(04-10-2013, 15:52:05)bepilot a écrit : [ -> ] (04-10-2013, 11:03:14)Nicolay45 a écrit : [ -> ]En gros ça ressemblerait à ça :
http://img339.imageshack.us/img339/610/frontish.jpg
juste introuvable ce pc avant 'aero bumper'
et encore plus à un prix raisonnable...
à part cette copie en fibre de-mes-2:
http://justjap.com/store/product.php?pro...at=&page=1
Si ^^
Magicaero ! Il fait des copies en fibre, mais c'est pas du chinois, t'y mets le prix, par contre y'a une qualité de dingue ! Et il fait ce pare choc
Et de mémoire c'est même pas de la fibre, c'est un genre de plastique comme l'OEM
J'ai passé 3h a lire le topic et c'est vrai qu'elle est super propre ta s13 tu as eu de la chance de tomber dessus..
Les modifs sont interessentes apres comme tu dis les gouts et les couleurs
Je roule en crx et je pense passer en s13 apres l'hivers mais je n'y connais rien du tout en ce qui concerne les moteurs du style la difference entre le ca18 et le sr20
D'ailleurs tu parles de la fiabilité du moteur, donc pour gagner en puissance vaut mieux swapper ? mais sur quoi ?
(06-10-2013, 13:15:36)guiltou-crx a écrit : [ -> ]J'ai passé 3h a lire le topic et c'est vrai qu'elle est super propre ta s13 tu as eu de la chance de tomber dessus..
Les modifs sont interessentes apres comme tu dis les gouts et les couleurs
Je roule en crx et je pense passer en s13 apres l'hivers mais je n'y connais rien du tout en ce qui concerne les moteurs du style la difference entre le ca18 et le sr20
D'ailleurs tu parles de la fiabilité du moteur, donc pour gagner en puissance vaut mieux swapper ? mais sur quoi ?
CA18DET => RS13 et S13 (pas vendue ici)
SR20DET Redtop => RPS13 et PS13 (les deux ne sont pas vendues ici)
SR20DET Blacktop => S14 et S14A
Je comptais bel et bien swapper, mais en fait je me rends compte qu'un Stage 3 sur CA18DET à 0.9b est très fiable si tu l'entretiens et le nourrit bien. Donc je vais garder mon CA
oula, tu vas bien vite en besogne
ca18det : RS13 EU/JDM uniquement (JDM pas longtemps)
SR20DET redtop NON NVCS : RS13 et PS13 JDM
SR20DET blacktop NON NVCS : idem redtop
SR20DET blacktop/notch NVCS : à partir de la génération S14
KA24E et DE : RS13 et PS13 USDM uniquement
c'est pourtant simple, et je parle pas des versions K',Q' ou des NA
(sans parler des variantes carrosserie sil80, OneVia, ou Varietta
)
(07-10-2013, 10:13:08)boyou2 a écrit : [ -> ]oula, tu vas bien vite en besogne
ca18det : RS13 EU/JDM uniquement (JDM pas longtemps)
SR20DET redtop NON NVCS : RS13 et PS13 JDM
SR20DET blacktop NON NVCS : idem redtop
SR20DET blacktop/notch NVCS : à partir de la génération S14
KA24E et DE : RS13 et PS13 USDM uniquement
c'est pourtant simple, et je parle pas des versions K',Q' ou des NA (sans parler des variantes carrosserie sil80, OneVia, ou Varietta )
C'est exact
Bon l'ami Boyou, que pense-t-il d'une prépa du style :
- Carto Stage 3 EcuBooster
- 444cc
- Maf Z32
- GT28
- FMIC Frontal
- Collecteur inox
- Ligne complète 3"
Pour tourner entre 0,6 et 0,9b
en fait, ça fait bizarre un Z32 avec des 444cc, sauf si tu veux évoluer par la suite.......idem pour le collecteur.
EDIT : j'ai oulbié de préciser :
KA24DE : à partir de la génération S14 sur toutes les USDM
D'ou l'appellation, à la 'base' 180sx (qui a eu son nom car équipé du ca18) 200sx (sr20) puis 240sx (ka24), puis Nissan a fait nawak en appliquant les appellations sans aucune relation avec la cylindrée (le cas en EU avec appellation 200 sur toutes les s13/ca18, sauf aux US ou l'appellation 240 respecte ce schéma)
(07-10-2013, 10:39:11)boyou2 a écrit : [ -> ]en fait, ça fait bizarre un Z32 avec des 444cc, sauf si tu veux évoluer par la suite.......idem pour le collecteur.
Donc MAF S14 et Collecteur OEM ?
si pas plus de 300vauch oui (de toute façon, les 444cc n'iront pas aussi loin)
(07-10-2013, 10:45:23)boyou2 a écrit : [ -> ]si pas plus de 300vauch oui (de toute façon, les 444cc n'iront pas aussi loin)
Et de toute façon je ne serais pas forgé, donc j'veux pas non plus avoir un truc "pas fiable qui sort 340ch"
Je te MP pour ta Turbine car j'aurais 2-3 questions
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Bon ben j'ai craqué...
