(31-10-2013, 18:18:46)Topolino a écrit : [ -> ]Projet intéressant. Je veux suivre ça Bonne continuation.
de toute façon elle est vendue d'ici 2 semaines
(01-11-2013, 14:00:51)MarchoU a écrit : [ -> ] (31-10-2013, 18:18:46)Topolino a écrit : [ -> ]Projet intéressant. Je veux suivre ça Bonne continuation.
de toute façon elle est vendue d'ici 2 semaines
Dans deux semaines non. Dans 6 mois elle sera vendue c'est sûr
La ligne Mongoose est vendue, donc retour à l'origine pour le moment...
Tu compte partir sur quoi après déjà ? S15 ?
(04-11-2013, 11:07:55)RedThunder a écrit : [ -> ]Tu compte partir sur quoi après déjà ? S15 ?
Soit je garde ma Ducat' et oui dans ce cas là, S15 ou GTR32. (Plus grosse préférence pour la 15).
Soit je réalise un rêve de gosse, je vends tout, je me prends un daily pas trop pourrav' style Accord Type R RHD. Et je prends une Mustang des années 65-67.
Pas mal l'idée de la mustang, m'enfin c'est pas les memes tarifs ^^ rien qu'a la pompe :P
(04-11-2013, 13:30:33)RedThunder a écrit : [ -> ]Pas mal l'idée de la mustang, m'enfin c'est pas les memes tarifs ^^ rien qu'a la pompe :P
C'est sûr, mais une s13 faut pas croire que c'est économique non plus comme caisse xD
Après pour le budget d'une S15 / GTR32 Homologuée, t'as largement une Stang' assez clean
(04-11-2013, 11:11:48)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (04-11-2013, 11:07:55)RedThunder a écrit : [ -> ]Tu compte partir sur quoi après déjà ? S15 ?
Soit je garde ma Ducat' et oui dans ce cas là, S15 ou GTR32. (Plus grosse préférence pour la 15).
Soit je réalise un rêve de gosse, je vends tout, je me prends un daily pas trop pourrav' style Accord Type R RHD. Et je prends une Mustang des années 65-67.
J'approuve les deux choix avec une préférence pour le deuxième
Rien n'est encore fait
(04-11-2013, 15:11:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Rien n'est encore fait
Que nenni, laisse donc rêver les copains
Ça me fait rêver aussi...
La 13, je l'aime énormément comme caisse. Mais pour qu'elle soit vraiment comme je le veux, il faut banquer encore 10 000€ facile dedans...
Pas grave ta de la thune
(04-11-2013, 21:23:23)alboubou a écrit : [ -> ]Pas grave ta de la thune
Ouaip. Mais bon, une s13 avec 15 000€ d'investissement. Ca reste une s13 quoi...
Alors qu'à 15 000€ + Prix de la 13, t'as un truc autrement plus fun
Je suis completement d'accord, pour sa que j'ai pris la sub !
320cv stock sans mettre 5/10K€ d'investissement avec un châssis au top et vraiment rien a faire dessus.
Après c'est un choix a faire
Je vote pour le choix de la 'stang aussi
(04-11-2013, 22:43:58)alboubou a écrit : [ -> ]Je suis completement d'accord, pour sa que j'ai pris la sub !
320cv stock sans mettre 5/10K€ d'investissement avec un châssis au top et vraiment rien a faire dessus.
Après c'est un choix a faire
C'est sûr que pondre une 13 clinique avec de la pièce de grande marque, ça me tente sévèrement...
Mais au final, je sais très bien que je la garderai pas car je peux pas garder 50 caisses non plus. Donc à quoi bon mettre autant de thune dedans :/
Je l'ai remise sur leboncoin. Si elle part rapidement, j'irai chercher une ATR en uk
+1 avec Nicolay45, quand tu as des projets et que tu sais que ta caisse ne restera pas la arrive le dilemne :/
Le choix de la mustang est good avec les finances derriere et un bon lot de motivation (la piece de rechange ca doit pas courrir les rues si?!)
tu me dira ce que tu pense de l'ATR parce que j'avoue que j'ai failli sombré du côté obscure avec cette merde
Pour les pièces de mustang, j'ai envie de dire, on fait bien importer des pièces du japon pour nos jap alors il peut importer des pièces des states au pire ^^ puis en UK il y a pas de mal de pièce pour les américaines quand même
Franchement pour qu'elle soit parfait à mes yeux la 13, il me faudrait au minimum :
- Kit Type X complet + ailes larges : 2000€ peinture comprise
- Jantes Vaarstoen + pneus : 1500€
- Chassis refait (SB, freins z32 etc) : 1300€
- Bloc avec un peu plus de hp (Stage 3) : 2-3000€
- Intérieur clean (Recaro, arceau apex etc) : 1000€
Donc un sacré budget quoi...
bah si tu prends ton temps c'est largement faisable et vue que tu fait souvent des bon coups tu arrivera surement a t'en tirer pour moi que ça.
