Japan Car

Version complète : [RS13] - Type X Project - Vendue
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(04-10-2013, 15:52:05)bepilot a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 11:03:14)Nicolay45 a écrit : [ -> ]En gros ça ressemblerait à ça :
http://img339.imageshack.us/img339/610/frontish.jpg
juste introuvable ce pc avant 'aero bumper' Sad
et encore plus à un prix raisonnable...
à part cette copie en fibre de-mes-2:
http://justjap.com/store/product.php?pro...at=&page=1

Si ^^

Magicaero ! Il fait des copies en fibre, mais c'est pas du chinois, t'y mets le prix, par contre y'a une qualité de dingue ! Et il fait ce pare choc Wink
Et de mémoire c'est même pas de la fibre, c'est un genre de plastique comme l'OEM Wink
J'ai passé 3h a lire le topic et c'est vrai qu'elle est super propre ta s13 tu as eu de la chance de tomber dessus..
Les modifs sont interessentes apres comme tu dis les gouts et les couleurs LOL
Je roule en crx et je pense passer en s13 apres l'hivers mais je n'y connais rien du tout en ce qui concerne les moteurs du style la difference entre le ca18 et le sr20 Sac
D'ailleurs tu parles de la fiabilité du moteur, donc pour gagner en puissance vaut mieux swapper ? mais sur quoi ?
(06-10-2013, 13:15:36)guiltou-crx a écrit : [ -> ]J'ai passé 3h a lire le topic et c'est vrai qu'elle est super propre ta s13 tu as eu de la chance de tomber dessus..
Les modifs sont interessentes apres comme tu dis les gouts et les couleurs LOL
Je roule en crx et je pense passer en s13 apres l'hivers mais je n'y connais rien du tout en ce qui concerne les moteurs du style la difference entre le ca18 et le sr20 Sac
D'ailleurs tu parles de la fiabilité du moteur, donc pour gagner en puissance vaut mieux swapper ? mais sur quoi ?

CA18DET => RS13 et S13 (pas vendue ici)
SR20DET Redtop => RPS13 et PS13 (les deux ne sont pas vendues ici)
SR20DET Blacktop => S14 et S14A

Je comptais bel et bien swapper, mais en fait je me rends compte qu'un Stage 3 sur CA18DET à 0.9b est très fiable si tu l'entretiens et le nourrit bien. Donc je vais garder mon CA Smile
oula, tu vas bien vite en besogne LOL

ca18det : RS13 EU/JDM uniquement (JDM pas longtemps)
SR20DET redtop NON NVCS : RS13 et PS13 JDM
SR20DET blacktop NON NVCS : idem redtop
SR20DET blacktop/notch NVCS : à partir de la génération S14
KA24E et DE : RS13 et PS13 USDM uniquement

c'est pourtant simple, et je parle pas des versions K',Q' ou des NA Sac (sans parler des variantes carrosserie sil80, OneVia, ou Varietta Big Grin )
(07-10-2013, 10:13:08)boyou2 a écrit : [ -> ]oula, tu vas bien vite en besogne LOL

ca18det : RS13 EU/JDM uniquement (JDM pas longtemps)
SR20DET redtop NON NVCS : RS13 et PS13 JDM
SR20DET blacktop NON NVCS : idem redtop
SR20DET blacktop/notch NVCS : à partir de la génération S14
KA24E et DE : RS13 et PS13 USDM uniquement

c'est pourtant simple, et je parle pas des versions K',Q' ou des NA Sac (sans parler des variantes carrosserie sil80, OneVia, ou Varietta Big Grin )

C'est exact Sac
Bon l'ami Boyou, que pense-t-il d'une prépa du style :

- Carto Stage 3 EcuBooster
- 444cc
- Maf Z32
- GT28
- FMIC Frontal
- Collecteur inox
- Ligne complète 3"

Pour tourner entre 0,6 et 0,9b Wink

Smile

en fait, ça fait bizarre un Z32 avec des 444cc, sauf si tu veux évoluer par la suite.......idem pour le collecteur.

EDIT : j'ai oulbié de préciser :

KA24DE : à partir de la génération S14 sur toutes les USDM

D'ou l'appellation, à la 'base' 180sx (qui a eu son nom car équipé du ca18) 200sx (sr20) puis 240sx (ka24), puis Nissan a fait nawak en appliquant les appellations sans aucune relation avec la cylindrée (le cas en EU avec appellation 200 sur toutes les s13/ca18, sauf aux US ou l'appellation 240 respecte ce schéma)
(07-10-2013, 10:39:11)boyou2 a écrit : [ -> ]en fait, ça fait bizarre un Z32 avec des 444cc, sauf si tu veux évoluer par la suite.......idem pour le collecteur.

Donc MAF S14 et Collecteur OEM ?

si pas plus de 300vauch oui (de toute façon, les 444cc n'iront pas aussi loin)
(07-10-2013, 10:45:23)boyou2 a écrit : [ -> ]si pas plus de 300vauch oui (de toute façon, les 444cc n'iront pas aussi loin)


Et de toute façon je ne serais pas forgé, donc j'veux pas non plus avoir un truc "pas fiable qui sort 340ch" Wink

Je te MP pour ta Turbine car j'aurais 2-3 questions Wink

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Bon ben j'ai craqué...

