12-07-2013, 00:39:45
12-07-2013, 02:01:32
(12-07-2013, 00:39:45)vroomdams a écrit : [ -> ]Le mec il à vidé parce qu'il à pris 8kg

Sinon j'ai le même bidon d'essence avec le tuyau jaune pour ma tondeuse

12-07-2013, 08:32:38
Haha Dams 
Sxs_Windham : il revien de loin celui la xD ça doit faire 15ans qu'il trainais a la maison lol

Sxs_Windham : il revien de loin celui la xD ça doit faire 15ans qu'il trainais a la maison lol
12-07-2013, 13:19:10
Des harnais sur les sièges d'origine, c'est efficace ? 

12-07-2013, 14:50:47
Efficace je te dirais mardi , mais en ce qui concerne le maintien c'est au top ( pour les semi baquet ED )


12-07-2013, 15:40:36
Des harnais à 60€ sur des sièges d'origine c'est tout aussi efficace voire plus qu'un baquet Recaro rabattable mais qui se vend la peau des cou*lles parce que ça vient d'une voiture dont le nom se finit par R 
Bref, j'ai testé et je confirme, même si ce message va m'attirer la sympathie de tous les talibans passionnés Honda de ce forum

Bref, j'ai testé et je confirme, même si ce message va m'attirer la sympathie de tous les talibans passionnés Honda de ce forum

12-07-2013, 16:39:20
Oui meme si ca depend des voitures
sur ma mimix j'ai siege d'origine+harnais, c'est pas mal mais ca manque un peu de maintien lateral... 


12-07-2013, 17:14:38
(12-07-2013, 15:40:36)schubaker a écrit : [ -> ]Des harnais à 60€ sur des sièges d'origine c'est tout aussi efficace voire plus qu'un baquet Recaro rabattable mais qui se vend la peau des cou*lles parce que ça vient d'une voiture dont le nom se finit par R
Bref, j'ai testé et je confirme, même si ce message va m'attirer la sympathie de tous les talibans passionnés Honda de ce forum
Y a autre chose a prendre en compte, la capacité de toujours pouvoir respiré correctement

Recaro speed j'en ai eu 1 et avec sa tu bouge pas dans le siège même en faisant le sale sans avoir besoin d'être "sanglé" au siège .
Par contre des harnais sur siège "normal" si tu veut pas bougé t'as intérêt a bien serré et au final t'es pas aussi a l'aise que dans le baquet

12-07-2013, 17:27:17
Mieux vaut un bon baquet + ceinture que siège origine + harnais. Et quand je parle de baquet, je parle de vrai baquet, pas de semi ou autre.
Pour avoir eu 2 fois des recaro, ça va pas mal, c'est même un super compromis pour rouler et arsouiller sans jamais avoir mal au dos. Après le prix...
En tout cas si t'es jamais aller au nurb, tu vas prendre une belle claque dans la gueule quand tu verras ce qui traine sur le parking là bas
Pour avoir eu 2 fois des recaro, ça va pas mal, c'est même un super compromis pour rouler et arsouiller sans jamais avoir mal au dos. Après le prix...
En tout cas si t'es jamais aller au nurb, tu vas prendre une belle claque dans la gueule quand tu verras ce qui traine sur le parking là bas

12-07-2013, 17:58:38
C'est vrai que peu de gens ici le savent, mais les Recaro speed sont des semi-baquets (car rabattable).
Forcément avec un vrai baquet ça change tout, mais on arrive dans des prix qui commence à être équivalent à une Civic 4G, donc autant mettre des harnais dans nos boites à chaussure, c'est cheap
Forcément avec un vrai baquet ça change tout, mais on arrive dans des prix qui commence à être équivalent à une Civic 4G, donc autant mettre des harnais dans nos boites à chaussure, c'est cheap

12-07-2013, 18:00:56
Euh à ce prix là je pense que ça vas pas mal pour un poste de pilotage sympa :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=3_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/...htm?ca=3_s
12-07-2013, 18:06:20
(12-07-2013, 17:58:38)schubaker a écrit : [ -> ]C'est vrai que peu de gens ici le savent, mais les Recaro speed sont des semi-baquets (car rabattable).
Forcément avec un vrai baquet ça change tout, mais on arrive dans des prix qui commence à être équivalent à une Civic 4G, donc autant mettre des harnais dans nos boites à chaussure, c'est cheap
Juste pour info, j'ai 2 vrais baquets fibre dans le CRX, ce sont des Sparco, ils étaient état neuf (jamais servi) je les ai payé 3 fois moins cher qu'une paire de Recaro hein

12-07-2013, 18:43:02
Vous voulez que je vous dégoute avec le prix de mes baquet fibre ? 
Le pire c'est que j'en ai mis un des 2 dans mon daily, j'ai moins mal au dos dedans que dans le siège oem donc niveau confort c'et aussi bon qu'un recaro speed

Le pire c'est que j'en ai mis un des 2 dans mon daily, j'ai moins mal au dos dedans que dans le siège oem donc niveau confort c'et aussi bon qu'un recaro speed

