labyrinthe master en tuyaux ^^.Il en a encore pour longtemps ?
C est exactement ca! Une toile d araigne meme ^^
sinon je pense qu il sera fini rapidement. Ont passent tous nos week end dessus.
Vite vite des tofs
Pour l'instant j'ai que des photos de mes amortisseurs. Faut que j'aille shooter l'ax qui ronfle au garage.
voila les bêtes:
Donc voila le prix fait très mal mais la qualité est au rendez-vous.
Pour info les tiges ( j'appels ça des barres moi ) sont en 44 mm
Je crois que c'est solide
( les b8 c'est du 11mm )
La classe
Puis apparemment t'auras le choix pour les réglages aussi
ce matos oh, t'as sorti l'artillerie lourde la ^^
Ah oui ca m a coute le prix d une voiture mais mr. Rtec m a dit que la c est pas de la chinoiserie d2 ou tein.
J ai hate de voir ca au volant
bah c'est sur que déja quand on les voit on a compris le délir que c'est, d'ailleur plus du matos de rally, aprés c'est sur que pr moin cher des tein peuvent faire l'affaire POUR un daily.
c'est de la très belle pièce
quels réglages sont disponibles?
je suppose qu'ils connaissent bien les AX, ça t'a permis d'éviter de la passer sur un banc?
Tout est réglable hormis la dureté. Mais contrairement a du combiné classique, celui-ci a été crée sur-mesure pour les conditions précises que je lui ai mentionné ( piste ). De plus rtec ne vend pas un amortisseur mais une solution. Si je veux changer le tarage de mon amortisseur j'y retourne jusqu’à avoir entière satisfaction et ce gratuitement. ( changement d'huile ou de ressort )
Sinon il connait très bien l'ax
( sa femme a couru 15 ans en f2000 sur ax ) mais ça n'a pas empêché les prises de poids par roues ect... car mon moteur n'est pas habituellement dans cette voiture et il est lourd le salopard.
Il connait pas mal les japonaises aussi ( crx, civic ect... )
Pour en avoir préparé 2/3 pour le rallye
Pour résumé voici ce qu'il fait en gros:
Insert Bilstein diam 44 mm (conception spécifique R.tec / à nous fournir la jambe d’origine)
Fabrication d’un casing fileté re-soudé dans la jambe d’origine ré-usinée pour plus de carrossage ( 1 degré de carrossage de base )
Soudure du bras de direction (déplacé pour une meilleure cinématique)
Assiette + Ressort dia 60 mm spécifique non trouvable dans le commerce
( a convenir avec le client )
Tarage hydraulique R.Tec PISTE
Montage coupelles réglables sur rotule.
merci pour ta réponse
en effet, il modifie en plus la cinématique et le concept de satisfaction client est intéressant en plus
ça va être que du bonheur
Putain ce set d'amortos de malade
Limite des Ohlins font "amateur" à coté
Ils font aussi du ohlins ainsi que du proflex et du koni.
Mes amortisseurs correspondent a du groupe A. A mon niveau c est de la came de fou mais pour rtec ca correspond limite a du b4 chez bilstein ^^.
Entre les proflex a 6500e et les rtec sur mesure a plus de 40.000e tu te dis que ca doit etre des pieces en or ^^.
En magasin il a egalement des ressorts de formule 1 pour ses clients. Impressionnant comme c est petit ^^.
D ailleurs si vous etes interesses n hesitez pas a franchir leur porte. Ils peuvent modifier tous types d amortos bilstein,koni,origine et pour tous modeles.
En plus c est toujours bien d avoir quelques conseils pour les reglages ect... Et quand ca vient d une boite qui equipe toutes les voitures les mieux classees dans leurs championnats respectifs je pense qu il faut juste se taire et ecouter ^^
Pinaize entre les suspattes et le labyrinthe de tubes, ça va tabasser!
J'ai jamais vu des barres aussi fat!!!
Tu feras un topic dédié pour l'ED?
les tiges j'ai l'impression de voir des tubes de fourche de motocross^^
oui le crx aura un topic bien a part
mais rien d'extravagant pour lui. Juste une grosse remise en forme et peut etre jantes + rabaissement mais a voir.
Je veux qu'il puisse repasser d'origine pour des futurs éventuels rasso d'anciennes dans 10/15 ans
suite a un tres bon plan 2 nouvelles honda vont s ajouter a mon cheptel de titines.
Photo a venir.
(22-06-2013, 23:56:25)hardlover a écrit : [ -> ]Je me fais pas de soucis ma future est en de bonnes mains
Hate de voir l'arceau de l'ax. Ca va dechirer.
Tu va récup la 323? ou la prélude?
(27-06-2013, 09:13:37)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]suite a un tres bon plan 2 nouvelles honda vont s ajouter a mon cheptel de titines.
Photo a venir.
Ah c'est bon ça ! dis m'en plus en MP si tu veux pas le dire tout de suite
Ez3kiel : Je récup la 323 fin aout en théorie, on a pas caler de date exacte. J'ai toujours rêver de me faire un sleeper, là c'est juste l'occase en or car la mazda est une trèèèèèès bonne base pour ça
Ah ben ça c'est sûr
C'est toujours marrant de la voir partir plein taquet, cabrée à mort
Oui puis bon elle va avoir droit a quelques modif bien choisie pour en sortir quelques poney supplémentaire, l'objectif étant de mettre une craquée à tout ce qui roule avec une mamie au look qui ne paye pas de mine
Mais j'en dis pas plus, si je donne les chiffres tout le monde va revendre sa civic pour acheter une mazda
Me voila enfin de retour de vacance. Hard lapin je vais entamer les travaux sur la mazda des que j'ai 5mn.
L'ax n'a pas avancé
Le crx non plus
Faut que je me motive
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