J'ai réservé le T28 de S15 et les 444cc de l'ami boyou2
Setup 2014
- Collecteur OEM
- Turbo S15 BVA (Réservé à boyou2)
- Elbow inox
- Downpipe inox
- Catback inox 3"
- Injecteurs 444cc (Réservés à boyou2)
- MAF S14 (Réservé à Jim69)
- Filtre à air Apexi
- Echangeur Frontal
- Walbro 255
- Cartho Ecubooster
Y'a bon
pour le prix de la walbro, privilégie une Bosch, soit une 040 soit une 044
(07-10-2013, 16:04:44)boyou2 a écrit : [ -> ]pour le prix de la walbro, privilégie une Bosch, soit une 040 soit une 044
C'est pas le même prix
c'est combien une walbro?
(07-10-2013, 16:48:45)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est combien une walbro?
120€ en général
(07-10-2013, 16:58:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (07-10-2013, 16:48:45)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est combien une walbro?
120€ en général
Pour un peu plus tu trouves des Aeromotive 340l/h aussi sinon +1 pour la Bosch ..
Ce setup dans tous les cas il envoi bien tu vas t'amuser
une bosch c'est 140, 150 avec la crépine pour une 044, et le même prix pour une 040......
bon setup, qui sera quasi-identique au miens aussi dans le même futur proche...
Merci pour le tip sur Magicaero, à voir le moment venu... mais il me faudra les grilles OEM avec aussi - sinon ça reste de la fibre mais bien faite (plusieurs couches en épis on dirait) avec un gelcoat de kwalitay.
(07-10-2013, 17:10:58)boyou2 a écrit : [ -> ]une bosch c'est 140, 150 avec la crépine pour une 044, et le même prix pour une 040......
Je veux bien un lien pour la Bosh alors...car je la trouve pas a moins de 200e...
pareil je suis preneur du lien
egay australie, livraison comprise, c'est dans ces prix-la
(07-10-2013, 20:36:39)boyou2 a écrit : [ -> ]egay australie, livraison comprise, c'est dans ces prix-la
Merci pour l'info
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(07-10-2013, 17:10:18)[Nicco] a écrit : [ -> ]Ce setup dans tous les cas il envoi bien tu vas t'amuser
Je sais pas si ça "enverra du steack", je me contenterai de 250hp safe
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(07-10-2013, 18:05:10)bepilot a écrit : [ -> ]bon setup, qui sera quasi-identique au miens aussi dans le même futur proche...
Merci pour le tip sur Magicaero, à voir le moment venu... mais il me faudra les grilles OEM avec aussi - sinon ça reste de la fibre mais bien faite (plusieurs couches en épis on dirait) avec un gelcoat de kwalitay.
Si tu regardes sur le forum 200sx.forumactif, il y a seb qui a pris une face avant complète chez lui
Et je connais un mec au canada sur FB, qui a prix le kit entier Type X
Ils ont l'air tous content du taff
(07-10-2013, 16:58:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (07-10-2013, 16:48:45)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est combien une walbro?
120€ en général
Au taff la 040 c'est 140€ environ...
(08-10-2013, 13:51:36)vroomdams a écrit : [ -> ] (07-10-2013, 16:58:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (07-10-2013, 16:48:45)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est combien une walbro?
120€ en général
Au taff la 040 c'est 140€ environ...
Exact c'est ce que j'ai vu ce matin
J'ai rajouté ça dans le fichier excel de ce que j'ai à acheter d'ici le printemps
Ça va je m'attendais à pire niveau budget global
c'est sur si tu regarde sur les shops qui ont 'pigeon sur rue'
elle est a 200balles
C'est une expression qui va rester ça à mon avis, pigeon sur rue
(08-10-2013, 14:17:47)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est sur si tu regarde sur les shops qui ont 'pigeon sur rue' elle est a 200balles
C'est une expression qui va rester ça à mon avis, pigeon sur rue
Pouah ça j'adore !
=> Signature !
(07-10-2013, 10:13:08)boyou2 a écrit : [ -> ]oula, tu vas bien vite en besogne
ca18det : RS13 EU/JDM uniquement (JDM pas longtemps)
SR20DET redtop NON NVCS : RS13 et PS13 JDM
SR20DET blacktop NON NVCS : idem redtop
SR20DET blacktop/notch NVCS : à partir de la génération S14
KA24E et DE : RS13 et PS13 USDM uniquement
c'est pourtant simple, et je parle pas des versions K',Q' ou des NA (sans parler des variantes carrosserie sil80, OneVia, ou Varietta )
Sans compter les non-officielles OdyVia, les nombreux facelifts S13.5, S13.4, S14.5, S14.3, S15.3...
!
(08-10-2013, 15:42:18)Yougs a écrit : [ -> ] (07-10-2013, 10:13:08)boyou2 a écrit : [ -> ]oula, tu vas bien vite en besogne
ca18det : RS13 EU/JDM uniquement (JDM pas longtemps)
SR20DET redtop NON NVCS : RS13 et PS13 JDM
SR20DET blacktop NON NVCS : idem redtop
SR20DET blacktop/notch NVCS : à partir de la génération S14
KA24E et DE : RS13 et PS13 USDM uniquement
c'est pourtant simple, et je parle pas des versions K',Q' ou des NA (sans parler des variantes carrosserie sil80, OneVia, ou Varietta )
Sans compter les non-officielles OdyVia, les nombreux facelifts S13.5, S13.4, S14.5, S14.3, S15.3... !
C'est quoi comme facelift la OdyVia ? :O :O
Odyssey je crois
(08-10-2013, 15:51:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Odyssey je crois
Ça tabasse
Souvent PS13 facelift Honda Odysssey
on pourrais presque dire pour enterrer la hache de guerre Honda/Nissan lol !