..il existe deux types non?
celui la
![[Image: 368injensys.jpg]](http://www.zilvia.net/reviews/data/27/368injensys.jpg)
employé par aem et injen
et ce type la
![[Image: 2159HKS_SMF.jpg]](http://www.zilvia.net/reviews/data/27/2159HKS_SMF.jpg)
employé par les autres blitz, apexi, k'n....et touti quanti
C'est quoi les fonctions de chaquns? le mieux? on peut coupler les deux?
merci de m'éclairer!
le premier est plus chiant à poser que le second..
point de vue perf je pense que ca être kif kif...
y en a un pour l'admission a la pipe et l'autre type c'est pour le turbo? c'est ca?
le premier c'est pour les 2.4 atmo des US.
ianoche a écrit :y en a un pour l'admission a la pipe et l'autre type c'est pour le turbo? c'est ca?
non non c pas ca..
sur les moteur turbo, l'admission d'air se fait au niveau du turbo (regarde ton SR20DET) donc ya qu'un type, c le second.
le premier correspond à une autre architecture de moteur, en tout cas c pas celui de la S14.
le second n'est composé que d'un filtre à adapter à la place de la boite à air mais il existe aussi le même type avec le tube qui brille, c plus cher.
dacodac...chui un boulet!
merci des reponses
ianoche a écrit :dacodac...chui un boulet! ![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
merci des reponses
mais non, c normal de se renseigner avant de faire une connerie.