26-06-2013, 14:23:03
26-06-2013, 14:36:14
On verra le moment venu de toute façon
26-06-2013, 19:35:04
Celle d'un Canadien, avec les pièces Type X :
Elle me fait sérieusement kiffer xD
Elle me fait sérieusement kiffer xD
26-06-2013, 19:44:25
Ca tue!! +1
27-06-2013, 13:49:38
Voilà la brochure de l'édition limitée Sileighty.
Je dois avouer que je suis en kiff total là.
Le choix risque d'être difficile.
Je dois avouer que je suis en kiff total là.
Le choix risque d'être difficile.
27-06-2013, 16:00:05
Sileighty avec pare choc type X au pire
Combo perfect
Combo perfect
27-06-2013, 16:12:08
Je suis en train d'étudier là chose...
- Arrière complet Type X
- Avant PS13 avec pare choc série limitée K's
Y'en a même qui rajoutent une lip oem d'ITR, ça rend pas mal
A voir...
- Arrière complet Type X
- Avant PS13 avec pare choc série limitée K's
Y'en a même qui rajoutent une lip oem d'ITR, ça rend pas mal
A voir...
27-06-2013, 16:21:36
j'aime bien le petit " la conversion n'est pas complète sans un set de suspensions tein, quelques modifs moteurs et des jantes style drift"
Savaient parler au clients Nissan
Savaient parler au clients Nissan
27-06-2013, 16:27:47
(27-06-2013, 16:21:36)vroomdams a écrit : [ -> ]j'aime bien le petit " la conversion n'est pas complète sans un set de suspensions tein, quelques modifs moteurs et des jantes style drift"
Savaient parler au clients Nissan
C'est clair
27-06-2013, 16:33:35
(26-06-2013, 19:35:04)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Celle d'un Canadien, avec les pièces Type X :
Elle me fait sérieusement kiffer xD
Je préfère dix fois cette version la!!
J'ai trop hâte de voir les évolutions!
28-06-2013, 09:43:26
Hier soir y'a eu un peu de craquage...commande de :
- Etriers arrières 300ZX
- Disques et plaquettes OEM Brembo 300ZX
- Kit de refection d'étriers de 300ZX
- Durites avia conversion 300ZX => S13
- Repartiteur de freinage 2 et 3 voies (pour supprimer l'ABS)
Donc le 13 juillet j'ai un pote qui vient avec une bobine de tube de freinage et les outils pour les former, et passage en frein arrières de Z32 avec train 5x114.3 de S14. Suppression d'ABS et purge.
Restera à s'occuper du train avant les semaines qui suivent, et surtout pas faire le c*n car je risque d'avoir un beau déséquilibre de frein en attendant
- Etriers arrières 300ZX
- Disques et plaquettes OEM Brembo 300ZX
- Kit de refection d'étriers de 300ZX
- Durites avia conversion 300ZX => S13
- Repartiteur de freinage 2 et 3 voies (pour supprimer l'ABS)
Donc le 13 juillet j'ai un pote qui vient avec une bobine de tube de freinage et les outils pour les former, et passage en frein arrières de Z32 avec train 5x114.3 de S14. Suppression d'ABS et purge.
Restera à s'occuper du train avant les semaines qui suivent, et surtout pas faire le c*n car je risque d'avoir un beau déséquilibre de frein en attendant
28-06-2013, 18:04:26
Autant, j'aime pas vraiment les RS13, mais il faut avouer que la Sil-80, elle me tape dans l'oeil. Si un jour, je passe sur une RS13, ce sera pour ça, et avec un SR20DET.
En tout cas, sympa la tienne Et nice la brochure. J'avoue, que Nissan, ne faisait pas dans la demie-mesure, en gros, t'as pas la classe ultime Sileighty, si t'as pas les Tein. " You won't be fully JDM ! "
En tout cas, sympa la tienne Et nice la brochure. J'avoue, que Nissan, ne faisait pas dans la demie-mesure, en gros, t'as pas la classe ultime Sileighty, si t'as pas les Tein. " You won't be fully JDM ! "
29-06-2013, 12:14:12
J'ai un bon pote à moi qui a monter une face avant de ps13 sur sa s13, ça lui a coûté extrêmement cher...
29-06-2013, 12:21:04
La noir elle fracture
30-06-2013, 08:49:15
(26-06-2013, 19:35:04)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Celle d'un Canadien, avec les pièces Type X :
Elle me fait sérieusement kiffer xD
on dirait une supra mk3 ...
02-07-2013, 10:45:11
(29-06-2013, 12:14:12)civic jdm a écrit : [ -> ]J'ai un bon pote à moi qui a monter une face avant de ps13 sur sa s13, ça lui a coûté extrêmement cher...
C'est clair, beaucoup trop d'investissement pour un daily, donc je reste sur un Type X proche de l'origine
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(29-06-2013, 12:21:04)[Nicco] a écrit : [ -> ]La noir elle fracture
C'est clair, à chaque fois qu'il poste une photo, je bave
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(30-06-2013, 08:49:15)remy1234 a écrit : [ -> ]on dirait une supra mk3 ...
Un peu, mais bon beaucoup plus fine je trouve
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Sinon j'ai commencé à recevoir des pièces...
- Kit de réfection pour les étriers arrières de Z32
- Echangeur Frontal de Saab 9000 Turbo :
Qui une fois monté donnera ça :
- Pare choc arrière US / JDM :
Le pare choc je vais pas le peindre pour le moment, je vais le monter pour rouler un peu avec, et voir s'il s'ajuste bien etc
Nouvelle commande du jour :
- 2 plaques US
- 2 stickers
03-07-2013, 18:35:01
cool tout ca! sinon t'as un lien forum ou autre pour la noire?
