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perso je préfère les cache culbu en métal peint (je sais c'est dépassé de nos jour mais bon) plutôt que les plastique mais bon simple question esthétique et de gout
en tt cas l'ax noire c'est un monstre ^^
c'est pas tant pour l'esthétique, c'est plus pour fiabiliser les conneries de psa. D'origine les cache culbu des tu5j4 en fer sont montés sans joint, donc c'est de la pâte a joint ( pas terrible sur une auto qui sort de concession ). Et sur les modèle d'après qui ont le tu5jp4 ( c2vts ect... ) les cache sont en plastique et sont équipé de joints donc plus de fuite ou de suintement. C'est pour ça dans un premier temps, et je trouve que les plastiques ça fait plus origine, propre quoi
Clair que l'ax noire est superbe.
J'aurai adoré avoir les voies larges comme la noire mais le tarif me calme. J'ai déjà banqué assez pour mes voies étroites
Pis après faut assurer niveau moteur avec une bouille aussi agressive.
Et rebelote les billets qui s'envolent
Elle coute plus cher qu'une ferrari une fois finie la noire
daccord je savait qui faisait des connerie avec leur pâte à joint mais je pensait pas qu'il appliquait cela aussi sur les bloc sportif.
papy tu es les disques où tambours a l'arriere? car tu peux élargir pour pas cher sinon
javais mis des tambour de ZX sur ma 2O5 kit car ça avait élargie de 2cm et changé la tenue du train arriere en mieux , et le top pour le passage des épingles
pour l'avant je ne sais pas quel train tu as?
tu vas bientot rouler j'espere
Je suis en disques a l'arrière sur train de saxo ( plus large ) De plus j'ai des cales de 20mm et les jantes sont a fleur d'aile. Elle est déjà très large de devant comme derrière.
Mais pour avoir la largeur d'un kitcar ou maxi il faut passer sur un kit carrosserie complet, des pivots alu ect... Yen a pour plus de 10.000e facile ( si tu ne veux pas faire le manouche a mettre des cales de 50mm et exploser tes trains roulants )
exact
Dans ce cas ton auto a de quoi accrocher en courbe ça promet!
ne savais pas que les trains de saxo passaient
Absolument toutes les pièces mécaniques et les trains roulant proviennent d'une saxo vts et aucune adaptation, c'est bolt on
Il n' y a que la coque qui change en gros
Tu ment ! Il y a UNE adaptation a faire !
Récupérer les coupelles de l'ax pour les amortos
Même pas
Tu peux percer un trou si tu veux garder les coupelles de saxo
Bah ces une adaptation quand même
Non c est une optimisation! Un trou = de la tôle en moins = moins de poids ^^.
Non mais t as raison il y a bien les coupelles a récup ou un trou a faire.
(22-04-2014, 19:54:24)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]Non c est une optimisation! Un trou = de la tôle en moins = moins de poids ^^.
Non mais t as raison il y a bien les coupelles a récup ou un trou a faire.
light is right !!!
si j'avais sue me serait moins emmerdu a l'époque
C'est normal que la caisse la plus bandante de jpc soit une AX chef?
^^ merci Marchou mais ya autrement plus bandant sur jpc. Notamment la mustang de Jean-Pierre, le C10 de panta ect...
( oui j aime les ricaines ^^ )
Ils ont fait des topics?
Je vais investiguer ^^
l'ax piste rouge 4x4
ma cacahuète est stocké a 100km de mon domicile donc j'y vais pas souvent. Le week-end dernier j'ai quand même trouvé le temps d'y aller pour remplacer mes injecteurs et passer toutes mes durites d'essence en dures. C'était le bordel mais a deux ont y est arrivés
.
Me reste a monter mes nouveaux paliers alu de saxo kitcar avec les bagues en delrin et elle sera prête pour sa sortie de septembre
super
achète!
Sinon non pas de nouvelle, la batterie est surement a l'agonie, faudra que je passe la démarrer
Ca fait bizarre de revoir ce post après tant d années d absence
Le confinement fait revenir les anciens
Ça fait aussi le mec qui sort de taule!
Non le mec qui sort du diesel de merde car il c etait fait volé sa pistarde en bas de chez lui ya 3 ans et qui va en reprendre une car il en peu plus de se trainer
Tout simplement
Une sportive japonaise ?
Oui oui apres avoir vendue l ax j avais repris une civic type r ep3 en suisse, j étais parti sur une grosse grosse prépa piste sur cette dernière et un.... L a volé en bas de chez moi. Voiture retrouvée un an après mais dans un état pitoyable parmis 41 autres autos volées dans un hangar.
Donc civic vendue a très bas prix et projet immobilier oblige j ai arrêté les sportives.
Du coup je crois que je vais repartir sur une type r mais j ai plus envie de m emmerder a préparer la voiture. Je vais prendre un truc déjà prêt a rouler ou qui demande 2/3 finitions
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