21-02-2013, 15:30:08
Salut a tous , Après avoir vendu mon Eg4 Boite auto , je me suis mis a la recherche d'une nouvelle civic , je voulais une EG4 Manuelle , ou une EJ9 ... Apres avoir fait le tour du " bon " coin pendant 3 semaine , je me suis mis a regarder du coté des EC9 , et j'ai trouvé mon bonheur a orléans hier soir ^^
Je suis parti en train la récupérer avec VroomDams
Petit tour de la voiture , elle est en TRES TRES bon état , a peine 200 000 au compteur , toute neuve quoi ^^ je me met a adoré le comportement de la voiture a tel point que meme avant de l'acheté j'ai eut du mal a la refiler au proprietaire pour qu'on aille cher lui
Ducoup on arrive , on signe les papier et c'est parti dirécton mcdo de Saran rejoindre les Orléanais pour passer la soiré ensemble ^^ ( Nicolay45 ... )
Pour ce qui est du véhicule , elle est equipé dé :
- T1R sur jantes " Turbine " de clio 16s
- Barre anti rapprochement AV / AR UltraRacing
- Amortisseur Weitec ( -49 )
- Peinture récente
- Interieur Ed7
Pour le moment j'ai qu'une photos , Dams en a pris je te laisse les poster ici ^^
Ah oui , ce que je prévois ?
Pour le moment rien , elle est tellement classe sur les Speedline ^^
Je suis parti en train la récupérer avec VroomDams
Petit tour de la voiture , elle est en TRES TRES bon état , a peine 200 000 au compteur , toute neuve quoi ^^ je me met a adoré le comportement de la voiture a tel point que meme avant de l'acheté j'ai eut du mal a la refiler au proprietaire pour qu'on aille cher lui
Ducoup on arrive , on signe les papier et c'est parti dirécton mcdo de Saran rejoindre les Orléanais pour passer la soiré ensemble ^^ ( Nicolay45 ... )
Pour ce qui est du véhicule , elle est equipé dé :
- T1R sur jantes " Turbine " de clio 16s
- Barre anti rapprochement AV / AR UltraRacing
- Amortisseur Weitec ( -49 )
- Peinture récente
- Interieur Ed7
Pour le moment j'ai qu'une photos , Dams en a pris je te laisse les poster ici ^^
Ah oui , ce que je prévois ?
Pour le moment rien , elle est tellement classe sur les Speedline ^^