Je vais upload une vidéo ce soir, je suis sur tu va aimer
(15-07-2013, 16:40:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Je vais upload une vidéo ce soir, je suis sur tu va aimer
Hâte de voir ça alors
Travaux d'hier soir :
- Pare choc avant tombé
- Echangeur d'origine + piping tombés
- Radiateur d'origine + cerclage plastique tombé
- Radiateur de climatisation tombé
Le liquide de refroidissement ressemble un peu à un lendemain de cassoulet
Photo de la bestiole dépouillée :
J'ai commandé les galets pour la distrib (c'était le seul truc que j'avais zappé, et quitte à démonter, j'ai commandé aussi un carlostat neuf
Ce soir, je commence l'adaptation de l'échangeur de Saab, et la création du piping.
Ça avance tranquillement
Premier colis hier
Et une petite photo de l'adaptation du FMIC de saab...
Je continue mon monologue... :P
J'ai fais mes pates de fixation inférieures et supérieures pour l'ensemble échangeur / radiateur :
Et j'ai commencé à monter les bibi BC Racing
c'est du jolie boulot tu as une photo de l’échangeur d'origine pour voir la différence avec celui de saab??
Clair, du bon taf !
Et les jantes sont sympa même si elles sont peut être un peu trop simples pour moi
Polies elles pourraient bien donner
(18-07-2013, 11:56:58)ghostfire a écrit : [ -> ]Clair, du bon taf !
Et les jantes sont sympa même si elles sont peut être un peu trop simples pour moi Polies elles pourraient bien donner
Je veux qu'elle reste sobre ^^
Il faut juste que je trouve les Stickers "Nismo" ancienne génération, écrits en bleu comme sur les LM-GT2
content de voir mon how-to du Saab en réel, tu me diras tes impressions au roulage!
(18-07-2013, 12:13:25)bepilot a écrit : [ -> ]content de voir mon how-to du Saab en réel, tu me diras tes impressions au roulage!
Ouaip ton How-to est bien utile !
Je viens de commander :
- Lugs nuts noirs
- 4 Federal 595 RS-R
Donc le projet sera terminé pour quelques temps, maintenant qu'elle a ses combinés et des vraies roupettes, je vais pouvoir m'amuser un peu plus sereinement !
Tu peut remonter la "cloche" du visco avec ce montage?
(18-07-2013, 17:47:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Tu peut remonter la "cloche" du visco avec ce montage?
En la rabotant oui
Combinés posés !
Et FMIC en place :
Par contre la boite ARC ne se monte plus, y'a moins de place, donc vendue Et achat d'un kit spécifique Apexi pour CA18DET.
Et vu qu'hier c'était mon anniversaire => Volant Momo Prototipo
Comment elle va poutre comme sa ! Perso les nismo c'est un de mes set préféré sur 13
Et bien ça avance bien ici. Monte tes jantes, vite^^
Je sais pas encore si je vais les monter, j'ai une occasion sur des jantes de R33 GTR comme je voulais au début du projet
mais non elles sont moches les jantes de GTR les nismo sont bien plus jolie.
Salut, perso les R33 GTR sur S13 j'aime bien
ça avance plutot pas mal tout ça, ça fait envie !
+1 pour les jantes de 33 gtr
Perso j'suis plus pour les jantes Nismo, les 33 sont sympa mais sans plus je trouve ..
Bijou les jantes d'r33 !
ouai mais les nismo c'est l'exclu total quoi
sexy la 13 blanche là! je suis en sous-marin ce post, bonne continuation
Super beau projet ! Vivement la suite
je vote pour les nismo moi
(21-07-2013, 14:09:56)MarchoU a écrit : [ -> ]ouai mais les nismo c'est l'exclu total quoi
C'est ce qui me fait pencher pour les Nismo
Bon sinon hier soir elle a démarré
J'ai plus qu'à attendre mon kit Apexi, et goo tester le piping d'échangeur voir si ça démanchonne pas tous les 4 matins T_T
Me reste la vidange à faire aussi