(02-09-2013, 20:15:23)alboubou a écrit : [ -> ]Le nouveau volant lui vas très très bien
Yep je le kiff
Manque plus que :
- Soufflet Nardi
- Pommeau Nismo
- Recaro Speed noir
- Harnais Takata noir
- Arceau arrière Apex
Et là j'aurais mon intérieur bandant. Mais va falloir raquer un peu xD
Mais elle est parfaite comme elle est nico, et elle marchouille pas trop mal surtout! Wahou...sa doit faire pas loin de 8 mois que j'ai pas poster sur JPC^^
(05-09-2013, 21:37:41)matthias45 a écrit : [ -> ]Mais elle est parfaite comme elle est nico, et elle marchouille pas trop mal surtout! Wahou...sa doit faire pas loin de 8 mois que j'ai pas poster sur JPC^^
C'est parce qu'Honda te manque
Il était prévu que je m'en sépare, j'avais même un acheteur potentiel... Mais vu que la seule caisse qui me ferait réellement envie à l'heure actuelle est une S15, et que je n'ai pas encore le budget (hors de question de taper dans les économies immo), je vais garder encore la 13.
Continuer le projet calmement, jusqu'au printemps, et là normalement, go S15
Je poursuis les modifications de mon intérieur, petite commande du jour :
- Pommeau en cuir Nismo
- Manomètre de pression de turbo Greddy en 60mm (marre du VDO au look trop ancien)
- Support de mano
Je suis toujours à la recherche de 2 Recaro Speed avec ces critères :
- Noir
- Inscription blanche
- En parfait état, pas affaissés etc
- Peu m'importe la couleur ou le motif de l'assise et du dossier (ils seront recouverts)
Superbe ta s13 surtout vu de derrière avec les feux et le petit aileron
Merci
En attente des derniers colis, et après....STAND BY pour cet hiver
Je reprendrais le projet (ou non) après l'hiver
En plus y'a GTA V, donc j'ai plus le temps de m'occuper de ma caisse
On n'arrête pas de me charrier car je change de caisse tout les 6 mois, mais en te voyant, je me dis que ça va en fait
Si un jour tu prends une S15, j'ai un ami qui aime tellement cette caisse, qu'il serait près à te faire un détailling complet de la carrosserie avec sa langue
Citation :[RS13] - Projet Sil80 Type X
Décidé pour un changement de face alors?
Je cherche pas forcément à la vendre.
Avant hier j'ai été voir un acheteur, rien que le voir la conduire, je regrettais déjà un peu de la vendre :P
Du coup quand hier il m'a dit qu'il avait trouvé une S110 et qu'il prenait pas ma 13, ça m'arrangeait :P
Le passage en Sil80 est prévu, bien que pour le moment ça sera juste Type X
J'ai reçu quelques trucs à monter :
- Pommeau Nismo
- Mano Greddy + Support
Photos à venir
Quelques nouvelles, j'ai monté le pommeau Nismo, le manomètre Greddy.
Je devrais recevoir cette semaine un beau compteur pour remplacer le mien qui est HS.
Il faut aussi que je trouve un + après contact pour câbler l'éclairage du manomètre
reprends tout sur le faisceau autoradio.
(30-09-2013, 12:07:52)boyou2 a écrit : [ -> ]reprends tout sur le faisceau autoradio.
J'ai pas de faisceau autoradio
L'ancien proprio avait tout coupé, j'ai pas un seul câble derrière xD
Je pense que je vais regardé du côté de la commande de chauffage si y'a ça
Sur l'éclairage de l'allume-cigare?
Je vais regarder de ce côté là aussi
c'est moche......il en reste vraiment rien?
(30-09-2013, 15:23:19)boyou2 a écrit : [ -> ]c'est moche......il en reste vraiment rien?
Rien du tout. J'ai été obligé de tirer mon faisceau d'autoradio moi même
Non juste un + et un -
I HAVE A QUESTION !
J'y connais pas grand chose en Boost Controller.
Actuellement, je tourne à presque 1b voir quelques fois ça passe vers les 1,1b en 3e
Ça ne m'inquiète pas car on va dire que je tape dans ma caisse 3 fois dans le mois
Ma question est la suivante : est-il possible via un BC de me faire 2 modes de pressions :
- Un mode à 0,6b, avec une montée en pression lente (Mode Daily)
- Un mode à 1b avec une montée rapide en pression (Mode Arsouille)
D'après ce que j'ai lu sur le net, ce n'est pas possible de baisser la pression avec un BC, il sert uniquement à augmenter la pression. Si c'est vraiment le cas, ça sert a rien que j'en achète un
Mais je préfère quand même demander
un BC comme l'apexi avc-r par exemple te prmet plusieurs chose.
1 de gérer au mieux ta pression de turbo
2 de gérer ton duty cycle c'est à dire les injecteurs pour mettre plus ou moins d'essence.
Avec l'AVCR t'as pression est gérée comme suit
T'as wastegate d'origine donne pour l'exemple 0.5 bar. Donc AVCR éteint tu aura 0.5 bar et la carto d'origine
AVCR allumé tu as deux mode A et B. Donc tu aura
Mode A 1 bar et injection carburant corrigé sachant que tu peux régler le moteur par plage de 250tr/min pour la pression de turbo et pareil pour le duty cycle
Mode B 1.5 bar indem mode A en fonction de t'as pression
Les deux modes sont indépendant et tu n'est pas obligé de calibrer les deux modes tu peux en calibrer qu'un seul
Pour l'AVCR il encore plein d'autre fonctionnalité mais ici on parle de pression de turbo
----------
j'ai oublié de dire que tu fixe librement la pression de turbo et le solénoïde de l'AVCR est précis à 0.05 bar donc tu peux mettre 1.35 bar de pression par exemple.
(01-10-2013, 15:02:39)boyou2 a écrit : [ -> ]
je comprend aps ton smiley tu dis rapport à mon explication ou la question de nico??
(01-10-2013, 15:02:39)boyou2 a écrit : [ -> ]
Qué passa ?
re
fake j'espere
(01-10-2013, 15:58:28)cotoCRX a écrit : [ -> ]re
fake j'espere
Ma question ?
Non pas fake. J'ai jamais eu de BC les gars, donc je ne sais pas du tout comment ça fonctionne. J'ai lu plusieurs fois qu'on réglais la rapidité de montée en pression via le Gain etc.
Mais j'suis pas calé en la matière donc soyez un peu indulgent
On a pas tous 15 ans d'expérience en prépa auto
alors moi j'ai -30 000ans d'XP en prépa auto hein
en fait ce qui est marrant, c'est ça :
Citation : gérer ton duty cycle c'est à dire les injecteurs pour mettre plus ou moins d'essence
Je viens de me relire et effectivement la partie injecteur est fausse je me suis mélangé les pinceaux avec cette histoire de duty cycle.
Pour répondre à t'as question l'achat d'un BC ne te servira à rien car tu ne pourra pas descendre sous 1 bar de pression sauf si tu change t'as wastegate.
c'est quand même bien de voir que pour juste une erreur tous ce que je dis avant et qui est juste passe à la trappe
Et si je passe sur une wasegate réglable + BC ça serait jouable ?
j'ai des recaro speed avec passage harnais 6 points à vendre si tu veux
pas le moindre affaissement
si ça t'interresse mp