(12-03-2013, 11:26:37)dactarie a écrit : [ -> ]vu une ej2 dans monster garage ... la pauvre il l'ont "tunninger" a mort ... sur d17 une rediff de 2004 ...
Cool je vais essayer d'y trouver sur le net!!!
----------
(12-03-2013, 11:27:37)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]J'aime pas le pastis, pour les PD, moi j'aime les trucs qui arrache genre sirop de grenadine et compagnie
J'aurais plutot dit du lait de poule ou de soja!
A l'instant un Ek ferio dans "body of proof " sur M6, la voiture de la meurtrière.
Comme par hasard, Honda c'est des bagnoles de killer
Honda sa tue
Et mince je voulais le regarder et j'ai zapper pour regarder autre chose
(15-03-2013, 00:17:35)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]A l'instant un Ek ferio dans "body of proof " sur M6, la voiture de la meurtrière.
Comme par hasard, Honda c'est des bagnoles de killer Honda sa tue
LOOOOL t'es fou furieux!
Lui et moi on a deux points communs :d
Encore dans "PIMP MY RIDE" j'ai vu ya 2 jours une redif qui passe sur D17 et il bossait sur une CRX AF pour en faire une monstruosité tunninguesque!!!lol
Vu dans Harry Potter et les relique de la mort partie 1 une civic ep entre la 40 et la 50 eme minute
Oh merde je vais devoir me tapé cette dobe pour voir une Civic!lol
dans Falling Skies, plusieurs honda apparaissent
bon celle la a pris cher mais bon
il y en a une deuxième dans l'épisode 5 de la saison 2 mais je trouve pas sur google images
ah trouvé une vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=0_lzZTS3TIs
Dans The Walking dead, j'ai remarqué juste hier la présence d'une Civic Fa1 (8g Sedan) dans la première scène du tout premier épisode de la saison 1, au moment ou Rick shoot la fillette zombifiée dans la station service transformée en cimetière automobile.
Edit:olala en revisionnant le passage pour déterminer le modèle exact je vient de me rendre compte exactement dans la même scène de la présence d'une Ek? ba dit donc ça pullule ces bêtes là on dirais pas à première vue ! Et c'est dire, ça fais 5 fois que je regardes la série, je ne m'en était pas rendu compte jusqu'ici
HS: je me demandais pourquoi ils s'emmerdaent à remettre de l'essence dans le hyundai tout moche qui leur sert de véhicule principal, au lieu d'aller piquer des mercedes, des muscle cars ou autres, et puis j'ai vu à la fin d'un épisode: The walking dead, sponsorisé par Hyundai, et j'ai compris
Ah ouai pas con comme réflexion!!!lol
Et sinon ta remédier a ton allumeur pour finir?
Vu dans encore PIMP MY RIDE une Acura Legend tunnée!!!
ah ui ui, j'ai branché le nouveau en le calant avec les traces de vis de l'ancien et elle démarre comme avant
Super cool pour toi,dsl de ne pas avoir pu t'aidé plus que de te conseiller mais chui bien booké la!!!
Pense a bien garder ton ancien au cas ou!
car si un jour ton nouvel allumeur a une couille interne,t'aura qu'a prendre ladites pièce sur ton ancien et sa pourrait donc t'évité des frais inutile suivant la panne...
ba hen même temps en acheter un neuf sur ebay coûte presque le prix du diagnostic de la panne chez honda
lol c'est vrai mais des fois en ouvrant on voit tel ou tel pièce qui peut etre oxydée et du coup merdouillé!lol
(04-04-2013, 00:43:33)oGUH a écrit : [ -> ]HS: je me demandais pourquoi ils s'emmerdaent à remettre de l'essence dans le hyundai tout moche qui leur sert de véhicule principal, au lieu d'aller piquer des mercedes, des muscle cars ou autres, et puis j'ai vu à la fin d'un épisode: The walking dead, sponsorisé par Hyundai, et j'ai compris
Selon moi ça reste crédible dans la mesure ou c'est plus simple d'avoir toujours la même voiture !
Bon après evidement les sponsors influent plus ou moins sur le scenar' mais dans le cas de twd ça n'est pas choquant
Dans le tellement vrai de ce soir une S2000 blanche avec la carrosserie pas finie, jantes vertes et une Supra noire.
Cool, on en voit pas souvent des S2000 a la télé!lol
Sinon,encore une EK Ferio dans "LES ANGES DE LA TELEREALITE"(oui je regarde ces couillon et j'assume car ils me font bien marrer lol!!!).
Et la nouvelle Accord dans une téléréalité sur des vieilles riches a LA lol!
Fast and furious 5, au tout début, la sœur de dom conduit une nsx
Yes la classe,m'en souviens po!!!lol
(07-04-2013, 22:48:04)Zaboon a écrit : [ -> ]Selon moi ça reste crédible dans la mesure ou c'est plus simple d'avoir toujours la même voiture !
Bon après evidement les sponsors influent plus ou moins sur le scenar' mais dans le cas de twd ça n'est pas choquant
c'est quand même la seule bagnole qui dure deux saisons
(07-04-2013, 23:32:30)Graphpunk a écrit : [ -> ]Fast and furious 5, au tout début, la sœur de dom conduit une nsx
Complètement noire avec des feux non rabattable non?
sinon dans les anciens épisodes y'a toujours une integra pas trop modifiée qui traîne devant chez eux
(08-04-2013, 11:35:09)david_59 a écrit : [ -> ] (07-04-2013, 23:32:30)Graphpunk a écrit : [ -> ]Fast and furious 5, au tout début, la sœur de dom conduit une nsx
sinon dans les anciens épisodes y'a toujours une integra pas trop modifiée qui traîne devant chez eux
Oui je croit que c'est ça
On voit le sigle Honda passé devant la camera un court instant
Une prélude au fond a droite dans la pub auchan drive vers la fin
" j'ai vu une Civic ED7 ou EC9 sur les lieux d'un crime dans la série "X-FILES" "
Exact. Dans un épisode de la saison deux. Celui avec des animaux. La civic renversé un gorille...
Quand j'ai crié nooooooooon!
Ma femme m'a demandé ce qui me fesait tant d'effet.
Je lui ai dit ils ont fracassé une civic!
Réaction de ma femme :
(08-04-2013, 21:14:04)Graphpunk a écrit : [ -> ] (08-04-2013, 11:35:09)david_59 a écrit : [ -> ] (07-04-2013, 23:32:30)Graphpunk a écrit : [ -> ]Fast and furious 5, au tout début, la sœur de dom conduit une nsx
----------
(08-04-2013, 21:14:04)Graphpunk a écrit : [ -> ] (08-04-2013, 11:35:09)david_59 a écrit : [ -> ] (07-04-2013, 23:32:30)Graphpunk a écrit : [ -> ]Fast and furious 5, au tout début, la sœur de dom conduit une nsx
Dans F&F 1 aussi elle conduit une Integra bleu pastel, sinon dans F&F 4 au début lors de l'enterrement de Letty, on apercoit une EG jaune ultra rabaissée style JDM.