Salut a tous , je voulais savoir si il y a du monde intéressé pour le Salon de Genève qui ce tiendra au Palexpo de Geneve du 7-17 Mars 2013 . Histoire de sortir entre JAP'
----------
TARIFS (TVA INCLUSE)
Adultes CHF 16.–
Enfants de 6 à 16 ans et AVS CHF 9.–
Groupes (dès 20 personnes) CHF 11.–/pers.
Rabais de 50% sur tous les billets vendus sur place à Palexpo dès 16 h pour une entrée le jour même.
Non cumulable avec toute autre offre.
Personne est chaud pour aller au salon ? ( Je ne vend pas de ticket , je mettait juste les prix pour info
)
Aller Aller motivation !! ^^
J'y vais mais peut être pas avec la S !!!!! Vu qu'on est 5, on prend une voiture !!!!!
Tu y va quand ? premier ou deuxième week end ?
Ca me tente bien aussi d'y aller, vu que j'avais projeté d'aller en Haute Savoie pour chercher du taf...par contre, ça sera plutôt en semaine pour ma part.
Posez vos dates , on va s'organiser ..
Je décolle de seine et Marne vers 3h du matin pour y arriver vers 8-9h en roulant tranquilou, mais je vais voir pour y aller avec la S en faite, je tiens au courant dans la semaine !!!!! :)
----------
Le samedi 9 mars !!!!
Ok c'est sympa
Tiens moi au courant ...
Yop, bon ba comme on est 4, on descend avec le Zafira à papa !!!!!
ji go avec mon frère demain. On peut bien prendre les places sur places? et en Euros sa passe??
J'y vais pas cette année mais j'y ai déjà été 4 ou 5 fois, le mieux c'est de se garer en France, à Saint Julien en Genevois, au parking Macumba. Le parking est gratuit alors qu'à Genève il coûte une fortune et il faut connaitre pour y arriver sans prendre l'autoroute Suisse, et l'autoroute Suisse il faut prendre leur vignette qui vaut 40 Francs Suisse (soit une trentaine d'euros il me semble) pour avoir le droit de la prendre. Tout est organisé au parking Macumba, il y a des bus qui font la navette toute la journée du parking au salon et ils vendent les billets du salon sur place (en Euros), le bus est payant mais c'est bien moins cher que le parking en Suisse
(08-03-2013, 21:21:25)florentd55 a écrit : [ -> ]J'y vais pas cette année mais j'y ai déjà été 4 ou 5 fois, le mieux c'est de se garer en France, à Saint Julien en Genevois, au parking Macumba. Le parking est gratuit alors qu'à Genève il coûte une fortune et il faut connaitre pour y arriver sans prendre l'autoroute Suisse, et l'autoroute Suisse il faut prendre leur vignette qui vaut 40 Francs Suisse (soit une trentaine d'euros il me semble) pour avoir le droit de la prendre. Tout est organisé au parking Macumba, il y a des bus qui font la navette toute la journée du parking au salon et ils vendent les billets du salon sur place (en Euros), le bus est payant mais c'est bien moins cher que le parking en Suisse
sauf que tu paye 8 € ton trajet en bus et que le parking la bas est a 15€ la journée a 2 perso j'irais me garer la bas ....
----------
et du coup j'y vais avec mon ecole jeudi prochain et j'y retourne avec ma femme le samedi semaine prochaine
bon, bah j'y vais finalement lundi normalement.
Sinon, avec un gps, assez facile d'aller au salon sans prendre l'autoroute ? Pas envie de payer la vignette juste pour 1 jour...
J'en sais rien, je me suis toujours garé au parking Macumba, c'est largement plus pratique. Mais le salon est tout prêt de l'autoroute, donc je ne sais pas si c'est facile à trouver sans autoroute, surtout que rouler en Suisse c'est vraiment chiant, en ville tout le monde est mélangé, voitures, vélos, piétons et tramways (ils n'ont pas souvent de voies à part, c'est comme des bus, on roule avec eux), ça arrive de partout, et sur autoroute c'est radars partout, discrets et pas signalés.
bah tu roules au limitation c'est pas pour les chiens non plus
(10-03-2013, 13:03:06)push a écrit : [ -> ]bah tu roules au limitation c'est pas pour les chiens non plus
Pas simple en Suisse, les limitations sont encore plus basses que chez nous et elles changent tout le temps. Et quand on a l'habitude du Coyote c'est dur de rouler sans (interdit en Suisse)
C'est vrai que les limitations en suisse c'est la merde , mais bon , il vaux mieux se garer au parking en dessous du palexpo .. c'est moins dure je pense ..
(10-03-2013, 20:40:30)florentd55 a écrit : [ -> ] (10-03-2013, 13:03:06)push a écrit : [ -> ]bah tu roules au limitation c'est pas pour les chiens non plus
Pas simple en Suisse, les limitations sont encore plus basses que chez nous et elles changent tout le temps. Et quand on a l'habitude du Coyote c'est dur de rouler sans (interdit en Suisse)
sur geneve c'est 100 km/h le reste de l'autoroute c'est 120 si je me souvient bien
Les radar tu peux pas les raté ils sont coloré et c'est des gros bloc en beton ....
Autour de Geneve je ne sais pas, je connais surtout autour de Bâle, et là ils sont dur à repérer et les limitations changent tout le temps
Entièrement d'accord avec Push , a Genève c'est pas compliqué , par contre si tu passe dans les villages en dehors , la c'est pas la meme , 5km/h au dessus de la limite et tu casque sévère !!
c'est juste leur vignette qui me fait râler, casquer 30€ pour une journée...après, quand je connais pas, je roule pépère, donc les limitations, en général je les respecte, surtout en Suisse où il sont très à cheval sur le respect des lois^^
Juste pour info de dernière minute billouze , les Suisses vont augmenter leurs vignettes très bientôt passant de 40Chf a........ 100CHF !!! Tout ceci pour rénover leurs autoroutes
^^ la je pense que t' es DEG !
euh...si tu pouvais éviter de m'annoncer de si mauvaises nouvelles avant d'aller me coucher, ça serait cool
Ils les augmentent quand leur tarif ? j'y vais demain.
Ne t'inquiète pas sa dois prendre effets dans quelque mois .. ils abusent quand meme !
oui, c'est clair !
Visiblement, pour les étranger, ils proposeraient une vignette pour 2 mois, pour environ 36€ ou CHF
A ben bonne nouvelle alors .. il se font pas chier quand meme ! 36 E les 2 mois !
Sympa tes photos !
J'avoue ne pas avoir pris mon reflex, donc pas de photo...
Et tu n'as pas des photos de l'Accord Mugen ? je l'ai trouvé juste magnifique !!!