04-07-2013, 09:17:55
(03-07-2013, 18:35:01)feji a écrit : [ -> ]cool tout ca! sinon t'as un lien forum ou autre pour la noire?
Nop mais je peux poster d'autres photos ce soir
04-07-2013, 11:43:48
Hum... Un radiateur de Saab sur une Nissan. Ce sera donc la première Nissan fiable ?!
04-07-2013, 11:46:12
(04-07-2013, 11:43:48)Yougs a écrit : [ -> ]Hum... Un radiateur de Sabab sur une Nissan. Ce sera donc la première Nissan fiable ?!
Elle est fiable ma caisse ! Bon en même temps, elle est pas préparée, mais au moins, elle prends ses 40 bornes par jour sans broncher
05-07-2013, 01:05:55
Je viens de me taper tout le topic. Une chose à dire, Respect !
Question, T'a eu ce magnifique compteur ?
Question, T'a eu ce magnifique compteur ?
05-07-2013, 09:16:35
(05-07-2013, 01:05:55)axe972 a écrit : [ -> ]Je viens de me taper tout le topic. Une chose à dire, Respect !
Question, T'a eu ce magnifique compteur ?
Merci
Quel compteur ? ^^
05-07-2013, 12:00:56
Je me trompe peut-peut-être mais il parle probablement du compteur digital qui étais proposé sur certaines versions !
05-07-2013, 12:02:32
(05-07-2013, 12:00:56)Yougs a écrit : [ -> ]Je me trompe peut-peut-être mais il parle probablement du compteur digital qui étais proposé sur certaines versions !
Ah yes. Je le voulais, mais apparement on perd le compte tour, et il bride à 180Km/h ou je sais plus quoi
Bref pas d'actualité
Je viens de recevoir les manchons et tubes pour monter mon échangeur de saab. Gros nettoyage de la baie en prévision !
05-07-2013, 14:02:18
05-07-2013, 19:20:40
Si quelqu'un a la ref ou le nom de ce compteur, je suis preneur
05-07-2013, 19:30:17
Je vois pas les photos, mais je pense savoir duquel il s'agit.
C'est le compteur monté de série sur certaines s13 japonaises.
Ca demande de découper le TDB pour l'encastrer, TDB qui fini du coup par se fissurer à plus ou moins court terme.
Ils sont aussi hs ou avec un pied dans la tombe, ça vieilli très très mal (mais on trouve des tutos pour les remettre en état).
Le PB est spécifique pour refléter le HUD, il reste possible de ruser avec du film pour teinter les vitres.
Je ne me rappelle plus des tarifs, mais de mémoire c'était pas spécialement donné.
Rien d'insurmontable, mais peser le pour et le contre m'a un peu refroidi moi aussi.
J'imagine qu'en tapant "digital speedometer s13 hud" et ses variantes sur ebay, tu devrais en trouver.
C'est le compteur monté de série sur certaines s13 japonaises.
Ca demande de découper le TDB pour l'encastrer, TDB qui fini du coup par se fissurer à plus ou moins court terme.
Ils sont aussi hs ou avec un pied dans la tombe, ça vieilli très très mal (mais on trouve des tutos pour les remettre en état).
Le PB est spécifique pour refléter le HUD, il reste possible de ruser avec du film pour teinter les vitres.
Je ne me rappelle plus des tarifs, mais de mémoire c'était pas spécialement donné.
Rien d'insurmontable, mais peser le pour et le contre m'a un peu refroidi moi aussi.
J'imagine qu'en tapant "digital speedometer s13 hud" et ses variantes sur ebay, tu devrais en trouver.
05-07-2013, 20:08:25
Merci des précisions !
J'ai vue qu'il bloque à 199km/h.
Donc à Voir, il faut chopper une électrotechnicien & lui hôter les vers du nez
Pour la fragilité du TDB, Parle tu du système HUD ? Pars-ce que pour le bloc compteur, je vois pas comment il peut endommager le tableau de bord alors que ce type de compteur a été monté aux US (A moins que les TDB US n'ont rien à voir de ceux de par chez nous).
En tout cas, encore merci folken
J'ai vue qu'il bloque à 199km/h.
Donc à Voir, il faut chopper une électrotechnicien & lui hôter les vers du nez
Pour la fragilité du TDB, Parle tu du système HUD ? Pars-ce que pour le bloc compteur, je vois pas comment il peut endommager le tableau de bord alors que ce type de compteur a été monté aux US (A moins que les TDB US n'ont rien à voir de ceux de par chez nous).
En tout cas, encore merci folken
05-07-2013, 20:43:21
Le dernier chiffre n'a que 2 segments au lieu des 7 habituels, donc il ne peut afficher que 1xx au maximum.
Après, est-ce qu'il bloque à 180 (la bride japonaise), ou continue à afficher au delà ??
Oui, je parle du hud (ça va avec).
Sur le montage d'origine, le TDB a un trou pour loger le HUD, dont les contours sont probablement renforcés. Déjà y'a un insert qui semble métallique.
Quand on perce un TDB qui n'en est pas équipé, apparemment on le fragilise.
Après, est-ce qu'il bloque à 180 (la bride japonaise), ou continue à afficher au delà ??
Oui, je parle du hud (ça va avec).
Sur le montage d'origine, le TDB a un trou pour loger le HUD, dont les contours sont probablement renforcés. Déjà y'a un insert qui semble métallique.
Quand on perce un TDB qui n'en est pas équipé, apparemment on le fragilise.