D'ailleurs dans le film grand torino, la Civic tunninje conduite par des bridés représente tout ce que le bon conservateur américain joué par Eastwood déteste: Tout ce qui vient d'ailleurs que chez lui
Je viens de voir la pub pour direct aussrance et a la fin y a bien une accord, mais elle as la moitié des feux cachés ... j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs
Honda Prelude rouge vue dans la course au jouet !
Toi t'as un gamin au moin
Je suis presque sur que dans ponyo sur la falaise la grande sœur conduit une honda beat ou un truc dans le genre faudrait que je vérifie
J'avais vu une Civic EG dans un film où un gars enlève des touristes dans un minibus d’aéroport et à la fin les nana sont vendues à un méchant, mais impossible de me souvenir du titre
Par contre je me rappelle que la civic faisait un bon bruit!
Si ça parle à quelqu'un..
(28-02-2013, 21:14:28)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Toi t'as un gamin au moin
moi ! non ! trop jeune!! ^^ ! mais j'adore schwarzy ^^ !
(01-03-2013, 21:55:22)RomainF a écrit : [ -> ] (28-02-2013, 21:14:28)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Toi t'as un gamin au moin
moi ! non ! trop jeune!! ^^ ! mais j'adore schwarzy ^^ !
Tu m'étonne,simpa ce film d'ailleurs!!!
(28-02-2013, 22:21:01)miroshima a écrit : [ -> ]Je suis presque sur que dans ponyo sur la falaise la grande sœur conduit une honda beat ou un truc dans le genre faudrait que je vérifie
HS: c'est sa mère non?
(02-03-2013, 16:55:34)oGUH a écrit : [ -> ] (28-02-2013, 22:21:01)miroshima a écrit : [ -> ]Je suis presque sur que dans ponyo sur la falaise la grande sœur conduit une honda beat ou un truc dans le genre faudrait que je vérifie
HS: c'est sa mère non?
Oui je sais pas pourquoi j'ai dit sa sœur mais oui c'est bien sa mère
EH les ga!!! je vienss de voir hier une Ferio EH9 US(92-95) dans "PIMP MY RIDE" sur MTV et elle était morte!!! Et il lui ont refait une bonne santé(certe trop style west coast lol). Vous pouvez voir sur Youtube je pense,c'est dans la saison 1 et l'épisode 4!
Dans prison break un accord qui finit en cendres au début de la saison 2. Juste avant quand Brad discute avec son pote il y a une prélude 5G en arrière plan (en tout petit...)
Yeah la classe et dire qu'un sceptique au début du topic disait qu'il y aurait que des Civic!!!lol
A l'instant dans le journal des infos sur M6,une Civic EC ou ED garée dans une rue et un arret sur elle pendant plusieurs seconde(INLOUPABLE)!!!
Si, si on a pas vu les info de la 6
LOOOOOL t'es couillon!Tu la vu toi?
Beh nan j'avais les pupilles dilatées donc j'ai pas pu conduire pendant 2H après mon rdv ophtalmo. Donc j'ai pu rentrer qu'a 20h40. 3615 mylife off
La je mate top chef donc c'est pas ce soir que je posterai les Honda vu a la télé
LOL, en bref t'es un faux Hondiste quoi?!lol
Hummmmm si on veux
j'en suis qu'a ma deuxième civic en 2 ans et demi donc Ouai sa dépends comment tu voit les choses, si je passes la soirée a zapper je dit quoi a ma femme, je cherches des Honda ?...
AHAHA,j'aimerais bien la voir cette scène!lol
J'en fait souvent des pas mal t'inquietes.
C'est qui le roi de la boulette ? C'EST MOIIIIIII
Bon stop HS la c'pas sérieux tout sa
C'est vrai! va plutot voir mes Topic perso pour me faire part de tes fameux commentaires!lol
Déjà vu civic island mais pas l'ej1, j'y vais de ce pas !
Ok,ta été dur salaup va!lol
Si c'est comme sa,je ferme mon topic NA lol!!!
Haha m'en fou j'en créée un nouveau et je te fait bannir du forum pour que tu vienne pas troller dessus
Que tu fasses pas ce que je fait quoi
AHAHAH t'es un fou furieux!lol
T'as de la chance d'habiter trop loin,sinon je te ferais bouffé du pastis par le cul!lol
Espèce d'azurien!
vu une ej2 dans monster garage ... la pauvre il l'ont "tunninger" a mort ... sur d17 une rediff de 2004 ...
J'aime pas le pastis, pour les PD, moi j'aime les trucs qui arrache genre sirop de grenadine et compagnie