..il existe deux types non?
celui la
employé par aem et injen
et ce type la
employé par les autres blitz, apexi, k'n....et touti quanti
C'est quoi les fonctions de chaquns? le mieux? on peut coupler les deux?
merci de m'éclairer!
le premier est plus chiant à poser que le second..
point de vue perf je pense que ca être kif kif...
y en a un pour l'admission a la pipe et l'autre type c'est pour le turbo? c'est ca?
le premier c'est pour les 2.4 atmo des US.
ianoche a écrit :y en a un pour l'admission a la pipe et l'autre type c'est pour le turbo? c'est ca?
non non c pas ca..
sur les moteur turbo, l'admission d'air se fait au niveau du turbo (regarde ton SR20DET) donc ya qu'un type, c le second.
le premier correspond à une autre architecture de moteur, en tout cas c pas celui de la S14.
le second n'est composé que d'un filtre à adapter à la place de la boite à air mais il existe aussi le même type avec le tube qui brille, c plus cher.
dacodac...chui un boulet!
merci des reponses
ianoche a écrit :dacodac...chui un boulet!
merci des reponses
mais non, c normal de se renseigner avant de faire une connerie.