Mais la vrai question c'est est ce que tu la gardera vraiment si elle équipé de la sorte?? Perso je pense que non au travers de tes postes je vois que tu as envie de plein de chose différente et temps que tu est jeune et que tu gagne bien t'as vie t'as plutôt envie d'essayer plusieurs voiture.
Pour le R32 c'est une mode même si ça fait rêver mais il faudra que tu investisse pas mal de sous dedans car d'origine c'est assez austère et il te faudra mini jante combiné ligne pour que ce soit amusant, ça reste une caisse de 20 ans donc la rénovation chassis tu y aura droit aussi
Pour la stang c'est clairement un gouffre financier si tu veux en acheter une et la refaire ça va te prendre beaucoup de temps car déjà trouvé un modèle plutôt propre et pas trop trafiquer va falloir ce lever tôt. les pièces c'est pas un soucis y en as à la pelle aux US et tu as même des spécialistes en France.
Bonne réflexion
P.S pour la r32 t'es sur de réussir à conduire avec le volant à droite??? car t'as S14 tu l'as pas gardé longtemps (mais je souviens pkoi tu la virée si vite)
(06-11-2013, 10:53:36)nico_ledingo a écrit : [ -> ]bah si tu prends ton temps c'est largement faisable et vue que tu fait souvent des bon coups tu arrivera surement a t'en tirer pour moi que ça.
Mais la vrai question c'est est ce que tu la gardera vraiment si elle équipé de la sorte?? Perso je pense que non au travers de tes postes je vois que tu as envie de plein de chose différente et temps que tu est jeune et que tu gagne bien t'as vie t'as plutôt envie d'essayer plusieurs voiture.
Pour le R32 c'est une mode même si ça fait rêver mais il faudra que tu investisse pas mal de sous dedans car d'origine c'est assez austère et il te faudra mini jante combiné ligne pour que ce soit amusant, ça reste une caisse de 20 ans donc la rénovation chassis tu y aura droit aussi
Pour la stang c'est clairement un gouffre financier si tu veux en acheter une et la refaire ça va te prendre beaucoup de temps car déjà trouvé un modèle plutôt propre et pas trop trafiquer va falloir ce lever tôt. les pièces c'est pas un soucis y en as à la pelle aux US et tu as même des spécialistes en France.
Bonne réflexion
P.S pour la r32 t'es sur de réussir à conduire avec le volant à droite??? car t'as S14 tu l'as pas gardé longtemps (mais je souviens pkoi tu la virée si vite)
La conduite à droite ne me dérange pas du tout.
La s14 je l'ai vendue rapidement car j'ai eu une très très bonne occasion de la vendre et je voulais revenir sur du plus ancien
La 13, si vraiment un jour je la fais comme ça. Je ne m'en séparerais pas, car je perdrais énormément d'argent dessus
J'ai un vrai bon plan carro au besoin
(06-11-2013, 17:20:08)vroomdams a écrit : [ -> ]J'ai un vrai bon plan carro au besoin
Moua aussi
Ca me titille énormément les Stang'...je pense que tu l'a vu au GTR
Oui, d'ailleurs on à failli se péter la gueule en partant à cause des 856l de bave rependues devant la bleue... tu essuieras le prochain coup
(06-11-2013, 17:34:07)vroomdams a écrit : [ -> ]Oui, d'ailleurs on à failli se péter la gueule en partant à cause des 856l de bave rependues devant la bleue... tu essuieras le prochain coup
Désolé
La prochaine fois, je viendrais avec la mienne !
trop bon ^^
Elle est en vente
Si y'en a que ça intéresse.
en vente, pas en vente, en vente, pas en vente, faut savoir ce que vous voulez les djeun's dans la life hein
(07-11-2013, 12:00:15)boyou2 a écrit : [ -> ]en vente, pas en vente, en vente, pas en vente, faut savoir ce que vous voulez les djeun's dans la life hein
Si seulement c'était aussi simple
sisi je t'assure, suffit de s'y tenir, c'est une question de volonté, on ne peut pas tout avoir dans la vie, parfois, c'est bien de se contenter de ce que l'on a