10-06-2013, 18:18:52
11-06-2013, 09:18:04
Ouaip c'est ce que j'allais dire, déjà vendus
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Sinon c'est bon j'ai trouvé la solution pour supprimer l'ABS
Donc il me faut :
- Un Maître cylindre non-ABS
- 2 repartiteurs 2 voies
- de la durite rigide
Et Gooo
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Sinon c'est bon j'ai trouvé la solution pour supprimer l'ABS
Donc il me faut :
- Un Maître cylindre non-ABS
- 2 repartiteurs 2 voies
- de la durite rigide
Et Gooo
11-06-2013, 14:15:09
il est si mauvais que ça cet ABS??
11-06-2013, 14:32:36
C'est surtout que c'est un peu casse noix pour les purges, et que moins j'en ai dans la baie moteur, mieux je me porte
J'veux retrouver un freinage d'homme
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Moyeux arrières de S14 achetés
Me reste à commander :
- Étriers avants S14
- Disques avants OEM S14
- Plaquettes avants S14
- Pivots avant + Moyeux avants S14 + Bras inférieur
- Étriers arrières Z32
- Disques arrières Z32
- Plaquettes arrières Z32
- Liquide de frein
Pour l'ABS, soit je prends un MC non abs + repartiteurs et je fais les durites en dur moi même + durites avia aux 4 coins. Soit je prends le kit complet chez DG-Motorsport (dans ce cas là j'ai même pas besoin de changer le MC)
Concernant les disques, je mets que de l'OEM pour le moment, j'avais du Brembo oem sur la S14 et ça me suffisait
Si je pouvais trouver tout ça d'ici le mois d'Août pour faire ça pendant mes vacances, ça serait parfait
J'veux retrouver un freinage d'homme
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Moyeux arrières de S14 achetés
Me reste à commander :
- Étriers avants S14
- Disques avants OEM S14
- Plaquettes avants S14
- Pivots avant + Moyeux avants S14 + Bras inférieur
- Étriers arrières Z32
- Disques arrières Z32
- Plaquettes arrières Z32
- Liquide de frein
Pour l'ABS, soit je prends un MC non abs + repartiteurs et je fais les durites en dur moi même + durites avia aux 4 coins. Soit je prends le kit complet chez DG-Motorsport (dans ce cas là j'ai même pas besoin de changer le MC)
Concernant les disques, je mets que de l'OEM pour le moment, j'avais du Brembo oem sur la S14 et ça me suffisait
Si je pouvais trouver tout ça d'ici le mois d'Août pour faire ça pendant mes vacances, ça serait parfait
11-06-2013, 18:24:58
(11-06-2013, 14:32:36)Nicolay45 a écrit : [ -> ]C'est surtout que c'est un peu casse noix pour les purges, et que moins j'en ai dans la baie moteur, mieux je me porte
J'veux retrouver un freinage d'homme
Tkt pas vas ..... Bientôt tu devras sortir le bloc Miaouuuuuuu
Tu en aura de la place comme ça
12-06-2013, 09:07:14
Bon hier soir je savais pas quoi faire...donc en attendant mon échangeur de Saab, j'ai monté ma dump
13-06-2013, 14:27:39
(11-06-2013, 14:32:36)Nicolay45 a écrit : [ -> ]
Concernant les disques, je mets que de l'OEM pour le moment, j'avais du Brembo oem sur la S14 et ça me suffisait
Pis faut pas oublier qu'une s13 est bien plus légère qu'une s14, donc le freinage de s14 même oem sera amplement suffisant ( une s13 stock tfasson ça freine comme une 103 )
13-06-2013, 15:42:00
Y'a que 60Kg d'écart
13-06-2013, 22:57:21
"que" c'est déjà pas mal
ça fait ton poids
ça fait ton poids
14-06-2013, 09:13:35
A 15Kg près oui
17-06-2013, 09:56:06
Des petites news rapidos...
Pièces reçues en fin de semaine dernière :
- Echangeur de Saab 9000T
- Moyeux arrières de S14
Ce qu'il me reste à commander pour montage d'ici fin Juillet =>
- Repartiteur 2 et 3 voies pour la suppression d'ABS, durite cuivre etc
- Manchons et Tubes pour monter l'échangeur de Saab
- Liquide de frein
- Je ferais le passage en 5x114.3 après, pendant mes vacances d'Août je pense
Pièces reçues en fin de semaine dernière :
- Echangeur de Saab 9000T
- Moyeux arrières de S14
Ce qu'il me reste à commander pour montage d'ici fin Juillet =>
- Repartiteur 2 et 3 voies pour la suppression d'ABS, durite cuivre etc
- Manchons et Tubes pour monter l'échangeur de Saab
- Liquide de frein
- Je ferais le passage en 5x114.3 après, pendant mes vacances d'Août je pense
24-06-2013, 11:09:51
Craquage...une fois de plus
Pare choc arrière JDM commandé
Pare choc arrière JDM commandé
24-06-2013, 11:28:29
Et bien ca va envoyer ce s13 un peu
24-06-2013, 11:35:36
Visuellement surtout
Après niveau perf, elle me suffit comme elle est là
Après niveau perf, elle me suffit comme elle est là
24-06-2013, 11:46:12
Oui oui niveau exterieur
24-06-2013, 12:55:48
Et bien ça avance par ici ! J'adore, elle vas avoir de la gueule au final ! Du coup PC AVANT Type X ou OEM phase 1 avec lame OEM ?
