20-02-2013, 02:46:25
Bonjour à tous,
Comme précisé dans le titre, je suis en possession d'une Mitsubishi lancer 2.0 D-ID Instyle équipée du moteur VAG de 140 Cv.
J'ai effectué cette acquisition depuis peu de temps ( une dizaine de jours, c'est un modèle 2008...) et donc je m'inscris sur ce forum de Japan-car afin de "profiter" de l'expérience des personnes possédant ce véhicule depuis plus longtemps.
Père de famille, marié avec deux enfants, ce véhicule est avant tout un plaisir pour moi, ayant littéralement craqué pour sa ligne de sportive.
J'envisage quelques modifications, mise en place d'un power-system, d'un boîtier SFI et vitres teintées... Mais avant, décrassage du circuit d'injection, nettoyage de la vanne EGR et une bonne et grosse vidange avec changement de l'ensemble de la filtration. Puis, avec l'aide de ma comptable perso (mon épouse !!!!)changement de la courroie de distribution, d'instrument et pompe à eau...
Voila en attendant de vous solliciter par mes questions, bien cordialement à vous tous.
Comme précisé dans le titre, je suis en possession d'une Mitsubishi lancer 2.0 D-ID Instyle équipée du moteur VAG de 140 Cv.
J'ai effectué cette acquisition depuis peu de temps ( une dizaine de jours, c'est un modèle 2008...) et donc je m'inscris sur ce forum de Japan-car afin de "profiter" de l'expérience des personnes possédant ce véhicule depuis plus longtemps.
Père de famille, marié avec deux enfants, ce véhicule est avant tout un plaisir pour moi, ayant littéralement craqué pour sa ligne de sportive.
J'envisage quelques modifications, mise en place d'un power-system, d'un boîtier SFI et vitres teintées... Mais avant, décrassage du circuit d'injection, nettoyage de la vanne EGR et une bonne et grosse vidange avec changement de l'ensemble de la filtration. Puis, avec l'aide de ma comptable perso (mon épouse !!!!)changement de la courroie de distribution, d'instrument et pompe à eau...
Voila en attendant de vous solliciter par mes questions, bien cordialement à vous tous.