Salut
Samedi dernier, j'ai été chercher la remplacente de l'ej1, donc direction Montpellier
J'ai donc été chercher une...
ou sinon on l'appelle aussi:
Elle a déjà 2/3 équipements de base:
MOTEUR:
collecteur supersprint en 50
décata
ligne sur mesure "pépinox"
poulie honda N1
batterie odyssey déporté dans le coffre
kit durites silicone vworks
CHASSIS:
gros SB arriere energy
bras avant arriere inf peint peinture epoxy SB energy
Combiné BC RACING
disque avant Gr N
plaquette avant ds 2500
durite avia hel performance
INTERIEUR/EXTERIEUR
Rétro grand angle
Volant Nardi (à monter)
Soufflet ITR (à monter)
Pommeau SKUNK2 (à monter)
déflecteur de vitres
pare choc arriere us fibre
Donc comme vous pouvez le voir, elle a quelques défauts, le pare chocs avant est à repeindre, il y a un pet sur l'aile arrière gauche et un coup de polish lui ferait du bien mais dans l'ensemble, elle est propre et surtout elle n'a pas un pet de rouille
Déjà je vais commencer par la mettre à ma "hauteur"
et faire un bon nettoyage de la baie moteur et du moteur car les soufflets de cardan qui ont été changé en ont foutu partout
Comme on dit; "Y'a plus qu'à"
C'est l'ancienne de Cyril honda non ?
Sympa en tt cas, avec quelques pièce pas mal !
Dmg le pete a côté du hayon !
Elle a l'air propre, et fait gaff, les EE rendent accrocs !
Ca va te changer des Gen5 !
Oui c'est bien l'ancienne à Cyril
Effectivement ça me change des Gen5 mais je kif déjà la conduite à l'ancienne
Les photos aident pas mal
mais elle est assez propre tout de même, juste le vernis un peu terni par endroit mais c'est léger
Bel achat !!
Prends en soin!!
ahhhh c est toi qui la racheter
bel exemplaire du coup il y a presque plus de ee sur lbc
faut les preserver ces petite ee
bonne route a son bord c est que du bonheur les 4g
Ah c'est toi qui l'as acheté mon salaud !
lol profites bien, comme dit plus haut ça se fait rare... Surtout aussi propres !
Et oui c'est moi qui l'ai acheté
j'ai contacté Cyril 2 minutes après qu'il ai mis l'annonce
et ça tombait pil-poil, je venais de vendre l'ej1 une semaine avant
Et vous inquiétez pas, je vais la bichonner
Hello
J'ai enfin mis l'EE à ma hauteur ce week end, c'est bien mieux comme ça, déjà l'avant était plus haut que l'arrière
et en plus la hauteur était différente aux 4 coins, certes de pas grand mais il y avait une différence quand même.
A l'avant ça c'est expliqué rapidement, les amortos étaient réglés différemment
mais pour l'arrière je retrouve le traditionnel centimètre d'écart avec les même réglages d'amorto, le coté passager est plus haut d'un cm...si quelqu'un sait pourquoi avec le même set up la hauteur de caisse est différente, je prends!
Donc qui dit réglage de hauteur changé, qui dit shoot!
J'ai pas remonté les caches des jantes au cas où je doive tout redémonter si les réglages ne m'allaient pas et en faite je trouve que ça fait mieux sans! De toute façon je me suis trouvé des jantes oldschool en 14" pour reprendre mes pneus actuelles car j'ai pas encore le budget pour passer en 15", je vais chercher les 14" dans 3 semaines, c'est du 14x7 et35, ça devrait faire pas mal, elles ressortiront toujours plus que les OEM en 5,5" et ET50
Allez place aux photos :P
Vivement les jantes!
Je viens d'aller voir et j'ai pas le budget pour l'instant, je paye celle que je dois aller chercher moitié moins cher mais c'est sur c'est pas des MR5
ah j'avais pas vu que t'avais fais une présentation de mon ex!..
je m'ennuis déja sans honda je comprend ceux qui disent que une fois qu'on goutte aux 4g on peut plus s'en passer...
Tu la vends déjà?
C'est quoi la remplaçante?
Une autre 4g?
Et non, la famille va s'agrandir donc je me vois mal avec un petit à l'arrière, j'investi dans quelque chose de plus grand et plus confortable
Salut à tous
Je suis en train de regarder pour remettre ma batterie d'origine et j'ai l'impression qu'il me manque des pièces
, est-ce qu'un proprio d'EE9 peut me faire des photos de l'implantation de la batterie et du faisceau + et - et de la fixation de celle-ci?
En prime une photo des Gotti qui attendent d'être montées, c'est du 7x14 et35
Jolie les jantes,ça va claquer
J'espère, c'est des jantes "provisoires" en attendant d'avoir le budget pour autre chose mais comme il faut que je mette de coté pour un nouveau daily, l'ee9 va avancer plus lentement que prévue
Bonne nouvelle, les Gotti seront montées mercredi soir
sinon je suis passé à coté d'un set de Volk GR/N à 5 min près
si personne ta fait de photos pour la batterie avant ce week envoi moi un mp pour m y faire penser et je te ferais une photo
alors tu la gardes du coup ? joli shoot sinon
Merci c'est cool, je t'enverrai un MP
En faite je vais la garder
je me débrouille autrement
Salut les loulous
Un peu de news fraiches
:
Les AAC d'ITR avec les ressorts et coupelles sont arrivés à la maison et seront montés quand je pourrais faire la carto d'ici la fin de l'année (en faite ils étaient pas prévus pour tout de suite mais l'occasion fait le larron
). Par contre je sais pas si ça vaut le coup de déculasser pour mettre les ressorts puisque je ne compte pas repousser le rupteur et que mes joints haut moteur sont bons?
Idem pour le support de baquet pour 4G qui devrait arriver semaine prochaine.
J'ai enfin trouver un PC ar d'origine ainsi que la "bande" entre le coffre et le pc pour remplacer mon fibre qui est en un seul morceau, ca c'est cool!
Et aujourd'hui j'ai fait un petit Paypal pour mes jantes que j'ai enfin trouvé
Le projet démarre tranquillement mais surement
Magnifique auto que tu as la !!
Merci, vivement les jantes