Japan Car

Version complète : Race's Milano Red S2000
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Hello la compagnie! Smile

Bon je me décide à vous présenter ma nouvelle acquisition que j'ai déja depuis quelques mois maintenant!! Big Grin

C'est donc une Honda S2000 de 2001 avec 93000km avec un peu d'equipement!

Jantes Rota Torque 7.5x17 a l'av (215/45/17), et 8x17 a l'ar (245/40/17)
Pneu Falken FK452
Suspension BC Racing
Spacer de cardans Megan Racing
Réhausses de crémaillères sur mesur et visserie sur mesure
Têtes de cardans ARD et ARG neuves
Silent bloc de pont Ar Megan Racing
BAR a l'Av
Ligne d'échappement 5Zigen Aspec Pro (Mono)
Decata Invidia + réhausseur de sonde
Boite a air Phiffo carbone
Cooling plate Password JDM (Plaque de refroidissement pour DipDip) Mr Green
OCT GReedy
Disques GrN Av/Ar + DS2500 a l'Av et OEM a l'Ar
Durites aviation Goodridge Av/Ar
Lame de bas de caisse DownForce Carbone
Lame Av OEM
Lissage pare-choc Av, ailes et malle arriere
Peinture neuve
...


[Image: DSC_9037_zpse8ec093d.jpg]


[Image: DSC_9031_zps42ff129e.jpg]


[Image: DSC_9040_zpsd321b249.jpg]


[Image: DSC_9038_zpsf898875d.jpg]


[Image: DSC_9032_zps15e0e1c4.jpg]


[Image: DSC_90342_zps1c65e04b.jpg]


[Image: DSC_9024_zps4ed7bac6.jpg]


[Image: CopiedeDSC_9021_zpsb051d237.jpg]


[Image: DSC_9057_zpsffda7716.jpg]


[Image: DSC_9059_zps4c3c4141.jpg]


[Image: signature.jpg]


[Image: dsc_8811_zps4998cb7e.jpg]



Les photos sont pas terribles au niveau de la qualité (photos du vendeur), j'en ferai d'autres à l'approche des beaux jours! Smile

Sinon que dire de l'auto si ce n'est un très bon chassis, avec un très bon potentiel! Pas besoin de rouler forcément vite pour avoir de la sensation, mais on peut tout de même y aller, le moteur est plutot généreux! Bref content! Big Grin

Pour le moment elle hiberne bien sagement au garage , en attendant le printemps ou je lui changerai les 2 pneus arrieres et faire quelques modifs^^

Vivement que les beaux jours reviennent! 8)
Whoua Shock et cette boite à air ShockShockShockShock
vraiment très belle ta S2000
zolllie
Sobre et efficace ! Une fois de plus une bien belle acquisition Wink
magnifique !! très propre rien de plus rien de moins Wink
Sublime !!
Le rouge et le noir collent parfaitement Smile
Ouch la claque que j'ai pris dans laggle Sad ...

Déchire ta S2K ! Elle est perfect comme sa Yes
Clean Cool
Jolie la S Smile
et la boite à air c'est une phiffo, une puffo en mieux Big Grin
Merci les gars! Smile

Je lui prevois quelques modifs esthetiques , si je peux trouver un aileron de type OEM , et faire peindre la lame av en rajoutant un splitter pour tjs rappeler les bas de caisses!! On verra ça au printemps!

Sinon Despa , oui une Phiffo , je confond toujours LOL
whaouhhh j'adore Cool
Superbe !
Et comme tu le dis, juste une peinture de la lame avant et PERFECT Big Grin
Pfiou Jean mi, toujours aussi plaisante à voir cette S !

J'ai posé mon cul dans une chiée de honda, même une nsx, mais jamais la S ! Alors tu sais ce qu'il te reste à faire Mr Green
elle est monstrueuse !!!! love

même avec la lame noir j'adore, ça change Big Grin
Juste parfaite... Tu vois ced je me retate du coup LOL
Sexy dit donc love

Mais question, les spacer de cardans, ils servent à quoi au juste? ( le premier qui dit écarter les cardans gaffsayeul Sac )
Merci merci! Smile

vroomdams, quand tu rabaisses la voiture , tu modifies l'angle que prennent tes cardans et cela leur tire naturellement dessus, et de ce fait ils sont en contrainte et travaillent dans une mauvaise posistion pouvant provoquer une usure prématurée! Les spacers servent a compenser ce phénomène et réduire l'ecart entre le cardan et la tulipe de fixation sur le pont arriere.

Un peu le meme principe que les rotules inferieures rallongées (roll center ajuster) genre Buddyclub que l'on met sur Civic ou ITR au niveau des bras inferieurs Wink
(22-02-2013, 02:13:10)hardlover a écrit : [ -> ]Juste parfaite... Tu vois ced je me retate du coup LOL

tu vas prendre des baffes si tu finis pas ton eg6 correctement en prenant ton temps ! où je m'engage à te fouetter jusqu'a ce que tu ne puisse pu t'assoir LOL

intéressant ça les spacer de cardans, j'connaissais pas Yes
Pour la partie que les pièces se mettent en contrainte ouais, ça je comprends, mais je savais même pas que des spacers existaient pour des cardans Shock

Ils sont placés ou? entre le pont et les cardans ou entre les cardans et les moyeux? ( je pense plus pont-cardans mais sait on jamais )
Tout a fait ils sont placés entre cardan et pont:

[Image: SpacersIn_zps89f48221.jpg]
je me suis toujours demandé a quoi sa sert ces cales??
jolie mon jean mimi.
Manque juste une peinture de la la lame av et des bdc couleur caisse et elle sera parfaite.
Je prévois un camping sur annecy cette année j'espère t'y voir avoir ta belle Wink
Merci mon Kev! Smile

Lame va etre peinte oui mais pas les lames de bas de caisse Wink

Ah cool pour le camping!! Ca sera avec plaisir que je viendrai!! Il faudra juste me tenir au courant des dates pour que je puisse prevoir!! Wink