Salut, je vais pas tarder à faire une complète sur le crx.
Auriez une référence ou un code couleur pour que je puisse donner ça au carrossier, ça pourrait faire quelque de nouveau enfin de moins "banal" et j'adore le rendu que ce soit mat ou brillant comme ça par exemple :
Uploaded with
ImageShack.us
Merci de votre aide !
Par exemple:
Land Range Rover Woodcote Green Metallic
slt ! ton carrossier n'a pas un nuancier ???
ta premier photos je dirais plutôt que c est couleur champagne.
pour le vert c est ce que on utilise pour peindre le p4 et autre camion a l armée et on se fourni dans le civil donc tu devrais pouvoir trouvé
Vert OTAN 24*4 ou RAL6009
Vert foncé 34*3 ou RAL6030 ou 6010 ou 6003 demande a ton carrossier un nuancier pour comparer
regarde du côté des Smart For Four, ils ont un kaki nacré jaune de toute beauté
EDIT : celui-là, mais je ne trouve pas de photo taille réel, y'en a une pas loin de chez moi, cette teinte est magnifique :
Merci les gars pour les références ! Je vais en parler à mon carrossier.
Cali : Cette couleur est sympa oui ! Il y a le marron glacé que propose Volkswagen qui est sympa je trouve !
ral 6014 couleur militaire eurocopter
c'est vrai qu'elle est pas mal ! Il y a beaucoup de couleurs, en fait, beaucoup trop...
Je bosse sur les helicos de l'armée si tu veux.
Et je viens de benner des litres de vert(il y a deux vert,le otan et le green ir).
(24-02-2013, 18:18:12)frank31 a écrit : [ -> ]ral 6014 couleur militaire eurocopter
Quel machine? Parceque chaque pays a ces couleur
Ah ouai, mais je voudrais une couleur pas trop dur enfin je sais pas si je me comprends bien. Mais le vert otan me plait bien, je vais regarder pour ça !
----------
http://www.leboncoin.fr/voitures/421076409.htm
De ce style là c'est ça c'est vert otan ?
(08-03-2013, 06:59:59)squall0131 a écrit : [ -> ] (24-02-2013, 18:18:12)frank31 a écrit : [ -> ]ral 6014 couleur militaire eurocopter
Quel machine? Parceque chaque pays a ces couleur
Eurocopter dutchmark.