Japan Car

Version complète : différences de montage KAD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Visiteur

..il existe deux types non?
celui la [Image: 368injensys.jpg]
employé par aem et injen


et ce type la [Image: 2159HKS_SMF.jpg] employé par les autres blitz, apexi, k'n....et touti quanti


C'est quoi les fonctions de chaquns? le mieux? on peut coupler les deux?

merci de m'éclairer!
le premier est plus chiant à poser que le second..

point de vue perf je pense que ca être kif kif...

Visiteur

y en a un pour l'admission a la pipe et l'autre type c'est pour le turbo? c'est ca?
le premier c'est pour les 2.4 atmo des US.
ianoche a écrit :y en a un pour l'admission a la pipe et l'autre type c'est pour le turbo? c'est ca?

non non c pas ca..
sur les moteur turbo, l'admission d'air se fait au niveau du turbo (regarde ton SR20DET) donc ya qu'un type, c le second.

le premier correspond à une autre architecture de moteur, en tout cas c pas celui de la S14.

le second n'est composé que d'un filtre à adapter à la place de la boite à air mais il existe aussi le même type avec le tube qui brille, c plus cher.

Visiteur

dacodac...chui un boulet! Wink

merci des reponses
ianoche a écrit :dacodac...chui un boulet! Wink

merci des reponses

mais non, c normal de se renseigner avant de faire une connerie.