12-07-2013, 20:31:54
C'est justement ce que je voulais dénoncer, le rapport prix/maintien des Recaro trop swag delamorkitu par rapport à des vrais baquets d'hommes
Bon on va arrêter le HS parce que sinon le topic à notre Fares national va être plein de flood
Et depuis le temps que ça lui démange le zboub d'aller au Nurb' je suis sur qu'il est tout excité le petit ^^

Bon on va arrêter le HS parce que sinon le topic à notre Fares national va être plein de flood

Et depuis le temps que ça lui démange le zboub d'aller au Nurb' je suis sur qu'il est tout excité le petit ^^
12-07-2013, 20:46:07
Pour le maintien , il me vas tres bien comme ça pour le moment , je verrais bien ce weekend ce que ça donne
j'y suis deja allée 3/4 fois et j'ai fait un seul tour en EJ2 ghettoblaster xD
Départ a 3h30 de la maison , je vais aller dormir la
Les seul baquet qui me font kiffé et dans les quel je suis bien ( apres avoir tester les Recaro ITR qui sont pas assez large sur l'assise pour moi )
c'est les recaro pole position , a 800€ piece ... c'est pas demain que je vais pouvoir les prendre
Bon Weekend a tous

j'y suis deja allée 3/4 fois et j'ai fait un seul tour en EJ2 ghettoblaster xD
Départ a 3h30 de la maison , je vais aller dormir la

Les seul baquet qui me font kiffé et dans les quel je suis bien ( apres avoir tester les Recaro ITR qui sont pas assez large sur l'assise pour moi )
c'est les recaro pole position , a 800€ piece ... c'est pas demain que je vais pouvoir les prendre

Bon Weekend a tous

15-07-2013, 03:42:14
De retour apres un weekend plein de rebondissement ( ouais jsuis en ressort court ça balance
)
Premier tour : ça se passe a peut pres bien dans les premier virage , mauvaise trajectoire sur un gauche serré et paf le rail en lateral droit ... ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail , coup de nettoyage au liquide de frein ( j'avais que ça sous la main xD ) et 10 min apres c'est parti pour un autre tour ... c'est que de la carosserie , tout les projet Low/slow sont abandonné , elle est destiné a la piste pour m'y habituer et elle garde son d14 je vais toucher au chassis plus qu'a autre chose , ou alors je craque et je la fait retaper mais ça me fait chier la maintenant en fait
En définitif tout un latéral a refaire , mais j'ai pas désespéré et jai fait 5 autre

Premier tour : ça se passe a peut pres bien dans les premier virage , mauvaise trajectoire sur un gauche serré et paf le rail en lateral droit ... ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail , coup de nettoyage au liquide de frein ( j'avais que ça sous la main xD ) et 10 min apres c'est parti pour un autre tour ... c'est que de la carosserie , tout les projet Low/slow sont abandonné , elle est destiné a la piste pour m'y habituer et elle garde son d14 je vais toucher au chassis plus qu'a autre chose , ou alors je craque et je la fait retaper mais ça me fait chier la maintenant en fait

En définitif tout un latéral a refaire , mais j'ai pas désespéré et jai fait 5 autre
dactarie
15-07-2013, 09:19:15
salu salut !
dommage pour le rail ! le plus important c'est que tu te soit bien amusé
alors ta de quoi prendre des sensations la bas ? parce que quand tu vois des voitures dépasser les 250 allégrement tu te dis qu'avec nos honda tu doit t'ennuyer a certain passage
dommage pour le rail ! le plus important c'est que tu te soit bien amusé


15-07-2013, 13:19:32
(15-07-2013, 09:19:15)dactarie a écrit : [ -> ]salu salut !
dommage pour le rail ! le plus important c'est que tu te soit bien amuséalors ta de quoi prendre des sensations la bas ? parce que quand tu vois des voitures dépasser les 250 allégrement tu te dis qu'avec nos honda tu doit t'ennuyer a certain passage
Non t ne t'ennuie pas, tu regardes les aisses te doubler ça occupe

Dommage pour le rail, mais t'as du y'aller trop fort d'un coup non ? enfin ça va y'a pas de dégats humains

15-07-2013, 16:20:24
Heureusement que je t'ai dit de pas faire ton jack avant de partir et pas te surestimer 

15-07-2013, 16:22:11
(15-07-2013, 16:20:24)vroomdams a écrit : [ -> ]Heureusement que je t'ai dit de pas faire ton jack avant de partir et pas te surestimer
EC9 TPPT, ça marche trop fort pour le Nurb

15-07-2013, 16:33:53
J'me suis pas surestimé , j'ai juste mal pris mon virage , bref c'est que de la tole j'men bat serieux 

15-07-2013, 18:33:14
(15-07-2013, 03:42:14)Fares-O a écrit : [ -> ]ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail


