l'eg est plus alaise dans les virages aha
Ca attaque sec ! Les suspensions ont l'air bien raides en tout cas
une autre dans le meme style
On devrait renommer ce thread "Le grand thread des grosses bourres en vue intérieur"
(26-02-2013, 12:10:07)sharkriup a écrit : [ -> ]On devrait renommer ce thread "Le grand thread des grosses bourres en vue intérieur"
titre édité n'hésitez pas si vous avez des vidéos de ce genre
(26-02-2013, 12:57:54)black-civic93 a écrit : [ -> ]titre édité n'hésitez pas si vous avez des vidéos de ce genre
Haha énorme je disais ça pour déconner mais tant mieux si maintenant y'a un topic dédié!
Ultra connue mais toujours autant kiffant
jla conaissait deja mais jm'en lasse pas de la revoir
----------
vers la fin jolie le ratrapage de la caisse
Départ serré ici et bonne baston par la suite
Allez, ici aussi ça se bastonne mais vers la fin (un petit peu d'agressivité voir même un contact) même si au début ça joue les timides!
j'en ai mais avec des Porsches, des vrais caisses quoi, ça marche si je les poste ici?
bien sur,
poste c'est toujours bien d'analyser les conduites, que ca soit en porsches ou des poubelles de course
Des points bonus pour des grosses bastons sur le Nür!
M'enfin les mecs qui passe leurs vitesse 2seconde aprés le rupteur et le sur régime en sortie de virage...
je suis pas un grand spécialiste mais il y a comme même des bases a s'avoir non.
Bah en même temps on sait pas de quelle vidéo tu parle?
moi trouve dans l'ensemble les mecs ils roulent bien
(28-02-2013, 09:34:24)boyou2 a écrit : [ -> ]j'en ai mais avec des Porsches, des vrais caisses quoi, ça marche si je les poste ici?
Et alors, ça vient ou bien?
Bon aller, je participe aussi
C'est pas du jap ni du Porsche mais c'est sur le ring et le pilotage est juste un exemple pour tous tant il est calme et efficace
(28-02-2013, 03:12:43)sharkriup a écrit : [ -> ]
Départ serré ici et bonne baston par la suite
bonne bagarre sur ce circuit, la voiture a apparemment de bonnes perfs, mais le pilote a du mal à trajecter (trop tôt à l’intérieur des virages, braque trop d'où sous virage, en retard sur les trajectoires dans les enchainements, etc...)
[/quote]
[/quote]
Celle ci pardon, je fais pas le connaisseur mais il perd de précieuse seconde en passant ses rapport a la rupture et il descend souvent d'une vitesse pour rien. C'est mon avis aha
le mec il doit avoir un peu la pression quand il est derrière il ose pas doubler comme un bourrain du coup il est ralentit
après tout est dans le caractère du pilote agressif ou pas
skyneurs tu tourne ou sur piste?
Le time attack à la française
Malheureusement cette année, le différentiel de la nouvelle R600 n'a pas tenu.
Boyou, fait péter les caisses d'hommes
Bon, pour rester dans la jap, j'adore le circuit de Macau
au UK
Sympas la vidéo à ledenon
Bon c'est plutôt du solo:
Course de cote en Norma Bmw, je ne m'en lasse pas depuis des années
Chaud avec les pneus froids au début
Attention mettez le son