C'est quand même de l'arrachage de rétine cette version !
Fait
!
(08-10-2013, 16:16:50)Yougs a écrit : [ -> ]Fait !
Nop je préfère la bonne vieille Sil80 ^^
J'ai hate de voir ce que ça va donner ton projet.
Par contre, la face avant d'Odyssey décolle la rétine méchamment.
(08-10-2013, 16:32:32)Takeo91 a écrit : [ -> ]J'ai hate de voir ce que ça va donner ton projet.
Par contre, la face avant d'Odyssey décolle la rétine méchamment.
De toute façon j'essaie de me tenir à ce que j'ai dis précédement.
STAND BY pour l'hiver.
A l'année prochaine :P
ce gros mitho boy le nico stand bye mouahahhaha dans meme pas une semaine il a acheter des pieces
Au pire tu te prend une PS13 complète et tu Face-Lift les deux...
Le plus beau facelift reste le S13.5
On voit souvent des S14.5, mais je trouve que la face avant de la 14 est trop étroite pour les feux de la 15 et ça fait bizarre
, alors qu'avec la 13, les feux de la 15 passent tous seuls, et si en plus de ça on met un kit large :
Je connaissais pas la conversion Odyvia, c'est vrai que ça rend bien, mais faut voir le boulot d'adaptation
L'avant parait trop moderne
J'aime pas du tout le facelift S15 sur S13.
Beaucoup trop récent je trouve
pas pire que l'avant d'odyssey, que je trouve vraiment a chier
le pofil carré de l'odyssey ne va pas du tout avec le style tout en rondeur de la s13.....d'ailleus, on m'aurait dit que c'était un avant de Mitsu LanEvo j'aurais pas fait la différence.
Le facelift s15 sur s13 c'est horrible!
ça peut le faire si la caisse est large, mais souvent c'est sans rien élargir ça rend trop affreux....
(09-10-2013, 20:13:55)vroomdams a écrit : [ -> ]Le facelift s15 sur s13 c'est horrible!
ça peut le faire si la caisse est large, mais souvent c'est sans rien élargir ça rend trop affreux....
+1
(10-10-2013, 09:19:20)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (09-10-2013, 20:13:55)vroomdams a écrit : [ -> ]Le facelift s15 sur s13 c'est horrible!
ça peut le faire si la caisse est large, mais souvent c'est sans rien élargir ça rend trop affreux....
+1
+2
(09-10-2013, 17:04:40)boyou2 a écrit : [ -> ]pas pire que l'avant d'odyssey, que je trouve vraiment a chier
le pofil carré de l'odyssey ne va pas du tout avec le style tout en rondeur de la s13.....d'ailleus, on m'aurait dit que c'était un avant de Mitsu LanEvo j'aurais pas fait la différence.
La même erreur que ma soeur
T'as pas tenu longtemps
Quelques commandes reçues :
- Disques avants et arrières OEM Brembo
- Plaquettes avant EBC Redstuff
- Plaquettes arrières EBC Yellowstuff
- Filtre à huile + 10W60 Redline (Eh oui, déjà 5 000km de fait)
Ready for the Drift Bash #2
Hier petite balade en forêt tranquillou, donc j'en ai profité pour faire quelques photos (non retouchées) :
Tiens donc elle a la meme plaque d'immat que celle que
je vois garer devant un resto et un controle technique
(21-10-2013, 10:47:30)Hicham a écrit : [ -> ]Tiens donc elle a la meme plaque d'immat que celle que
je vois garer devant un resto et un controle technique
Ouaip c'est bizarre ça
Ya du clonage dans l'air
Sympa les photos
.
Le bouclier avant (+ lame?) fait vachement plus bas que le reste j'ai l'impression ...
(21-10-2013, 12:21:51)Jocky a écrit : [ -> ]Sympa les photos .
Le bouclier avant (+ lame?) fait vachement plus bas que le reste j'ai l'impression ...
Bouclier + Lame d'origine
Et oui, ça descends plus bas que le reste, il me faudrait des bas de caisses et une lame arrière...
Sympa le p'tit shoot, t'as été faire la ceuillette des champignons ?
(21-10-2013, 14:36:12)Passajpiéton a écrit : [ -> ]Sympa le p'tit shoot, t'as été faire la ceuillette des champignons ?
Yep, et chataîgnes
ça va?
T'as pas eu trop mal?
Tu vas rire, mais j'étais sûr qu'on allait me la faire, et j'étais quasi sûr que ça serait toi xD
Trop prévisible le Boyou maintenant
Genre Nico il à sali sa voiture dans les bois