Faudrait que tu monte un mano de pression d'huile voir quand tu démarre a combien de pression tu es ...
Sinon je suppose que ton niveau d'huile est correct ?
Dans la RTA il est marqué 3.5L si on change le filtre, j'ai mis 3.5L voir 3.6L.
Après voilà, j'ai regardé sur la jauge pourrav d'origine, ça me parait bon, mais vu à quel point elle est illisible T_T
Mais oui sinon j'ai bien mis la bonne quantité
Bah dans ce cas mano de pression d'huile voir a quelle pression tu démarre etc ...
Bon sinon une petite commande aujourd'hui
Vu que j'ai démonté l'aileron d'origine, que j'ai les trous à boucher, donc le hayon à passer en peinture, autant monter un aileron non ? :P
Donc achat d'occasion : Aileron Kouki/Type X OEM (Monté sur les Ph3 au JP)
Petite question, le 3" c'est vraiment déconseillé sur le T25 ?
oui
pour la capacité d'huile, fout 4l, deja, en cas de problème de pression d'huile, ça l'augmente un peu, et c'est plus sécure dans les gros virage.
pour le 3", oui, ça va le tuer, c'est inévitable, même les neufs meurent plus vite.
Excellent ça l'aileron de Type X
! Je trouve que c'est le plus beau. En fait, pour moi, rien n'est plus beau (en matière de S13) qu'un 180SX Type X posé sur des jantes, mais sinon full OEM !
(04-03-2013, 23:24:55)boyou2 a écrit : [ -> ]oui
pour la capacité d'huile, fout 4l, deja, en cas de problème de pression d'huile, ça l'augmente un peu, et c'est plus sécure dans les gros virage.
pour le 3", oui, ça va le tuer, c'est inévitable, même les neufs meurent plus vite.
4L ça dérange pas le bloc
Ok pour le 3"
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(04-03-2013, 23:40:02)Yougs a écrit : [ -> ]Excellent ça l'aileron de Type X ! Je trouve que c'est le plus beau. En fait, pour moi, rien n'est plus beau (en matière de S13) qu'un 180SX Type X posé sur des jantes, mais sinon full OEM !
Je pars là dessus :
- Full kit Type X en gris
- RPF1 Grises
Tadam !
http://farm8.staticflickr.com/7147/64618...1dac_b.jpg
(04-03-2013, 11:45:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Dans la RTA il est marqué 3.5L si on change le filtre, j'ai mis 3.5L voir 3.6L.
Après voilà, j'ai regardé sur la jauge pourrav d'origine, ça me parait bon, mais vu à quel point elle est illisible T_T
Mais oui sinon j'ai bien mis la bonne quantité
Héhé j'te l'avais dis. La jauge, nissan aurait du ecrit LOL dessus
(05-03-2013, 10:24:05)mini-apache a écrit : [ -> ] (04-03-2013, 11:45:17)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Dans la RTA il est marqué 3.5L si on change le filtre, j'ai mis 3.5L voir 3.6L.
Après voilà, j'ai regardé sur la jauge pourrav d'origine, ça me parait bon, mais vu à quel point elle est illisible T_T
Mais oui sinon j'ai bien mis la bonne quantité
Héhé j'te l'avais dis. La jauge, nissan aurait du ecrit LOL dessus
C'est clair c'est une grosse blague cette jauge
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(04-03-2013, 23:24:55)boyou2 a écrit : [ -> ]oui
pour la capacité d'huile, fout 4l, deja, en cas de problème de pression d'huile, ça l'augmente un peu, et c'est plus sécure dans les gros virage.
pour le 3", oui, ça va le tuer, c'est inévitable, même les neufs meurent plus vite.
Même dans le cas où c'est une vraie ligne avec un vrai inter, style HKS ?
Avec une downpipe en 2,5" et une elbow OEM...
(05-03-2013, 10:19:57)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (04-03-2013, 23:40:02)Yougs a écrit : [ -> ]Excellent ça l'aileron de Type X ! Je trouve que c'est le plus beau. En fait, pour moi, rien n'est plus beau (en matière de S13) qu'un 180SX Type X posé sur des jantes, mais sinon full OEM !
Je pars là dessus :
- Full kit Type X en gris
- RPF1 Grises
Tadam !
http://farm8.staticflickr.com/7147/64618...1dac_b.jpg
Et là je dis: ULTIMATE TUNING
! Si tu fait ça... (Tu vas le faire, hein ?!)
Avec le toit en noir !
Aaaah la belle que voilà, et elle est hyper clean ! Pour le coup c'est vraiment cool d'avoir trouver une s13 dans un tel état
Je suis pour a 100% avec le kit + les rpf1 sa y va super bien !
l'isis c'est une mongoose/bluflame rebadgé
Ouai mais elle est en 3".
Meme avec un gros inter et un vrai silencieux. Unz downpipe 2.5" et une elbow oem..ca reste craignos ?
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Aujourd'hui commande d'un mano de turbo !
Un beau petit VDO qui fait bien OEM
Ah ouai j'avoue le design est top pour un interieux de 20 piges !
Ouaip je cherchais un truc qui reste sobre pour aller avec mon futur volant Nardi...
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Et bien, t'es pas resté trainé pour le commander
!
Ouaip ^^
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Le Nardi sa deviens une institution en France ^^ on va faire un club
Ceux qui on fait un Credit pour un volant et les autres
Yep je veux poser :
- Tulipé Nardi Deepcorn
- Pommeau Nardi
- Soufflet Nardi
Et beh ! sa en fait des membres à lacher sa ... Un bras une jambe et un rein c'bien sa ?
ou alors t'as des parts
Non j'ai pas de parts, mais bon, faut ce qu'il faut :P
Et vu que j'compte pas spécialement la préparer...
T'as bien raison sa fait plaiz' d'avoir de la bonne cam
C'est surtout que je veux rester dans un truc proche de l'OEM.
J'étais parti pour faire ça à la base :
- Aileron Rocket Bunny
- Fender
- Tôles larges noir mat
- Complète Kaki mat
- Vidée
- Ligne full barrouf etc
Sauf que j'suis tombé amoureux de la caisse d'origine, et j'aime les trucs rares. Plus ça va, plus je trouve qu'une 13 en quasi full origine c'est très rare ^^
Donc je trouve ça dommage de la dénaturer.
Et faut pas oublier que ça reste mon daily, pouvoir partir en vacances sans mettre de boules kies, ne pas se faire arrêter tout les 4 matins par les bleus, et passer inaperçu, c'est de bons avantages
C'est pour ça que je vais rester sur un truc très sobre.
J'ai acheté un aileron Kouki OEM, je sais même pas si je vais le monter tellement j'aime bien la voir sans rien derrière ^^
Ah nan j'aime pas le derrière sans aileron ! même un tout fin sa bute je trouve sa fait sobre et discret, sa souligne juste ce qu'il faut l'arrière !
Faudrait que j'ailles voir à quoi sa ressemble l'aileron kouki
C'est celui là :
Ouai celui que je pensais sa déboîte !