Donc, là, on peux y aller, casser les infrastructures (je parle "en général", car le rail ne doit pas être destroy non plus à voir les photos de la caisse), ensuite, on peux le casser discrétos en chacal, puis re-rentrer mine de rien et refaire des tours

Au niveau moral, je ne trouve pas ça terrible car on fait du sport automobile en sachant les risques et pour moi, on doit assumer ses erreurs en sachant que ça coute cher, même si comme dit plus haut, je demande à voir une photo du rail, car ça m'etonerait qu'ils te fasse payer un rail avec juste une trace de peinture.
Au niveau économique je les trouve bien cons de permettre ça
au niveau sécurité, je trouve ça limite de continuer à pister avec un voiture qui à tapé même sans dégâts apparent, un pneu qui éclate dans un second temps et t’envoie dans un mec ou un PC qui se decroche sur la piste, ça c'est déjà vu.
m'enfin chacun fait comme il sent.
15-07-2013, 18:57:29
(15-07-2013, 18:33:14)Glurk a écrit : [ -> ](15-07-2013, 03:42:14)Fares-O a écrit : [ -> ]ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail
... (je précise que je ne connais pas le fonctionnement du nurburgring, n'y étant jamais allé)
Donc, là, on peux y aller, casser les infrastructures (je parle "en général", car le rail ne doit pas être destroy non plus à voir les photos de la caisse), ensuite, on peux le casser discrétos en chacal, puis re-rentrer mine de rien et refaire des tours?
Au niveau moral, je ne trouve pas ça terrible car on fait du sport automobile en sachant les risques et pour moi, on doit assumer ses erreurs en sachant que ça coute cher, même si comme dit plus haut, je demande à voir une photo du rail, car ça m'etonerait qu'ils te fasse payer un rail avec juste une trace de peinture.
Au niveau économique je les trouve bien cons de permettre ça
au niveau sécurité, je trouve ça limite de continuer à pister avec un voiture qui à tapé même sans dégâts apparent, un pneu qui éclate dans un second temps et t’envoie dans un mec ou un PC qui se decroche sur la piste, ça c'est déjà vu.
m'enfin chacun fait comme il sent.
c'est peut etre a cause de sa que le nurb est a vendre 120 millions d'euros et qu'il est endetté a hauteur de 400 millions d'euros

15-07-2013, 19:05:54
nan mais
faut pas dire n'importe quoi non plus 


15-07-2013, 19:11:54
je me doute bien que c'est pas a cause de sa hein
c'était de l'ironie !!

15-07-2013, 19:49:14
(15-07-2013, 18:33:14)Glurk a écrit : [ -> ](15-07-2013, 03:42:14)Fares-O a écrit : [ -> ]ducoup j'suis sortie du circuit au niveau d'adenau pour eviter de devoir payer le rail
... (je précise que je ne connais pas le fonctionnement du nurburgring, n'y étant jamais allé)
Donc, là, on peux y aller, casser les infrastructures (je parle "en général", car le rail ne doit pas être destroy non plus à voir les photos de la caisse), ensuite, on peux le casser discrétos en chacal, puis re-rentrer mine de rien et refaire des tours?
Au niveau moral, je ne trouve pas ça terrible car on fait du sport automobile en sachant les risques et pour moi, on doit assumer ses erreurs en sachant que ça coute cher, même si comme dit plus haut, je demande à voir une photo du rail, car ça m'etonerait qu'ils te fasse payer un rail avec juste une trace de peinture.
Au niveau économique je les trouve bien cons de permettre ça
au niveau sécurité, je trouve ça limite de continuer à pister avec un voiture qui à tapé même sans dégâts apparent, un pneu qui éclate dans un second temps et t’envoie dans un mec ou un PC qui se decroche sur la piste, ça c'est déjà vu.
m'enfin chacun fait comme il sent.
s'il voie que tu as la caisse abimé et que tu viens de taper a la sortie , il te demande ou tu as tapé et selon comment tu as abimer le rail y'a une grille d'"amende " a payer ,
pour le fait d'etre retourné direct faire d'autre tour , j'ai fait un tour en ville voir si rien d'autre avais bougé que mon para ( volant vers la gauche et voiture qui tire un peut a droite ) et echappement mort ( ouais il a sauter dans le choc ) j'ai rien constater d'autre donc j'y suis retourné , apres comme tu dit chacun fait comme il sent


15-07-2013, 20:13:06
Tiens elle me dit quelque chose cette ec9 ! 
Pour plus les détails c'est mieux ici que sur insta' hein

Pour plus les détails c'est mieux ici que sur insta' hein

15-07-2013, 20:33:40
(15-07-2013, 20:13:06)nino34 a écrit : [ -> ]Tiens elle me dit quelque chose cette ec9 !
Pour plus les détails c'est mieux ici que sur insta' hein
héhé

16-07-2013, 14:25:58
.....
17-07-2013, 00:37:09
Jolies photos dans le feu de l'action !
En tout cas t'as du bien t'eclater sur le ring, une bonne expérience je pense !
En tout cas t'as du bien t'eclater sur le ring, une bonne expérience je pense !