J'ai réservé le T28 de S15 et les 444cc de l'ami
boyou2
Setup 2014

- Collecteur OEM
- Turbo S15 BVA (Réservé à boyou2)
- Elbow inox
- Downpipe inox
- Catback inox 3"
- Injecteurs 444cc (Réservés à boyou2)
- MAF S14 (Réservé à Jim69)
- Filtre à air Apexi
- Echangeur Frontal
- Walbro 255
- Cartho Ecubooster

Y'a bon Big Grin Big Grin
pour le prix de la walbro, privilégie une Bosch, soit une 040 soit une 044 Wink
(07-10-2013, 16:04:44)boyou2 a écrit : [ -> ]pour le prix de la walbro, privilégie une Bosch, soit une 040 soit une 044 Wink

C'est pas le même prix Shock

c'est combien une walbro?
(07-10-2013, 16:48:45)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est combien une walbro?

120€ en général Wink
(07-10-2013, 16:58:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 16:48:45)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est combien une walbro?

120€ en général Wink

Pour un peu plus tu trouves des Aeromotive 340l/h aussi sinon +1 pour la Bosch ..

Ce setup dans tous les cas il envoi bien tu vas t'amuser Wink
une bosch c'est 140, 150 avec la crépine pour une 044, et le même prix pour une 040......
bon setup, qui sera quasi-identique au miens aussi dans le même futur proche...
Merci pour le tip sur Magicaero, à voir le moment venu... mais il me faudra les grilles OEM avec aussi - sinon ça reste de la fibre mais bien faite (plusieurs couches en épis on dirait) avec un gelcoat de kwalitay.
(07-10-2013, 17:10:58)boyou2 a écrit : [ -> ]une bosch c'est 140, 150 avec la crépine pour une 044, et le même prix pour une 040......

Je veux bien un lien pour la Bosh alors...car je la trouve pas a moins de 200e...

pareil je suis preneur du lien angel
egay australie, livraison comprise, c'est dans ces prix-la
(07-10-2013, 20:36:39)boyou2 a écrit : [ -> ]egay australie, livraison comprise, c'est dans ces prix-la

Merci pour l'info Smile

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(07-10-2013, 17:10:18)[Nicco] a écrit : [ -> ]Ce setup dans tous les cas il envoi bien tu vas t'amuser Wink

Je sais pas si ça "enverra du steack", je me contenterai de 250hp safe Wink

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(07-10-2013, 18:05:10)bepilot a écrit : [ -> ]bon setup, qui sera quasi-identique au miens aussi dans le même futur proche...
Merci pour le tip sur Magicaero, à voir le moment venu... mais il me faudra les grilles OEM avec aussi - sinon ça reste de la fibre mais bien faite (plusieurs couches en épis on dirait) avec un gelcoat de kwalitay.

Si tu regardes sur le forum 200sx.forumactif, il y a seb qui a pris une face avant complète chez lui Wink
Et je connais un mec au canada sur FB, qui a prix le kit entier Type X Wink
Ils ont l'air tous content du taff Wink
(07-10-2013, 16:58:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 16:48:45)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est combien une walbro?

120€ en général Wink

Au taff la 040 c'est 140€ environ... Wink
(08-10-2013, 13:51:36)vroomdams a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 16:58:22)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 16:48:45)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est combien une walbro?

120€ en général Wink

Au taff la 040 c'est 140€ environ... Wink

Exact c'est ce que j'ai vu ce matin Wink
J'ai rajouté ça dans le fichier excel de ce que j'ai à acheter d'ici le printemps Smile

Ça va je m'attendais à pire niveau budget global Smile

c'est sur si tu regarde sur les shops qui ont 'pigeon sur rue' Sac elle est a 200balles Big Grin

C'est une expression qui va rester ça à mon avis, pigeon sur rue jump
(08-10-2013, 14:17:47)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est sur si tu regarde sur les shops qui ont 'pigeon sur rue' Sac elle est a 200balles Big Grin

C'est une expression qui va rester ça à mon avis, pigeon sur rue jump

Pouah ça j'adore !

=> Signature !
(07-10-2013, 10:13:08)boyou2 a écrit : [ -> ]oula, tu vas bien vite en besogne LOL

ca18det : RS13 EU/JDM uniquement (JDM pas longtemps)
SR20DET redtop NON NVCS : RS13 et PS13 JDM
SR20DET blacktop NON NVCS : idem redtop
SR20DET blacktop/notch NVCS : à partir de la génération S14
KA24E et DE : RS13 et PS13 USDM uniquement

c'est pourtant simple, et je parle pas des versions K',Q' ou des NA Sac (sans parler des variantes carrosserie sil80, OneVia, ou Varietta Big Grin )

Sans compter les non-officielles OdyVia, les nombreux facelifts S13.5, S13.4, S14.5, S14.3, S15.3... Sac !
(08-10-2013, 15:42:18)Yougs a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 10:13:08)boyou2 a écrit : [ -> ]oula, tu vas bien vite en besogne LOL

ca18det : RS13 EU/JDM uniquement (JDM pas longtemps)
SR20DET redtop NON NVCS : RS13 et PS13 JDM
SR20DET blacktop NON NVCS : idem redtop
SR20DET blacktop/notch NVCS : à partir de la génération S14
KA24E et DE : RS13 et PS13 USDM uniquement

c'est pourtant simple, et je parle pas des versions K',Q' ou des NA Sac (sans parler des variantes carrosserie sil80, OneVia, ou Varietta Big Grin )

Sans compter les non-officielles OdyVia, les nombreux facelifts S13.5, S13.4, S14.5, S14.3, S15.3... Sac !

C'est quoi comme facelift la OdyVia ? :O :O

Odyssey je crois Wink
(08-10-2013, 15:51:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Odyssey je crois Wink

Ça tabasse Shock
Souvent PS13 facelift Honda Odysssey Big Grin on pourrais presque dire pour enterrer la hache de guerre Honda/Nissan lol !

[Image: 966179123.jpg]
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