Japan Car

Version complète : [RS13] - Type X Project - Vendue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27
Support de manomètre reçu Smile

[Image: 8557080632_82b3e1a420_c.jpg]

Reste plus qu'à attendre le mano et trouver un endroit pour poser ça Smile

Sinon je pense refaire une vidange début avril car j'ai toujours ce claquement à froid, ça dure à peine 5-10 secondes quand je la démarre, c'est dans le haut moteur, mais c'est casse noix.
Beh voila sa avance ! T'as une idée des manos que tu veux? (marque)
(14-03-2013, 11:26:11)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Beh voila sa avance ! T'as une idée des manos que tu veux? (marque)

Fleche

(08-03-2013, 16:27:37)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Aujourd'hui commande d'un mano de turbo !

Un beau petit VDO qui fait bien OEM Big Grin

[Image: V-PT-005002_250.jpg]

Sac
Ah beh j'suis con, j'avais même dit que le look old school me plaisait Sac
Yep look OEM Wink

Après les autres ne sont pas éclairés chez VDO (il n'y a que le Pression de Turbal qui est éclairé), donc je pense que je prendrais des AutoMeter Wink
Sympa ta nouvelle acquisition, elle est d'une propreté Shock
Merci Smile
(14-03-2013, 11:26:11)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Beh voila sa avance ! T'as une idée des manos que tu veux? (marque)

Moi je dis la question c'est; "Tu comptes l’implanter où ?" Big Grin .
Si on te répond "DTC" ça te conviens ?

Sac
(14-03-2013, 13:19:15)Yougs a écrit : [ -> ]

Moi je dis la question c'est; "Tu comptes l’implanter où ?" Big Grin .

Justement je sais pas encore, j'ai vu que dans le coin à gauche du TDB (au niveau du pare brise) j'ai une grille de ventilation, pourquoi pas le poser dessus l'histoire de pas percer le tableau de bord pour passer les câbles...

Sinon, retravailler un peu le support pour le placer sur un angle de la casquette de compteur. Je sais pas du tout.

A voir je vais regarder ça ce weekend Smile

D'ailleurs si vous avez des photos d'intérieur de S13 avec des manos propre, je suis preneur !

----------
(14-03-2013, 13:21:40)ghostfire a écrit : [ -> ]Si on te répond "DTC" ça te conviens ?

Sac

J'ai pas osé Facepalm

Mais je me doutais que y'en aurais un qui passerai par là xD

Piaf
Sympa le nouveau joujou! Je voit que tu n'a pas perdu de temp pour les modifWink
Manomètre VDO reçu.
Très bon matos à première vue, ça fait carrément moins plastique chinois que les Zenky LOL

[Image: 8558423035_64dc50205e_c.jpg]

Bon par contre, c'était marqué "Rétro éclairé" dans l'annonce, il va falloir qu'ils m'expliquent comment, parce que derrière à part la prise pour la durite de pression y'a rien d'autre Facepalm

P'tite photo de ce matin, elle a froid mémère !

[Image: 8558420747_4c137140d2_c.jpg]
Phosphorecent Sac
Facepalm ²
(15-03-2013, 14:25:25)hardlover a écrit : [ -> ]Phosphorecent Sac

Hé c'est ma blague!
Rectification, mon manomètre est bien rétro-éclairé. C'est juste que VDO (comme toutes les marques qui se respectent) vendent tout séparément Facepalm

Je viens donc de commander :
- Ampoule + Support d'ampoule 12W VDO
- Durite (pour la pression)

Big Grin
Voilà le programme pour jusqu'à fin Avril :

- Recevoir la barre avant supérieur Cusco, repeindre les fixations en noir, et voir si je la laisse chrome ou si je fais un covering noir mat (Discretion ^^ )
- Recevoir la Dump Valve Blitz, repeindre le support de dump en noir mat et la monter
- Recevoir l'aileron Kouki, le poser a nu pour voir si ça me plait vraiment ou non (tellement difficile le gars LOL ), démonter le hayon et le filer à mon pote qui va s'occuper de boucher les trous et de le passer en peinture
- Vidange boite et pont
- La distrib (j'suis en retard)
- Intégration du mano de turbo

Bref j'ai de quoi m'occuper !

Et début mai, je la claque sur des combinés / Jantes et je lui pose Filtre Apexi et Ligne SRS 2,5" Smile
Beh ma foie pas mal mais l'aileron sur la hauteur stock sa risque de choquer un peux quoi, c'est comme un racing light sur 4g stock LOL
Je pense le faire peindre en même temps mais le monter plus tard Wink
Oui mais je parlais de la pose a blanc tu risque de pas aimer ^^
(19-03-2013, 10:29:48)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Oui mais je parlais de la pose a blanc tu risque de pas aimer ^^

Je vais bien voir Wink
Bon voilà l'intérieur idéal pour ma caisse :

- Tulipé Nardi 35mm
- Pommeau et soufflet Nardi
- Covering noir mat sur les parties rayées du tableau de bord
- Mano Boost VDO (En cours)
- Mano Temp & Pression d'huile et Temp d'eau intégrés sous l'auto radio (VDO aussi)
- Turbo Timer et Boost Controller (cachés dans la boite à gants)
- Recaro Speed (Les mêmes que j'avais dans mon CRX mais en cuirs)
- Banquette arrière S14A en cuir

Rien d'extraordinaire en soit, mais ça sera tellement bandant Twisted
Bon programme pour la mémère ! Et du coup les jantes dans tout ça Big Grin ?

Tant que j'y suis, ce qui pourrait être cool c'est un intérieur full 180sx Smile !
----------
Genre comme ça Big Grin :

[Image: 272178img0378x.jpg]

[Image: 216321rear16wu.jpg]
Les jantes je pense partir sur des Fake RPF1, ou des vraies si je claque mon Slip.

Mais qui dit vraie dit cales de changement d'entraxe et encore des frais etc...

Je voulais des R33 GTR OEM, mais c'est du 17x9, donc déjà large, il faut que je mette des cales de changement d'entraxe (donc 25mm minimum), bref ça dépassera beaucoup trop Wink
en 4x114.3 t'a pleiiiiiiiiiiins de jantes jolies mec Wink
J'avoue qu'être en 4x114,3 c'est pas l'idéal, mais bon à voir ce que tu veux au final Smile !

Pour les jantes R33 comme je te le disait l'autre coup je trouve que ça démonte, et puis niveau tarif c'est tout à fait correct. Mais bon, Enkei RPF1... C'est tout de même autre chose effectivement !
Sinon tu passe en 5x114 et rouler jeunesse Sac
(19-03-2013, 16:25:46)vroomdams a écrit : [ -> ]en 4x114.3 t'a pleiiiiiiiiiiins de jantes jolies mec Wink

Mouais, pas si sûr...

Regarde régulièrement sur SXOC, tu finira par trouver ton bonheur Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27