08-08-2013, 11:21:07
08-08-2013, 11:41:32
Génial, ça lui va super bien
08-08-2013, 11:55:03
(08-08-2013, 10:56:18)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle va se carrosser en descendant un peu
1cm devant peut être, derrière je dirais 6
Bon aller j'étais pessimiste, y'a 2cm devant et 2 derrière.
Et quand je regarde ma garde au sol, j'ai 16 devant et 17 derrière
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(08-08-2013, 11:21:07)Yougs a écrit : [ -> ]J'adore , franchement sur celle-ci laisse le PC1 de phase 1 comme ça, pas de type X !
J'hésite à refaire mon pare choc de Phase 1 oui
Je verrais bien, Ph1...TypeX...Sil80...Rahhhhh
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(08-08-2013, 11:41:32)Arthman78 a écrit : [ -> ]Génial, ça lui va super bien
Merci
08-08-2013, 12:06:52
C'est ce qui te reviendrais le moins cher !
08-08-2013, 12:10:16
(08-08-2013, 12:06:52)Yougs a écrit : [ -> ]C'est ce qui te reviendrais le moins cher !
C'est clair
A vrai dire, je me tate à juste mettre le pare choc arrière et la lame arrière. Même pas les bas de caisse
Je verrais bien de toute façon, ça a le temps de changer et ça se trouve dans 3 mois je roule en EE8
08-08-2013, 12:47:33
J'adore ton état d'esprit, j'me retrouve trop dedans en ce moment
Bon aller je change tout dessus... oups elle est vendue finalement
Moi par contre je changerai de par choc avant aussi
Bon aller je change tout dessus... oups elle est vendue finalement
Moi par contre je changerai de par choc avant aussi
08-08-2013, 12:48:58
Elle fait "dragster" au niveau de l’assiette sur les photos... et on dirait que t'a grave de la place entre le pneu et l'aile à l'arrière...
08-08-2013, 13:33:13
Sympa et discret. Comme tu changes tout le temps d'avis ou quoi, garde la comme ça, te fait pas chier avec des kits à tout va, ride and enjoy your car!
Tu as fais ta distrib' ou pas encore?
Tu as fais ta distrib' ou pas encore?
08-08-2013, 14:21:07
(08-08-2013, 12:48:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle fait "dragster" au niveau de l’assiette sur les photos... et on dirait que t'a grave de la place entre le pneu et l'aile à l'arrière...
Faut aller chez l'hopstalmo copaings
Elle est tip top comme sa, je dirais +1 avec Flo Yaxx
08-08-2013, 14:27:01
(08-08-2013, 14:21:07)Brakeless a écrit : [ -> ](08-08-2013, 12:48:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Elle fait "dragster" au niveau de l’assiette sur les photos... et on dirait que t'a grave de la place entre le pneu et l'aile à l'arrière...http://farm6.staticflickr.com/5481/94647...fc0a_c.jpg
Faut aller chez l'hopstalmo copaings
Elle est tip top comme sa, je dirais +1 avec Flo Yaxx
Toi même tapette
08-08-2013, 14:38:04
Je t'assure dams, je passe pas mes 2 doigts entre le pneu arrière et l'aile
Mais je crois que c'est les 13 qui rendent comme ça, c'est pas la première fois que je vois ça...
Mais je crois que c'est les 13 qui rendent comme ça, c'est pas la première fois que je vois ça...
08-08-2013, 14:49:37
C'est ptet l'aileron kouki qui "rehausse" visuellement aussi par rapport au pamela ou à sans aileron...
08-08-2013, 15:07:56
Elle redescendra tkt, après un coup de roller-fender
Et j'ai regardé les cales, je pense partir sur 1cm devant et 2,5 derrière en faire
Et j'ai regardé les cales, je pense partir sur 1cm devant et 2,5 derrière en faire
08-08-2013, 15:11:52
Je peut en avoir un de roller fender s'tu veut
08-08-2013, 15:17:21
(08-08-2013, 15:11:52)vroomdams a écrit : [ -> ]Je peut en avoir un de roller fender s'tu veut
Pourquoi pas, faut déjà que je regarde comment ça s'utilise pour pas tout défoncer
08-08-2013, 15:18:58
Bah tu viens en RP un week end, on va voir les pédales de GTR à leur local, le roller fender est la bas, et on élargis
08-08-2013, 15:21:55
(08-08-2013, 15:18:58)vroomdams a écrit : [ -> ]Bah tu viens en RP un week end, on va voir les pédales de GTR à leur local, le roller fender est la bas, et on élargis
Cela pourrait m'intéresser très fortement
Bon ben j'ai plus qu'à chopper des cales si je comprends bien...
