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Version complète : Au secours plaquettes ... pour disques 257 ou 280 mm ??
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Putain chu vert !!
pour mon premier changement de plaquettes fo que ce soit
pas les bonnes Cry
Sur la boite ya ecrit 09/91-
a mon avis c'est pour les phases 2 avec disques en 280 mm
moi j'ai des disques en 257 mm
[Image: plaquette_01.jpg]

J'ai essayer de forcer un peu mais ca rentre grave pas,
en plus ca colle pas avec les clips !
au secours !!
Jvais contacter Bren en UK fais chier jvais pas les renvoyer
en angleterre .. ca va me couter bonbons ...

en plus les cales de plaquettes sont completement HS, alors jdois
attendre demain pour en acheter ... pff
Si quelqu'un peu me confirmer que c'est pas les bonnes plaquettes,
chu ptetre mancho jsais pas ??

Ludo.
oui c pas les bonnes
les etriers sont legerement different et la plaquette trop grande...elle rentre sur 5mm et impossible de l'enfoncer +
Arfff,

bon j'ai envoyé un mail ... va ptetre yavoir des plaquettes pagid
fast road pour un ptit veinard ka une phase 2 ds pas longtemps
et sans frais de port UK ...

Ludo.
Au secours !!
j'ai appelé nissan pour le prix des cales entre
les plaquettes et le piston d'etrier ...
500 francs !!! Shock Shock Shock
Elles sont faite en cryptonite ou koi !! Shock Shock
C'est le prix des plaquettes !!
Vous en pensé koi, jremet les anciennes,
j'en met pas ?!
ca sert a koi ?
ca va couiner si j'en met pas ?

Ludo.
Perso g remis les anciennes, et aux changements de plaquettes sur d'autres caisses, j'en ai pas remis...ça ne sert a pas grand chose, juste éviter de marquer étrier et plaquettes, j'ai, ou les potes n'ont jamais eu de bruits ou quoi que ce soit...donc pas obligé cte merde...
sepi68 a écrit :Perso g remis les anciennes, et aux changements de plaquettes sur d'autres caisses, j'en ai pas remis...ça ne sert a pas grand chose, juste éviter de marquer étrier et plaquettes, j'ai, ou les potes n'ont jamais eu de bruits ou quoi que ce soit...donc pas obligé cte merde...

Ok jvais laisser les anciennes et jvais les décaler sur la partie encore bonne.
500 boules, fo pas déconner, c'est le prix d'une BAR !


Autres questions,

jpensais que mes plaquettes etaient mortes,
qd je freine fort ca couine et ca tremble dans le volant !
je croyait etre sur les disques ...
et en fait il reste quelques milimetres ... :roll:

1- Est-ce que ca peut venir d'un disque voilé ?
c'est koi les symptomes ?
Comment on vérifie ?

2- Est ce que c'est parcque c'est des etriers à simple piston
et que je fais connaissance avec la faible endurance de ce type d'étrier ? Shock

Bon jroulais vite et j 'ai fait un freinage ... mais jme suis pas jeter debout dssus
qd meme !!
Jvais vérifier les plaquettes arrieres, c'est ptetre elles ki st mortes.

3- Mes plaquettes performances sont toute rugueuse, donne l'impression
qu'elle vont bouffer le disques en 2 freinages tellement elles ont l'air d'accrocher,
et les plaquettes origines sont toutes lisse et mon doigt glisse tout seul dessus.
Ca ressemble à koi des plaquettes glacés ??

Ludo.
Sur la photo, la plaquette à droite est faite pour les disques 257mm.
Celle de gauche, pour les 280mm.
A propos des bout de métal entre les plaquettes et étriers (le truc en kryptonite chez Nissan LOL), par manque de temps et paske je commencais à m'énerver, je les ai remis partout sauf à l'arrière gauche (ptain de piston ki voulait pas rentrer!)...hier soir, je remarqué un bruit sur cette roue a basse vitesse et irrégulier: comme un bout de métal ki toucherait kekchose a chaque tour de roue... Confused
Faut ke je regarde ça demain et je vais remettre les bouts de métal, heureusement ke je les gardés! Pfff, de nouveau me pourrir les paluches sur ces p*/"% de freins arrières...