^^
On vas voir si c'est faisable mais il y en a une qui me fait de l'oeil .... :cache: par contre je fait mon flemmard si j'en prends une elle sera équipée ><
Bon j'ai changé d'avis. Ouai je sais "encore"...
Je monte pas le FMIC que j'ai, je vais mettre un FMIC de Safrane ou autre (après avoir dégagé ma clim) l'histoire d'avoir un piping très court
Donc l'échangeur est en vente, ainsi que la batterie Odyssey neuve.
Ca sera moins BlingBling, ça fait moins " Tavu j'ai la plus grosse ", mais de toute façon je compte pas dépasser les 0.8b, donc l'interêt d'un gros FMIC de la mort => Aucun
Aujourd'hui commande d'un bandeau central Kouki OEM. Celui que j'ai eu avec mes feux était un chromé tuning
Je récupère le bandeau inférieur ce weekend normalement, tout peint tout beau.
Montage semaine prochaine
C'est quoi le fmic que tu vends? Dimensions?
Merci pour le lien. Trop cher pour moi.
Des news !
Le mois prochain est prévu....le passage en 5 goujons et freins de 300ZX !
Pour le moment je la mettrais sur des jantes OEM de 300ZX. Ca baisse le budget par rapport à d'autres jantes, et en me débrouillant bien je peux en chopper pour pas chères avec pneus sur LBC
Voilà la liste de ce que j'ai à chopper d'ici là :
Partie freinage :
- Etriers avants S14 / Z32
- Etriers arrières Z32 / R33 GTST
- Disques avants & arrières
- Plaquettes avants & arrières
- Durites aviation
- Kit suppression ABS (By DG) => SAUF s'il y a une solution moins coûteuse pour supprimer l'ABS
Partie trains :
- Moyeux arrières S14 => Normalement pour l'arrière c'est tout
- Moyeux adaptables style Ichiba
OU
- Fusées S14
=> Pour le train avant, j'aimerai avoir des conseils
Dernier morceau reçu...
Me reste à monter tout ça !
Nickel, vive le tuning
Bon hier soir je me suis attaqué aux feux Kouki.
Je les avais pas payé cher, en connaissance de cause => Les supports d’ampoules étaient fondus.
Donc je me suis équipé de :
- Dremel
- Perceuse
- Plaque en plastock de 2mm d'épaisseur
- Pistolet à colle
Et c'est parti !
Découpage d'un carré autour du support fondu, découpage d'un carré dans la plaque en plastock, on perce ce carré, au dremel on fait la forme du support d'ampoule (pris sur une Civic EG), puis on colle le tout au pistolet.
Reste un coup de peinture noir à mettre demain pour que ça fasse plus propre.
Voilà le résultat, j'ai blindé de colle, ça bouge pas d'un poil :
Et le tout en attente de montage :
Vivement ce soir
La classe j'adore!
Et bonne idee les douilles Honda, peut etre la premiere Nissan fiable grace a la touche Honda ?
Troll spotted
(06-06-2013, 10:03:19)ghostfire a écrit : [ -> ]La classe j'adore!
Et bonne idee les douilles Honda, peut etre la premiere Nissan fiable grace a la touche Honda ?
Troll spotted
J'ai toujours été habitué à des douilles comme ça. J'aime pas les trucs d'origine Nissan ^^
Ahahahah comment je kiiff
Hier soir je me suis occupé du câblage/montage des feux Kouki !
Avant nettoyage :
Après montage :
Je suis trop fan xD
J'ai pas pu m'empêcher de faire d'autres photos ce matin avant de partir...
Et un petit AVANT/APRES
Bon il me reste quelques trucs à revoir :
- Ajuster le feux gauche (il dépasse trop à mon goût)
- Trouver encore 2 portes ampoules et ampoules avec 2 filaments, pour câbler les anti-brouillards
J'ai fais le câblage à ma façon, à savoir :
- Cercle extérieur : Position + Stop
- Cercle intérieur : Position + Anti-brouillard
- Les clignos et feux de recul ça change pas ^^
C'est fou comme ça change le cul de la caisse
Bon taff
Merci
Et encore, quand y'aura le pare choc US et la lame Kouki. Ça sera terrible
Sympa!! Et DIT a ton frere de changer ses jantes rapidement P****N!!!!
Lui manque des jantes et un posage
(07-06-2013, 10:22:35)vroomdams a écrit : [ -> ]Lui manque des jantes et un posage
Ça aussi ça viendra
ça en jette !!!
Magnifique avec les feux. J'adore. Je ne comprends même pas pourquoi on a pas eu ça en France. C'est quand même autrement plus jolie que les merdes d'origine.
(07-06-2013, 14:38:16)gostt a écrit : [ -> ]Magnifique avec les feux. J'adore. Je ne comprends même pas pourquoi on a pas eu ça en France. C'est quand même autrement plus jolie que les merdes d'origine.
Ben c'est clairement plus classe ^^
Et encore, une fois fini ça donnera ça :
Pare choc + lame
C'est simpa en full kouki !
J'avoue, autant j'aime vraiment pas les S13 mais avec un cul pareille
Y aurait moyen de voir une photo de côté pour voir ce que donne l'aileron?
Je sais pas pourquoi mais en photo full arrière, je le trouve trop étroit
. Mais avec la photo de l'anglaise en 3/4 arrière, çà passe déjà mieux
Magnifique avec ces feux la ptiote
Merci !
Pour la photo je vais faire ça
Sinon je suis actuellement à la recherche de :
- Étriers arrière 300ZX Z32
- Étriers avants S14 / Z32
- Moyeux arrières S14
- Moyeux avants Ichiba (Conversion 5 trous)
Un moyen de supprimer l'ABS pour pas trop trop cher
Boubou a 2 etrier av s14 il me semble