Japan Car

Version complète : [RS13] - Type X Project - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
T'a pas une boite d'inox dans ton coin qui te le ferais sur mesure?

ça coute pas si cher qu'on ne le crois Wink
Il faudrait que je me renseigne, pourquoi pas, car je pense qu'à moins de 200€ c'est largement faisable en sur mesure Wink
(16-04-2013, 09:21:29)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Bon ce soir je m'occupe de la peinture HT de la ligne. Et après je termine le support de mano.

Objectif :

- Montage de la ligne samedi (si j'ai reçu la feuille pour faire les joints à temps)

Sinon savez vous ou je pourrais chopper un piping pour FMIC CA18DET ? Mais uniquement le piping, j'en ai vu sur eBay mais c'est au même prix qu'un kit FMIC complet donc ça me fait un peu chier :/

nulle part, d'ou l'interet de prendre un kit FMIC complet, même prévue pour s13/sr20, ya juste quelques découpes a faire+modif de la durite de papillon la grosse)

sinon, il te faut trouver du tube (alu ou inox/acier) et faire faire ça sur mesure.
Ouai donc soit du sur-mesure.

Soit un kit FMIC complet (y'en a pour CA18DET) et je dégage le gros rad par un petit mishimoto Wink
vala, et tu refourgues l'IC sur LBC, t'auras bien un kéké chtiouninge qui te le prendra ^^
Oui c'est pas faux ^^
Mano intégré !

[Image: 8671589880_2379db44c9_c.jpg]
kéké Sac
J'assume Sac
C'est propre !
Il se sens pas un peu seul la ? LOL
Je ne sais pas quoi mettre avec...

Les 3 autres manos seront au dessus de l'autoradio Wink
Ok parfait tout sa
(22-04-2013, 11:48:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Les 3 autres manos seront au dessus de l'autoradio Wink

emplacement ultra-lisible je dois dire Big Grin
C'était pas toi qui les avais mis à babeloued au niveau passager ?

Je me trompe peut être hein je suis pas trop sûr xD
counard >_<

d'toute façon c'est moi qui sait le mieux que les autres Sac
Tuner va Sac
(22-04-2013, 13:36:49)boyou2 a écrit : [ -> ]counard >_<

d'toute façon c'est moi qui sait le mieux que les autres Sac

Mais toi t'est qu'un vieux con aigri qui crois tout savoir mais t'est un naz Sac
J'aime beaucoup sa pourrait presque faire croire que v'est d'origine vu la propreté Wink
(22-04-2013, 21:54:04)Onizukkaa a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup sa pourrait presque faire croire que v'est d'origine vu la propreté Wink

Elle a quelques petits défauts qui me plaisent pas celle là. Donc j'en referais une à l'occasion Smile

Pas malSmile en revanche je l'aurais bien centrer au milieu vu qu'il y en a qu'unWink
(23-04-2013, 11:19:31)jim69 a écrit : [ -> ]Pas malSmile en revanche je l'aurais bien centrer au milieu vu qu'il y en a qu'unWink

C'est du provisoir Wink
En fait je vais monter ma ligne prochainement et je voulais surtout vérifier que le bloc prenne pas trop de pression Wink

Bonjour, j'attend toujours ton chèque pour les manos qui devait partir le 29 mars, super mentalité la moindre des politesses c'est de répondre au MP, même pour dire qu'on a changé d'avis. Ça évite de prendre pour un c** l'acheteur encore merci.
(24-04-2013, 03:38:36)hagakure a écrit : [ -> ]Bonjour, j'attend toujours ton chèque pour les manos qui devait partir le 29 mars, super mentalité la moindre des politesses c'est de répondre au MP, même pour dire qu'on a changé d'avis. Ça évite de prendre pour un c** l'acheteur encore merci.

Prévoyez les pop-corns les mecs Sac ...

Au fait Nicolay,c'est quoi le bidule vert accroché au dessus du compteur ? LOL
le machin qui nique son champ de vision?

Support GPS ou smartphone LOL
(24-04-2013, 03:38:36)hagakure a écrit : [ -> ]Bonjour, j'attend toujours ton chèque pour les manos qui devait partir le 29 mars, super mentalité la moindre des politesses c'est de répondre au MP, même pour dire qu'on a changé d'avis. Ça évite de prendre pour un c** l'acheteur encore merci.

J'ai envoyé le chèque Wink
J'ai fait opposition quand 1 semaine et demi après tu m'as dis que t'avais toujours rien.
Je pensais avoir répondu à ton MP.

Si tu les as toujours, je te fais un paypal cette semaine ça sera plus simple Wink

----------
(24-04-2013, 09:40:55)YamatoJDM a écrit : [ -> ]

Prévoyez les pop-corns les mecs Sac ...

Au fait Nicolay,c'est quoi le bidule vert accroché au dessus du compteur ? LOL

Support pour mon Galaxy, pourquoi ? Car mon compteur de vitesse ne marche qu'une fois sur 5, donc je mets le GPS xD
pratique pour les bornes Sac
Pas du tout, je note tout sur un papelar pour pas rater la vidange XD
Mais si il marchait déjà 1 fois sur 5 quand tu l'as eue, elle a peut être passé les 200.000km en vrai ? Sac

(je dis ça, mais le miens déconnait aussi, le vendeur m'a dit avoir fait 2000 bornes comme ça mais j'ai que sa parole LOL )
C'est ce que je me suis dis.

Mais au vu de l'état du bloc, des soubassements et de la caisse. Elle a pas 200 000 c'est impossible Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27