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Comment ca il a pas encore changé son calorstat ?
Mon A je l'avais 3 semaines, c'était un magnétique et je l'ai perdu et jamais remis
Jamais pris de prune pour ca, une seule fois un flic m'a dit "faudra penser a le remettre" c'est tout, jamais rien eu d'autre en me faisant contrôler sans le A
Bien le volant sinon
Toujours pas changé
Aujourd'hui Para , chez Autobacs Herblay ( 95 )
d’ailleurs je recommande il sont sympa et il taff bien
Et harnais monté depuis Dimanche
T'on mis les réglages origine?
Ouep , et ça tremble plus , ça roule droit , c'est nickel quoi ^^
plus qu'à tacheter des freins
c'est bon , j'ai retrouvé un freinage a peut pres normal , mais si je peut a la fin du mois c'est freinage ED7 ...
je t'ai dit, t'avais juste fait bouillir ton LDF
Te faudra des durits avia avant de penser au étrier ED7/9
ça va déjà bien te changer, et passer sur un MC ED7/9 aussi
Ensuite tu verra pour les étriers
je vais tout changer en meme temps , quitte a démonter autant tout changer , roulement compris ( je sait ça a rien a voir mais je veut les faire lol )
- Durite Avia ( E.France )
- Etrier ED7
- Ebc Yellow ED7
- Disque EBC
- Roulement Avant / Arrière
EBC
Y'a 100 fois mieux pour 100 fois moins cher
Et beh dit ce qui a de mieux
je dit ebc parce que y'a pu de preuve a faire de leur part , mais si y'a mieux annonce ^^
C'est un daily .. qui vas se dégourdir les pate sur le nurburgring
je connais pas cette marque ( nitrac ) , c'est nouveau ? xD
niveau plaquette tu conseil quoi ?
(10-07-2013, 11:40:07)Fares-O a écrit : [ -> ]C'est un daily .. qui vas se dégourdir les pate sur le nurburgring
je connais pas cette marque ( nitrac ) , c'est nouveau ? xD
niveau plaquette tu conseil quoi ?
Project µ
Nitrac c'est pas si nouveau que ça car y'a 5 ans j'avais déjà des potes qui avaient ça sur leurs EP3
Et donc t'en a pas d'autre ? a prix abordable cette foi xD
(10-07-2013, 12:55:27)Fares-O a écrit : [ -> ]Et donc t'en a pas d'autre ? a prix abordable cette foi xD
Prends des Yellow à la limite...
Mais surtout pas de disques ebc, autant prendre du brembo oem ça revient au même
Les étriers d'ed7 sa sert a rien, te prend pas la tete et passe direct sur des étriers de clito rs.
Ou alors vu le prix de revient que sa fait quand tu change tout d'un coup comme sa tu passe sur du wilwood, l'achat sera peut etre un peu plus chere a la base mais vu le prix des disques et plaquettes après sa vaut vraiment le coup .
Pour le prix des plaquettes Project µ regarde le prix des rc6 pour ITR, tu vera que y a encore plus chere
Mais bon avec les rc6 tu change plus souvent de disques que de plaquettes aussi
(10-07-2013, 13:48:57)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Les étriers d'ed7 sa sert a rien, te prend pas la tete et passe direct sur des étriers de clito rs.
Ou alors vu le prix de revient que sa fait quand tu change tout d'un coup comme sa tu passe sur du wilwood, l'achat sera peut etre un peu plus chere a la base mais vu le prix des disques et plaquettes après sa vaut vraiment le coup .
Pour le prix des plaquettes Project µ regarde le prix des rc6 pour ITR, tu vera que y a encore plus chere
Mais bon avec les rc6 tu change plus souvent de disques que de plaquettes aussi
+1 pour le montage Clito RS
Les disques OEM + plaquettes Valeo, ça freine déjà cochon avec ça
Par contre oublie pas que t'as des tambourlich derrière
Les tambours sa freine bien justement, par contre sa chauffe aussi très vite.
Tant qu'il fait pas beaucoup de piste y a pas besoin de les changé .
(10-07-2013, 14:02:52)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Les tambours sa freine bien justement, par contre sa chauffe aussi très vite.
Tant qu'il fait pas beaucoup de piste y a pas besoin de les changé .
Pas faux, mais c'était en rapport avec les Wilwood que je disais ça
Ce serait dommage de mettre un kit gros frein comme ça devant, et garder les tambourlish derrière
Bof, j'ai bien fait 6 mois avec des freins avant d'ITR + RC6 et des tambour derrière
Comme j'ai dit sa dépend vraiment de ce qu'il va en faire, tant qu'il enchaine pas des sessions trop longue en tapant dans les freins comme un sauvage il aura pas de soucis
J'ai des wilwood a vendre personne en veut
allez fares lache toi !!
Comme dit plus haut , je vais pas avoir l'utilité des wilwood , ça sera plus useless qu'autre chose ,
et pour les etrier clio Rs on m'a dit qu'il fallais une cale , j'etait parti la dessus a la base
quelqu'un saurais les monter et donc faire la cale en IDF ? Avant Clio Rs + Arriere Tambours ça suffira , jusqu'a ce qu'il me vienne l'envie de passer en tain arriere a disque lol
parce que sinon je part sur du disque brembo et des yellow , ça suffira bien pour ce que je fait de la caisse ....
Pas de yellow, trop costaud pour ton utilisation, du green si tu veut du EBC plutôt
Et beh disque Brembo Oem ( chez oscaro ) et plaquette green alors , ça vas comme ça ? lol
ça suffira amplement avec un set de durites
Lames avant Re fixé , ( elle etait décroché a gauche )
voiture vidée a l'arriere
Sticker Honda Europe posé , ( pour le gros meet honda ce weekend au nurburgring , et le HEM
)
La voiture est enfin prete , plus q'a faire la pression des pneu et la remplir , départ samedi matin a 5h pétante !
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