Japan Car

Version complète : adapter des sieges recaro de civic 30th anniversaire sur EG6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
chanceux va...
Big Grin
street-racer a écrit :chanceux va...
Big Grin

c'est sure, mais bon dit toi bien qu'avec un pote , ont c'est prit
la téte toute une journée pour faire l'adaptation qui n'est pas de tout repos,je savait pourquoi avant je voulait pas monter des baquet car prise de téte en perspective Evil mais quand tu ais a 2 sa va bcp mieux, car un tire l'autre pousse, a la fin t'ai vider, tu vas faire un gros dodo , mais avec des réves plein téte, parce que sa claque sa méméeeee LOL
je te tiens au jus pour les miens..
N'hesiter toujours pas à partager votre expêrience sur la "galere" que reprsente l'adaptation de baquets"..
du nouveau...les sieges sont chez moi mais vive les bouchons avec ce put** de chassé croisé des vacances de ski!!3h de bouchons!!
Bon on arrete le HS mon pote et moi on a trouvé une solution pour adapter les sieges
Nous allons faire une equerre avec deux fers plat epais (soudés à l'arc entre eux) et souder ces equerres sur les platines d'origines Eg
il n'y aura plus qu'a visser les sieges en prenant une entretoise sur mesure pour combler la longueur et visser les sieges sur les equerres et donc sur les platines!
Grace à ce systeme simple nous aurons des platines D'eg similaire a celle de CTR (fixation des sieges par les cotés)
PS: je fais cela demain donc pour ceux qui n'auront pas compris un topic et des photos suivra certainement enfin si vous le souhaitez
Big Grin
De la partie mais tu y soude ou et chez qui mec?
Chez VINCE74....cet aprèm normalement!
Il est pas du metier mais realise des prouesses sur tout type de bricolage regarde mes contres portes mon installation parfaite des tweeters etc....
Il touche vraiment beaucoup
Vivement qu'il ait sa VTI le connaissant il va faire que du bon
je t'appel quand j'y vais
dsl pour le HS sur mon propre topic band
a merd... je savait pas que la fixation des siéges de ctr se faisait
par les coté, je comprend mieux pourquoi les équerres !!!
les tofs arrivent veuuu voir Smile
les sieges sont posé depuis dimanche
reste plus qu'a poster les tofs :!:
ouiiiii oui !!! veut voir ......!
street-racer a écrit :les sieges sont posé depuis dimanche
reste plus qu'a poster les tofs :!:

desolé je te repond un peu tard mais ça poura pas monter avec les platines de ctr , j'ai choper un mec dans la rue avec une ctr il etait meme pas français et je lui ai baratiner deux trois truc et hop me voila dans la voiture en train de regarder les fixation et en effet c pas les meme a pas grand chose mais pas les meme
Voila le resultat.

[Image: morzineetsuspatte018medium0jl.jpg]
impec je voudrai faire de mème !
j ai deux question :

est ce que cela rehause l asise
et est ce que l on gagne en poid ?
Assise bcp plus basse que stock, le volant dans la face LOL
dj_spark a écrit :Assise bcp plus basse que stock, le volant dans la face LOL

LOL j'avais le meme probleme sur les sparco, je voyais meme plus mon capot ! LOL

mais la, j'aime le contraste rouge/noir PH Yes

tu vois, se vexer ca sert a rien, t'es capable de bonnes choses Wink
en poid tu gagnera pas sa c'est sur !!!
par contre tu gagne en maintient et en look !!!

j'ai monter mes siéges d'itr hier sur mon ee9 , M A G N I FIQUE !!!
avec les harnais c'est niquel Smile
rahhhh vivement que je trouve les miens !!
j'ai pas tout lu j'ai trop la flemme, mais j'ai eu a l'epoque les recaro dont tu parle dans mon garage pour les mettre sur mon coupé si je me rappel bien il y avis de patte qui été differente...

finalement j'ai trouvé des recaro de lancer evo 7 donc j'ai installé cela... pour pas m'embeté j'ai recuperé les fixation sparco (de bacquet) pour civic et j'y ai soudé les glissiere de mes sieges dessus, ça fait nikel et ça fait 1 an que sans tien sans probleme Wink
On est plus bas pis faut l'incliner à fond en ar pour bien avoir le styyylle manière de voir que le haut de la casquette Smile

Et si non pour avoir vu ceux de civic90 je confirme que c'est nickel, le "pilote" a l'air bien installé Smile
SKYPPI a écrit :On est plus bas pis faut l'incliner à fond en ar pour bien avoir le styyylle manière de voir que le haut de la casquette Smile

Et si non pour avoir vu ceux de civic90 je confirme que c'est nickel, le "pilote" a l'air bien installé Smile

merci Wink par contre le "pilote" je sais pas trop LOL bien installé ça oui 8) Big Grin
Pages : 1 2