14-07-2004, 15:35:08
14-07-2004, 17:01:02
alors je crois que sur le S13 faut devisser une petite vis sur l ecu et compter le nombre de clignotement puis revisser je suis pas sur et certain donc je laisse les pro repondre correctement mais je crois que contrairement a la 300 ou la primera ou la 100 et autre il n y a pas de prise diag
15-07-2004, 22:35:36
Salut a tous moi aussi ca m aurait intéréssé d avoir de plus amples information,aprés des recherche sur le forum ce n est malheuresement pas assez clair pour moi meme sur le manuel,si les personnes qui ont l habitude pouvait eclairer les debutant ca serait sympa merci les mecs
16-07-2004, 00:18:26
16-07-2004, 00:20:36
Il y a 2 leds : une rouge une verte.
Tu tournes et tu attends le clignotement des 2 ensemble, 3 fois pour entrer en mode diag. (il y a 5 modes en tout), puis tu retournes immédiatement le potentiomètre dans sa position initiale.
Ensuite, la led rouge va se mettre à clignoter, ce sont les dizaines, en général 5 fois.
Ensuite, la led verte va se mettre à clignoter, ce sont les unités, en général 5 fois.
Pause.
Puis le cycle recommence.
Au final, 55 = pas d'erreur, sinon autre valeur.
Tu coupes le contact pour revenir en mode normal.
Tu tournes et tu attends le clignotement des 2 ensemble, 3 fois pour entrer en mode diag. (il y a 5 modes en tout), puis tu retournes immédiatement le potentiomètre dans sa position initiale.
Ensuite, la led rouge va se mettre à clignoter, ce sont les dizaines, en général 5 fois.
Ensuite, la led verte va se mettre à clignoter, ce sont les unités, en général 5 fois.
Pause.
Puis le cycle recommence.
Au final, 55 = pas d'erreur, sinon autre valeur.
Tu coupes le contact pour revenir en mode normal.
16-07-2004, 15:43:21