Japan Car

Version complète : des grosses bourres en vue intérieur ちりき最速者カップ i
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Quand on voit le temps qu'on met pour le faire en velo Ouinn LOL

le départ de la course est a 6min10.
Juste quelques passage en intérieur mais a voir pour le pilotage incroyable du bonhomme.

et un passage monstrueux

je conaissait la première de l'ax par contre son passage de la seconde ma juste laisser sur le cul, ça c'est un pilote Twisted
pouhaaa la seconde lax "l'aperit-cube" il est passé comme un gros cochon truk de fou!!!!!!
Effectivement le mec en AX c'est pas un mauvais!

Petite bourre en Porsche sur le "spa classic"
Le grand challenge de cette année, avec la nouvelle R600

(05-03-2013, 00:07:11)black-civic93 a écrit : [ -> ]le mec il doit avoir un peu la pression quand il est derrière il ose pas doubler comme un bourrain du coup il est ralentit
après tout est dans le caractère du pilote agressif ou pas SmileSmile
skyneurs tu tourne ou sur piste?

Je fais du street racing enfin j'en ai fais, c'est pas trés sécuriser comme " sport " Sac . Alors je suis en train d'investir dans une eg6 justement pour tourner sur circuit. L'eg4 sa se traine un peu mais sa va bien dans les descentes.
Moi je suis assez agressif malgrés moi, quelque petit coup de par-choc et pas hésiter à prendre les bas côtés.
(28-02-2013, 09:34:24)boyou2 a écrit : [ -> ]j'en ai mais avec des Porsches, des vrais caisses quoi, ça marche si je les poste ici? Sac

Rolleyes en faite, tu es a moitié un gros troll toi Facepalm Piaf

sinon, pour revenir au sujet...

celle la qui aurai du etre posté direct, je pense qu'on peut difficilement faire mieux

et pour faire plaisir a Boyou Smile

et j'en est encore une chier dans mes favoris ^^

lache rien le garçon, il y met du coeur ^^
[video=youtube] http://www.youtube.com/watch?v=GrDVwBwbe...vw&index=7[/video]

je crois que cest un d15b Smile
Ek9 boite 6 séquentielle

Vu sur ek9.org ca fait rêver!!

NSX vs Skyline

Nsx en boite séquentielle

Viens tombé sur celle la Smile
La c'est pas du jdm, c'est des vrais hommes moustachus

ca n'a plus rien a voir avec des voiture de tourisme Smile
mais j'avous la c'est un autre monde dans ce cas autant mettre des voiture de f1 !!
la c'est plus des moustachus mais des singes Smile
Je préfère mes références Big Grin

Monter le son !!!!!! Shock

Pages : 1 2