Hahahaha ca doit être bon comme type de conduite, t'as de meilleurs sensation dans les rex ou en streiz?
Ca donne envie quand les props
Le coup des pneus arriere c'est pas un peu derangeant d'avoir des pneus pas top ?
(30-07-2013, 11:39:38)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (30-07-2013, 11:20:10)lekrokeur a écrit : [ -> ]Hahahaha ca doit être bon comme type de conduite, t'as de meilleurs sensation dans les rex ou en streiz?
Ca donne envie quand les props
Le coup des pneus arriere c'est pas un peu derangeant d'avoir des pneus pas top ?
C'est totalement différent, le CRX est très joueur de l'arrière, sauf que quand il décroche, ben pour le rattrapper c'est quelque chose
Et c'est plus type "Karting".
La S13 est joueuse, quand elle décroche, tu batailles pas comme le CRX.
Pour la qualité des pneus arrières je ne sais pas, je voulais mettre 4 Semi-slick, mais vu que je roule beaucoup, j'ai pas envie de les flinguer rapidement :/
Quand tu dis "tu batailles pas comme le CRX" c'est à dire que c'est plus facilement rattrapable?
Bah au prix que tu vas les payer mieux vaut les garder sur un set de jantes en stock pour arsouiller ou piste non?
(30-07-2013, 11:49:27)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Ça se rattrape plus facilement
Faut en essayer une pour s'en rendre compte. Y'a des moments ou mon EE me manque, mais plus ma 13 évolue, moins j'ai envie de revenir au CRX
Concernant les jantes je ne sais pas trop quoi mettre comme pneu en fait, j'arsouille pas mal, donc des semi-slick seraient vraiment bienvenu. Mais je fais aussi quelques fumage de pneus de temps en temps, et je me mets un peu au travers aussi, donc les RSR vont se fumer très rapidement
Après mon idéal ce serait :
- Un set de XXR avec flans tendu Helloflunchmescou*lles
- Les Nismo avec des Semi-slick et pourquoi pas essayer la piste quand j'aurais des freins
En fait entre ces 2 setups :
- RSR à l'avant et R1R à l'arrière
- T1R à l'avant et pneus chinois à l'arrière
Y'a une centaine d'euro d'écart au global, donc c'est pas énorme, mais la durée de vie ?...Les R1R sur mon CRX, je les ais fumés en 5500Km
[/i][/color]
C'est ça qu'est bon dans le crx et qui parfois manque un peu mais pour en avoir essayé un collé au sol ce week end tu peux attaquer comme il faut avant de decrocher et ca c'est plaisant aussi
Mais quel plaisir sa doit etre de jouer du cul de temps en temps
Niveau pneu je suis pas bien calé je pourrais pas t'aider par contre 5500 km les pneus t'es pas un tendre ^^
C'est bien connu une streize c'est conçu pour le drift hein
Les T1R c'est moyen quand même
Pour bien griper en 13 faut avoir de la piece quand même, parce qu'un ca18 stock + pont ultra long ça se traine malgré le comportement super de l'auto. Alors que le "drift" de parking suffit d'etre en 2 et savoir tirer le manche et accélerer..
Après quand il faut faire des transitions, être a l'équerre a plus de 100 regarde les 3/4 des pseudo drifteurs de forum aucun ne le fera par peur de casser son auto. Bon moi j'ai pas ce probleme, j'ai cassé la mienne sur une plaque de verglas après m'être fait une montée de col
Par contre pour tous les gens qui trouvent que les rex sont joueurs et pas facile a ratraper, venez pas rouler en 205 gti/106 s16, car avec ces bestiaux là ça bouge vraiment est au final c'est encore plus efficace, quand je vois comme l'appel/contre appel passe aisément ahah
Essayez les xsaras, c'est bien joueur du cul et sympa à conduire.
(31-07-2013, 09:40:04)Nicolay45 a écrit : [ -> ] (31-07-2013, 09:34:48)Cobi a écrit : [ -> ]Par contre pour tous les gens qui trouvent que les rex sont joueurs et pas facile a ratraper, venez pas rouler en 205 gti/106 s16, car avec ces bestiaux là ça bouge vraiment est au final c'est encore plus efficace, quand je vois comme l'appel/contre appel passe aisément ahah
Ah ça je suis d'accord, pour avoir déjà conduit une 205 GTi, c'est encore plus joueur
Un châssis français quoi
Train avant scotché et train arrière qui se laisse submerger par les évenements
La 205 et 106 rally phase 1 sont presque pire que les GTi
( pour revenir au 205 GTi, le 1.6l est "sain" par rapport au 1.9l qui décroche fourbe et est vachement complexe à reprendre )
Avec l'assiette qu'elle a tu m'étonnes qu'elle peut glisser et bouffer du pneu
L'arrière est sympa je trouve, mais un peu haute quand même
J'adore ta caisse
! Elle à un style bien 90's c'est cool, "You're doin' it right !"
!
Tu les monte tes jantes ou bien?
ça me choquera toujours les feux kouki sans le pare choc qui va bien
tu peut même mettre une cale de 10mm au cul, et redescendre de 2/3cm
Elle va se carrosser en descendant un peu
1cm devant peut être, derrière je dirais 6