Alors elle est vendu a s'qui parait ?
Ouaip vendue. Elle part près de la frontière Suisse lundi ou mardi
Et tu va rouler sur quoi en attendant ?
Ducati Monster comme quasiment tout les jours ^^
comment tu fais à vendre si vite t'es caisses??
- Mes caisses sont clean et entretenues
- Je me touche pas forcément sur les prix
- Je ne cache rien au vendeur, qui à déballer tout les défauts, au moins la confiance s'installe rapidement
C'est la clé du succès
qu'elle et la prochaine ?
Il a dit une 'stang
.
C'est bête, si il avais garder sa S13 encore 2/3 ans j'aurais eu de quoi lui acheter, elle était belle.
Donc pas de type x en France pour le moment
La belle passe au CT ce soir, je me fais aucun soucis elle l'aura les doigts dans le nez vu qu'elle est neuve
Sinon j'ai trouvé mon daily pour la remplacer. Nissan Micra K11 xD
DAT FUCKING MICRAAA
Ah une Micra, de quoi faire un truc sympa
Plus qu'a acheter mon 14 quoi... Mdr ^^
(14-11-2013, 20:59:09)jim69 a écrit : [ -> ]Plus qu'a acheter mon 14 quoi... Mdr ^^
ou ma S2000
(15-11-2013, 09:18:56)nico_ledingo a écrit : [ -> ] (14-11-2013, 20:59:09)jim69 a écrit : [ -> ]Plus qu'a acheter mon 14 quoi... Mdr ^^
ou ma S2000
Ou ma subaru STI
Elle a eu le CT haut la main hier soir !
J'ai même eu le droit aux félicitations du contrôleur car il a très rarement une voiture de plus de 20 ans sans un seul point de rouille
Elle s'en va lundi soir
Ayé la belle est partie hier.
Je ne prends pas une Micra. Et la nouvelle ne sera pas présentée ici puisque ce n'est pas une Jap'.
Je vais rester en mode sous-marin sur JPC pendant un moment
donne au moins le modèle
Golf 2.
Un bon vieux 1.8 Double Corps à l'ancienne, qui va tourner à l'E85 (comme toutes mes caisses carbu).
Qui risque de frotter un peu par terre
Mais ça me fera un daily pas cher
Je reviendras présenter une voiture ici au printemps normalement
t'a pas peur avec les carbus et l'E85?
Vu comme c'est abrasif sur les joints des injections, je me méfie à mort pour les carbs perso
(19-11-2013, 13:34:31)vroomdams a écrit : [ -> ]t'a pas peur avec les carbus et l'E85?
Vu comme c'est abrasif sur les joints des injections, je me méfie à mort pour les carbs perso
Non même pas peur xD
Un pote a roulé 2 ans en Super 5 1.2l comme ça avant de passer sur une GT Turbo.
J'ai roulé 4 mois sur ma Super 5 comme ça.
Et pareil notre ancienne Nevada Break pour le MotoGP roulait qu'avec ça x)
Oui mais Renault c'est fiable
Enfin sauf la clio 2 qui est tombée en panne au feu rouge la dernière fois
presente la quand meme une fois que tu la ! perso je ne suis pas taliban seulement jap !!!
ba nous non plus, un ou deux messages avec tof on va pas en crever
, quoique certains en disent
J'voulais pas risquer de me faire incendier car j'avais posté des photos d'une non jap ici
Je vous fais ça dans la semaine
(20-11-2013, 15:02:28)Nicolay45 a écrit : [ -> ] J'voulais pas risquer de me faire incendier car j'avais posté des photos d'une non jap ici
Je vous fais ça dans la semaine
Les 3 que j'ai fait ce matin :
propre, et t'as bien fait de prendre en vitres manouelles, c'est plus fiable, surtout une goulfe
Effectivement elle a l'air propre, tu choisi bien tes voitures dis-donc !
J'ai roulé 2 ans dans une 205 rouillée, sans vernis, avec des portes oranges délavées et qui rattatouillais constament. Elle a fait 2 joints de culasse. Jusqu'au jour où j'en ai eu marre et que je l'ai mise en pièces et poubelle.
Pour info, elle avait 97 000Km quand je l'ai démontée, 2 JDC en 30 000 bornes...
Donc maintenant oui, j'achète que des trucs clean pour pas être emmerdé