09-08-2013, 17:37:28
elle est vraiment sublime comme ça t'as bien fait de garder ces roues
09-08-2013, 19:13:39
Perso j'aime pas les jantes je trouve ca trop classique niveau look
09-08-2013, 22:47:16
(09-08-2013, 19:13:39)Bullit95 a écrit : [ -> ]Perso j'aime pas les jantes je trouve ca trop classique niveau look
Pareil pour moi, j'adore l'aspect "option rare" mais j'aurai adoré des jantes un peu plus grandes, une taille en plus, et un peu plus larges
10-08-2013, 09:24:26
(09-08-2013, 19:13:39)Bullit95 a écrit : [ -> ]Perso j'aime pas les jantes je trouve ca trop classique niveau look
+1 , je trouve les jantes pas top , si y avait pas ecrit nismo dessus tu les aurai prise ?
10-08-2013, 10:17:41
Contrairement à la clameur publique je kiff tes jantes ! Je sais je trouve qu'elles donnent un petit truc à ta 13, un esprit qui lui colle bien.
10-08-2013, 10:52:36
ça lui va comme un gant ces jantes
et pour moi c'est le top,
pourquoi toujours vouloir monter des jantes en 50" extra large avec des pneus tendus!?
Mon ec9 sera monté prochainement monté en 14" et claqué au sol (vous allez pleurer )
et pour moi c'est le top,
pourquoi toujours vouloir monter des jantes en 50" extra large avec des pneus tendus!?
Mon ec9 sera monté prochainement monté en 14" et claqué au sol (vous allez pleurer )
13-08-2013, 23:29:13
Euh y'aurait pas eu marqué Nismo....je les auraient pas trouvées sur eBay puisque je cherchais un set Rays / Volk / Nismo ^^
Elles sont exactement comme je le.voulais sur ma s13 et là je la kiff tellement que je me tate a continuer le projet "Type X" ou non...
Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4
Elles sont exactement comme je le.voulais sur ma s13 et là je la kiff tellement que je me tate a continuer le projet "Type X" ou non...
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13-08-2013, 23:41:05
J'ai meme pas fait gaffe si elles etaient déjà monter tes Nismo quand je t'ai croisé au feu rouge de la tangentielle l'autre jour
14-08-2013, 10:22:22
Je les ais montées dix minutes après^^
Elles n'y étaient pas encore lol
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Elles n'y étaient pas encore lol
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02-09-2013, 10:41:20
Quelques petites nouvelles vu que c'est la rentrée !
Au niveau des nouvelles pièces montées :
- Cales de 3mm devant
- Cales de 5mm derrière
- Durites aviation eau/huile pour le turbo
- Joint Cometic Collecteur / Turbo / Elbow / Ligne
- Volant Momo Prototipo
Concernant le volant, j'ai eu pas mal de "Pourquoi t'as pas mis un Nardi ?!"
Ben tout simplement car tout le monde a un Nardi
Je cherchais un truc dans le même style, mais d'une autre marque, et je suis tombé sur cette occasion. Il est magnifique, la qualité est vraiment au rendez-vous. Ça change du QSP que j'avais sur le CRX
Voici quelques photos :
J'ai fait pas loin de 2500km pendant mes 3 semaines de vacances
Suite à un léger coup de la ligne sur un dos d'âne (violent le dos d'âne ), j'ai commencé à avoir une légère fuite au niveau de l'elbow. Mais vu que j'étais a 400km de chez moi, j'ai roulé comme ça, calmement.
En revenant sur l'autoroute, j'me dis bon, allez "fuck" on se tape une bourre, je redescends en 3, j'écrase, et là non de dieu elle avoine la sal*pe ! Je regarde sur le mano, et je vois "1,2-1,3b". Oula y'a un gros soucis...
