Bonjour à tous, voilà un shooting que j'ai réalisé le weekend dernier.
Venez voir régulièrement car j'ajouterai les photos sur le post au fur et à mesure que je les traite.
Enjoy
Ajout du 24/02/2013 20:41
Ajout du 26/02/2013 07:24
tres sympa!!! peut être juste un poil sombre, j'adore la dernière!!!
Moi j'aime bien la première, mais oui elles sont trop sombre pour moi aussi
Belle série, deuxième beaucoup trop sombre, la dernière j'adore
Tres sympa et beaux modeles
Elle est à qui l'ITR blanche ? J'enfile mes godasses et je viens la piquer direct
... !
Très belles photos,contrairement aux autres,je les trouve pas si sombre que sa
Merci, j'ai 2 écran fort lumineux malgré la calibration.
Mazout Powor, Mox et Kimken, de combien d'EV dois-je augmenter pour avoir une luminosité correcte?
Je vais me méfier quand même histoire de ne pas cramer les blancs.
Sur la 3eme dommage que l'itr ne soit pas seule mais j'adore la serie ! Jai hate d'avoir un niveau elevé comle toi en photo...
en fait les ev tu t'en fous un peu si et seulement si tu shoots en raw car c'est rattrapable en post prod avec lightroom.
Au pire quand tu shoot tu change t'es réglages sur une même photo et tu vois comment elles ressortent !
(24-02-2013, 16:26:47)kimken a écrit : [ -> ]en fait les ev tu t'en fous un peu si et seulement si tu shoots en raw car c'est rattrapable en post prod avec lightroom.
Au pire quand tu shoot tu change t'es réglages sur une même photo et tu vois comment elles ressortent !
Je shoot bien en Raw mais comme mon écran est trop lumineux donc le rendu vous parait trop sombre. Je pose la question des EV pour le recalibrer. Sachant que sur l'écran l'histogramme me parait pas trop mal. Si tu peux en copier une, voir à combien d'EV celle ci est correctement exposée stp merci
En post prod tu es sur lightroom? Si oui appui sur J ça te donne les zones sous/sur exposées
Sympa ces photos !
Noir c'est beau mais ca rend tellement mieux en blanc, ont voit toutes les formes/lignes de l'auto!
Sinon le shoot est sympa,j'aime bien l'ambiance
Whaou !!
J adore les photos
vraiment très beau shoot ^^
Une préférence pour la teinte de la 3e. Très U.S. ^.^
Sympa' avec les 2 blanches/2 noires comme ça
!
Magnifique
Des photos de qualités et de belles
Hâte de voir les suivantes
Et c'est vrai que la troisième est vraiment très belle