24-06-2013, 13:36:14
Pour le moment l'OEM
Après je verrais le moment venu si je passe en face Type X avec les entrées d'air Nismo :
Ou si je craque :
On verra bien :P
Après je verrais le moment venu si je passe en face Type X avec les entrées d'air Nismo :
Ou si je craque :
On verra bien :P
24-06-2013, 14:11:44
(24-06-2013, 13:36:14)Nicolay45 a écrit : [ -> ][color=#0000CD][i]Pour le moment l'OEM
Après je verrais le moment venu si je passe en face Type X avec les entrées d'air Nismo :
bestiaaaal
c'est bien la premiers fois que je kiff une s13 mais alors violent
24-06-2013, 16:16:24
C'est celle dont j'aimerai le plus me rapprocher ^^
24-06-2013, 16:37:15
La face toute plate elle est extra !!! C'est jdm ou usdm ?
24-06-2013, 16:42:15
C'est des faces de Silvia S13 et PS13 Sorties uniquement au Japon je crois
Nous les feux rétractables c'est uniquement sur RS13 et RPS13
Nous les feux rétractables c'est uniquement sur RS13 et RPS13
24-06-2013, 19:31:34
Le projet sil80 pourrait être très sympa
25-06-2013, 09:33:14
Je verrais bien, c'est plus rare, mais moins fun niveau look je trouve
25-06-2013, 20:01:04
Une Sil80, l'un de mes rêves
25-06-2013, 21:46:12
(24-06-2013, 16:37:15)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]La face toute plate elle est extra !!! C'est jdm ou usdm ?
Ni l'un ni l'autre ! Enfin si, c'est "JDM" mais pas vraiment de l'OEM. Si tu veux à la base il y avais les RPS13 à phares pop up, et les PS13 à phares fixes.
Le mixe "Sil80" qui viens du mixe "Silvia-180sx" à été au début lancé car ça coutais moins cher et c'était plus facile de foutre une face de Silvia PS13 (à phares fixes donc) que de réparer une face de RPS13 à phares pop up. C’est le garage "Kids Heart" qui à popularisé ça, et ça à tellement bien marché qu'il y à eu des exemplaires officiellement produits et vendus par le garage avce l'accord de Nissan.
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Et Nicolay45 sur la grise ce n'est pas un PC OEM Type X ! C’est une version aftermarket plus large (probablement en fibre du coup) je ne sais plus quelle marque fait ça*.
Là c'est un OEM:
*Koguchi mais il y en avait-il d'autres ?
26-06-2013, 09:33:11
Il a pas vraiment l'air plus large
Y'a des ailes larges + fender dessus c'est peut être ça qui donne cet effet
Y'a des ailes larges + fender dessus c'est peut être ça qui donne cet effet
26-06-2013, 12:12:57
Non non, je t'assure que c'est un aftermarket ! Déjà ça se voit si tu compare un OEM au niveau de l'entré d'air du milieu (plus large sur la version aftermarket, c'est flagrant), et la lame aussi.
Ils en ont fait justement façon Type X pour aller avec des ailes larges !
Ils en ont fait justement façon Type X pour aller avec des ailes larges !
26-06-2013, 12:15:36
26-06-2013, 13:54:09
(26-06-2013, 12:15:36)vivic73 a écrit : [ -> ](25-06-2013, 21:46:12)Yougs a écrit : [ -> ](24-06-2013, 16:37:15)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]La face toute plate elle est extra !!! C'est jdm ou usdm ?
Là c'est un OEM:
ça c'est tres moche !!
contrairement a la photo de fou d'hier
En même temps là ça manque de :
- Ailes larges
- Fender
- Posage
- Jantes très larges
Les ailes larges je pense pas en mettre, par contre des Fender pk pas
Ce serait pas un de ces 2 là le pare choc ?
http://www.epracing.co.uk/Aero-Kit/Nissa...2-86-3132/
ou
http://www.epracing.co.uk/Aero-Kit/Nissa...2-86-2467/
^^
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C'est surtout de celle là que je voudrais me rapprocher
By MagicAero
26-06-2013, 14:15:29
Yop effectivement y'à bien le G-Corp aussi mais il est encore différent (prise d'air) ! Mais je pensais bien à Koguchi. Le BN-Sports ne ressemble pas du tout à un Type X par contre !
Celle là est bien cool c'est vrai. Par contre, fait le toit/montants en noir brillant !
Celle là est bien cool c'est vrai. Par contre, fait le toit/montants en noir brillant !