Japan Car

Version complète : [ED9] code défaut 11 - IMA
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu une crx ed9, avec voyant moteur allumé et qui n'a rien dans le c*l.. Le mec m'avait dit que le manque de puissance était lié au mauvais réglage de l'allumeur et qu'il n'avait pas eu le temps de le faire..
J'avais une reprog PIV EVO 2, je l'ai remplacé par le calculateur d'origine pour identifier la panne, avec reboot en débranchant la batterie et la le boitier m'indique 11 flash, donc soit disant un problème IMA, ou du potentiomètre de réglage de richesse au ralenti..
Or mon rex a n'a pas de pb de ralenti, il est bien à 1000 tours/min, je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème.. Le voyant moteur est toujours allumé et mon rex n'avance toujours pas.. Help Me !!
Ah oui avec un mécano, il a essayé de me replacer mon allumeur à l'oreille
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Bizarre la distrib a été faite récemment ? Parce que des ed9 qu'on rien dans le sac des fois ca peut venir d'une dent décalé... ou vérifie ton admission d'air peut etre qqc hose de coincé dedans !!
Je ne pense pas que cela soit du à ça mais je vais aller vérifier, merci pour l'info Wink
Le ralentis est à 750tr/min normalement Wink
Ah si peu ? Moi je suis à 1000