07-06-2013, 23:18:41
Pages : 1 2
08-06-2013, 02:03:48
Ca serait pas des 140 US tes Gotti ?
Tu vas le vendre combien ton PC AR ? :P
Tu vas le vendre combien ton PC AR ? :P
08-06-2013, 07:38:33
Tu les montes plus les Gotti ?
08-06-2013, 12:22:48
Japan import: je sais pas encore combien je vais le vendre, je verais quand j'aurais monté celui d'origine et les Jantes c'est des US40
BloodyMurder: Non j'ai un soucis avec, impossible de monter les pneus en 14" dessus, c'est des jantes "TRX" je crois, prévus à la base pour les pneus du même type, je me suis fait baisé sur ce coup là
Là j'ai trouvé des Volk Gr-N en 15*6.5 ET32 c'est les même que j'avais loupé y'a quelques semaines mais le shop n'a jamais reçu les paiement donc ils les ont remis en vente, je suis super content
Une petite photo:
Vivement qu'elles arrivent, pour l'instant elles sont toujours au Japon mais elles viennent par avion donc ça devrait pas prendre trop de temps
BloodyMurder: Non j'ai un soucis avec, impossible de monter les pneus en 14" dessus, c'est des jantes "TRX" je crois, prévus à la base pour les pneus du même type, je me suis fait baisé sur ce coup là
Là j'ai trouvé des Volk Gr-N en 15*6.5 ET32 c'est les même que j'avais loupé y'a quelques semaines mais le shop n'a jamais reçu les paiement donc ils les ont remis en vente, je suis super content
Une petite photo:
Vivement qu'elles arrivent, pour l'instant elles sont toujours au Japon mais elles viennent par avion donc ça devrait pas prendre trop de temps
08-06-2013, 17:09:00
Oh Bouigass tu m'as fait plaisir sur ce coup-là, j'avais pas vu que c'est toi qui l'avais reprise
Elle est assez propre pour son age et je ne suis pas inquiet, elle ne le sera que plus après que tu t'en sois occupé
Pourquoi repasser au p-c d'origine, à cause de l'aspect monobloc avec la bande juste sous le hayon ?
Elle est assez propre pour son age et je ne suis pas inquiet, elle ne le sera que plus après que tu t'en sois occupé
Pourquoi repasser au p-c d'origine, à cause de l'aspect monobloc avec la bande juste sous le hayon ?
08-06-2013, 17:33:30
Je repasse au p-c ar d'origine car je n'aime pas la finition de celui-ci , il y a un jour de chaque coté au niveau de l'aile et j'aime les pièces OEM , c'est un futur collector cette caisse donc je veux que TOUTES les pièces d'origine soient en ma possession
10-06-2013, 23:14:52
J'aime cet esprit
04-07-2013, 21:13:51
Un peu de news:
Le pare chocs arr origine est à la maison, il reste juste à trouver comment enlever les écrous "sertis" du support de plaque, vu que le carrossier qui a monté le pare chocs US s'est contenté de couper le support de plaque au lieu de l'enlever , je comprends pourquoi il ne l'a pas redonné à Cyrilhonda...
Je ne recevrais pas les Volk Gr N puisqu'au dernier moment le shop m'a envoyé un mail disant qu'elles avaient un défaut non réparable donc ils ont annulé la commande
J'ai remonté mon collecteur d'origine puisque j'avais une fuite d'échappement que je n'arrivais pas à localiser, résultat: la soudure de la patte de fixation sous le moteur a sauté donc ça sera refait d'ici peu
Un nouveau daily est arrivé à la maison , il s'agit d'un EG8 importé des USA, il a 85000 miles avec tout l'historique y compris la photocopie de la CG US, les docs de la RTI etc etc , il a quelques défauts carrosseries comme un bon enfoncement sur l'aile avant gauche et le pc arr fissuré, je ferais des photos ce week end
Le pare chocs arr origine est à la maison, il reste juste à trouver comment enlever les écrous "sertis" du support de plaque, vu que le carrossier qui a monté le pare chocs US s'est contenté de couper le support de plaque au lieu de l'enlever , je comprends pourquoi il ne l'a pas redonné à Cyrilhonda...
Je ne recevrais pas les Volk Gr N puisqu'au dernier moment le shop m'a envoyé un mail disant qu'elles avaient un défaut non réparable donc ils ont annulé la commande
J'ai remonté mon collecteur d'origine puisque j'avais une fuite d'échappement que je n'arrivais pas à localiser, résultat: la soudure de la patte de fixation sous le moteur a sauté donc ça sera refait d'ici peu
Un nouveau daily est arrivé à la maison , il s'agit d'un EG8 importé des USA, il a 85000 miles avec tout l'historique y compris la photocopie de la CG US, les docs de la RTI etc etc , il a quelques défauts carrosseries comme un bon enfoncement sur l'aile avant gauche et le pc arr fissuré, je ferais des photos ce week end
Pages : 1 2