Japan Car

Version complète : [RS13] - Type X Project - Vendue
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Vas falloir rabaisser un peu tout ça moi j'dit Sac
Ouaip mais y'a le temps^^
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Personne n'a d'idée pour le temps de latence que j'ai avant le déclenchement de la dump ?
le réglage peut-etre?

juste une idée comme ça.......
Tu as brancher la depression ou?
Sur le plenum au niveau du papillon Wink

Ben je vais la régler pour voir, mais je sais pas si ça joue sur le temps de latence...

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Achat d'un petit truc pour l'admission... :P

[Image: arc240.jpg]
Au programme de ce weekend :

- Démontage, nettoyage (au Ouator), graissage et remontage de la Dump Blitz SS :

[Image: 8589196508_8c6e2aa2c6_c.jpg]

[Image: 8588070611_11fc0ca994_c.jpg]

[Image: 8589172056_094faf9e5c_c.jpg]

[Image: 8588069709_d90e960545_c.jpg]

J'ai reçu la barre avant CUSCO, montée pour vérifier que c'était bolt on, je repeindrais les fixations ce week :

[Image: 8589171000_8be3d30cb2_c.jpg]


Et j'ai reçu les dernières pièces pour monter mon mano, l'ampoule etc...

[Image: 8588095231_3e69fcb1bc_c.jpg]


La suite au prochain épisode... :P
elle est belle ma BAR Sac
Elle sera encore mieux quand j'vais m'en occuper ^^

Bon sinon j'ai toujours mon soucis avec la dump, elle décharge un peu en décaler...
Sur perfs on m'a dit que ça pouvait venir de ma durite de dépression qui serait trop souple Wink

J'vais regarder ça...


Sinon voilà à peu près le setup moteur que j'aurais au final, très soft, mais c'est mon daily donc je veux pas plus. Je prendrais une deuxième caisse après... :

- Ligne HKS Hi Power 2,5" (Avec downpipe et elbow OEM)
- Boite à air ARC + Filtre ARC
- Dump Blitz SS
- Échangeur frontal
- Boost Controller Greddy
- Peut être une cartho sur mesure

Niveau look, elle gardera sa face avant d'origine, avec juste une peinture du pare choc. Pour le moment pas d'aileron, juste le hayon lissé (je garde le kouki de côté). Des feux arrières Kouki si j'en trouve à pas trop trop cher (dans les 400€)

Donc projet soft pour une fois, ça change ^^ mais j'aime trop sa bouille d'origine Smile
FMIC useless si tu changes pas le turbal, un SMIC de qualité (S15 ou ARC par ex.) est amplement suffisant.

la carto te fera grandement gagné par contre.
L'échangeur c'est plus pour le look qu'autre chose Sac
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Mais je vais réfléchir quand même pour celui de s15, si ça peut me faire gagner de la thune...
ba c'est surtout que ton pôv t25 va crever plus vite
'tin c'est vraiment de la daube le T25, pas de gros échangeur, pas de ligne trop grosse.

Turbo de tafiole ça Big Grin
(25-03-2013, 16:56:19)Nicolay45 a écrit : [ -> ]'tin c'est vraiment de la daube le T25, pas de gros échangeur, pas de ligne trop grosse.

Turbo de tafiole ça Big Grin

+1 Sac
C'est quand meme un autre monde le turbaliser
FMIC, SMIC, echangeur, Dump valve en atmo tu es moins emmerder Cool

Elle avance bien j'aime bien le projet
C'est pas le même délire on va dire Wink
C'est ces feux là que tu cherches??

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...tm?ca=12_s
Semarre
Ca c'est pour S14 Wink

J'avais un SMIC d'S15 sur ma 14a et j'ai senti une différence, ça valait le coup Cool
Il roule en s13, pas s14 Wink
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Edit : grilled !
Oups j'ai complètement zapé, j'étais resté sur la S'quatorze Big Grin comme je regardais les annonces en même temps, autant pour moi LOL
Facepalm
Rohh c'est bon vous allez pas en faire tout un cake Sac, ça arrive à tout le monde de se tromper LOL
FacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalmFacepalm
Vous avez des conseils pour une cartho ? Avec qui je pourrais voir ça ?

En sachant que j'aurais juste :
- Boite à air ARC
- Downpipe / Ligne

Tout le reste je garde l'origine. Y'a peut être pas besoin de cartho ?
"Asphalt Burner" pour la carto Nistune je dirais Wink
J'y ai pensé Wink

Y'a aussi Morov sur Perf.

Après voilà, j'veux surtout savoir si c'est utile dans mon cas, vu qu'elle est juste libérée avec un poil de pression en plus...
Bah les carto de base sont hyper riche donc un poil d'optimisation même en étant full stock, je pense que sa ne peux que faire du bien, pour la conso / perf en restant fiable
Ouaip ça ne peut être que bénéfique Wink

Au fait tu vendrais pas ton échangeur OEM de 14 par hasard Sac ?
Si dès que j'aurais monter l'échangeur que tu m'a vendu Wink
morov ou asphalt, c'est la même, tout les deux sont revendeurs de Nistune, quelque soit le bloc nissan.........
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