Donc en rentrant chez moi, je démonte tout, collecteur turbo etc.
Et là je me rends compte que j'avais 3 filets sur les goujons de l'Elbow qui ont sauté à cause du choc, donc une fuite de dingue...d'où la sur-pression
J'ai commande les joints cometic, les goujons / écrous chez Nissan, et les durites aviation.
Je remonte tout ça, je démarre, et là, c'est le drame, ça pissait le liquide de refroidissement...presque 1l par terre en 5 minutes.
Et avec la chance que j'ai, c'était au niveau du turbo, donc on re-démonte tout...
La cause => Les vis des durites aviation qui était 3mm trop longues, et donc qui ne plaquaient pas correctement les joints...donc un coup de scie à métaux, on remonte tout ça, on fait les niveau et gaaazz
Depuis j'ai aucun soucis, elle reste bien à ses 1b sans broncher
Voilà pour le petit récapitulatif de mes emmerdes
Les prochains achats seront :
- Un Boost Controller
- Tissus Recaro
- Pommeau Nismo cuir
- Covering noir mat
Le projet arrive bientôt à sa fin
Au niveau des nouvelles pièces montées :
- Cales de 3mm devant
- Cales de 5mm derrière
- Durites aviation eau/huile pour le turbo
- Joint Cometic Collecteur / Turbo / Elbow / Ligne
- Volant Momo Prototipo
Concernant le volant, j'ai eu pas mal de "Pourquoi t'as pas mis un Nardi ?!"
Ben tout simplement car tout le monde a un Nardi
Je cherchais un truc dans le même style, mais d'une autre marque, et je suis tombé sur cette occasion. Il est magnifique, la qualité est vraiment au rendez-vous. Ça change du QSP que j'avais sur le CRX
Voici quelques photos :
J'ai fait pas loin de 2500km pendant mes 3 semaines de vacances
Suite à un léger coup de la ligne sur un dos d'âne (violent le dos d'âne ), j'ai commencé à avoir une légère fuite au niveau de l'elbow. Mais vu que j'étais a 400km de chez moi, j'ai roulé comme ça, calmement.
En revenant sur l'autoroute, j'me dis bon, allez "fuck" on se tape une bourre, je redescends en 3, j'écrase, et là non de dieu elle avoine la sal*pe ! Je regarde sur le mano, et je vois "1,2-1,3b". Oula y'a un gros soucis...
Donc en rentrant chez moi, je démonte tout, collecteur turbo etc.
Et là je me rends compte que j'avais 3 filets sur les goujons de l'Elbow qui ont sauté à cause du choc, donc une fuite de dingue...d'où la sur-pression
J'ai commande les joints cometic, les goujons / écrous chez Nissan, et les durites aviation.
Je remonte tout ça, je démarre, et là, c'est le drame, ça pissait le liquide de refroidissement...presque 1l par terre en 5 minutes.
Et avec la chance que j'ai, c'était au niveau du turbo, donc on re-démonte tout...
La cause => Les vis des durites aviation qui était 3mm trop longues, et donc qui ne plaquaient pas correctement les joints...donc un coup de scie à métaux, on remonte tout ça, on fait les niveau et gaaazz
Depuis j'ai aucun soucis, elle reste bien à ses 1b sans broncher
Voilà pour le petit récapitulatif de mes emmerdes
Les prochains achats seront :
- Un Boost Controller
- Tissus Recaro
- Pommeau Nismo cuir
- Covering noir mat
Le projet arrive bientôt à sa fin
02-09-2013, 11:05:06
j'ai le roller fender a la maison s'non (on fera ta distrib' pour le coup re- )
02-09-2013, 11:14:40
(02-09-2013, 11:05:06)boyou2 a écrit : [ -> ]j'ai le roller fender a la maison s'non (on fera ta distrib' pour le coup re- )
Ça va être trop tendu maintenant, j'ai repris le taff ^^
Et de toute façon, même avec les cales que j'ai mis, ça ne frotte pas, donc pas besoin ^^
02-09-2013, 20:15:23
Le nouveau volant lui vas très très bien