02-03-2013, 19:49:04
02-03-2013, 19:56:11
du coup tu dois connaître le forum dédié -> http://www.yaris-ts.com
j'y suis inscrit depuis peu car en recherche d'une YTS 5 portes, qui devrait arriver d'ici peu
le compromis idéal pour aller au boulot, promener un peu la petite famille, se faire plaisir sur les routes de campagne et les petits circuit sinueux, le tout avec un budget réduit
j'y suis inscrit depuis peu car en recherche d'une YTS 5 portes, qui devrait arriver d'ici peu
le compromis idéal pour aller au boulot, promener un peu la petite famille, se faire plaisir sur les routes de campagne et les petits circuit sinueux, le tout avec un budget réduit
04-03-2013, 13:28:53
(02-03-2013, 19:56:11)ralphmalph a écrit : [ -> ]j'y suis inscrit depuis peu car en recherche d'une YTS 5 portes, qui devrait arriver d'ici peu
Grrr un concurrent !
04-03-2013, 13:36:33
(04-03-2013, 13:28:53)bobbymacferrin a écrit : [ -> ](02-03-2013, 19:56:11)ralphmalph a écrit : [ -> ]j'y suis inscrit depuis peu car en recherche d'une YTS 5 portes, qui devrait arriver d'ici peu
Grrr un concurrent !
j'en ai plusieurs en stock (dont la majorité pas en vente officiellement), quand j'aurai fait mon choix, je te laisserai les reste, euh pardon, je te donnerai les infos des autres
04-03-2013, 13:58:48
(04-03-2013, 13:36:33)ralphmalph a écrit : [ -> ](04-03-2013, 13:28:53)bobbymacferrin a écrit : [ -> ](02-03-2013, 19:56:11)ralphmalph a écrit : [ -> ]j'y suis inscrit depuis peu car en recherche d'une YTS 5 portes, qui devrait arriver d'ici peu
Grrr un concurrent !
j'en ai plusieurs en stock (dont la majorité pas en vente officiellement), quand j'aurai fait mon choix, je te laisserai les reste, euh pardon, je te donnerai les infos des autres
Je les connais puisque je suis ton topic de recherche sur le fofo
05-05-2013, 23:30:36
Du nouveau sur ma yaya bientôt
Je vous donne un avant gout avec une petite photo
Alors qu'en pensez vous ?!
J'ai choisi cette couleur là car d'une part c'est ma couleur préférée et après énormément d'essayage avec un logiciel j'ai trouvé qu'avec le gris anthracite de ma yaris c'est cette couleur qui passait le mieux
Je mettrais des photos une fois les quatre jantes fini et montées
D'autres projet dans le mois à venir avec un graph assez sympathique sur le capot de ma titine
J'attends vos avis !!
Je vous donne un avant gout avec une petite photo
Alors qu'en pensez vous ?!
J'ai choisi cette couleur là car d'une part c'est ma couleur préférée et après énormément d'essayage avec un logiciel j'ai trouvé qu'avec le gris anthracite de ma yaris c'est cette couleur qui passait le mieux
Je mettrais des photos une fois les quatre jantes fini et montées
D'autres projet dans le mois à venir avec un graph assez sympathique sur le capot de ma titine
J'attends vos avis !!
05-05-2013, 23:38:35
j'adore, au moins, tu oses "jouer le jeu" jusqu'au bout, impatient de voir ça monté...
05-05-2013, 23:50:19
Héhé merci Contente que sa plaise me tarde de les avoir montées moi aussi
05-05-2013, 23:51:34
Pareil j'aime bien ! Avec un gris de toute manière, tout va
06-05-2013, 01:00:28
Héhé merci
06-05-2013, 02:25:53
Hâte de voir ça
Et non justement avec un gris tout ne vas pas lol
(05-05-2013, 23:51:34)ghostfire a écrit : [ -> ]Pareil j'aime bien ! Avec un gris de toute manière, tout va
06-05-2013, 11:38:30
ca ira bien avec tes cheveux
06-05-2013, 12:07:34
(06-05-2013, 02:25:53)Dams Boot a écrit : [ -> ]Hâte de voir ça
(05-05-2013, 23:51:34)ghostfire a écrit : [ -> ]Pareil j'aime bien ! Avec un gris de toute manière, tout va
Bohhhh quand on fait le difficile oui
Mais c'est comme un blanc ou un noir, tu peux y poser la couleur que tu veux
06-05-2013, 23:11:06
Mes cheveux l'autre fois c'était exceptionnel lol Mais au prochain Jap In Toulouse là c'est clair je serais assorti à ma voiture x)
20-05-2013, 16:57:53
20-05-2013, 17:01:09
Rassure moi, c'est un photoshop ?
20-05-2013, 17:01:34
20-05-2013, 17:03:07
Les jantes ça passe bien, le graph, pour moi, c'est de trop, trop gros, mal placé, enfin l'essentiel est que ce soit à ton goût
20-05-2013, 17:05:05
Thanks pour les jantes Et oui pour moi le graph est à mon goût
20-05-2013, 17:26:14
vraiment pas fan du graph mais c'est tes goûts.
Sinon j'espère que ça ne donnera pas des idées a des connards qui voudront le recouvrir avec des ntm ect...
Sinon j'espère que ça ne donnera pas des idées a des connards qui voudront le recouvrir avec des ntm ect...
20-05-2013, 17:32:15
Les jantes ça passe bien !
Pour le tag j'y verrai bien une couche de vernis, non ?
Pour le tag j'y verrai bien une couche de vernis, non ?
20-05-2013, 17:42:29
le graph !!
vraiment pas fan.
je trouve que le rose est pas raccord avec celui des jantes et ça fait bizarre, avec un effet vite fait mal fait.
aussi à cause du passage sur le logo toyota et les gicleurs de lave-glace, ça aurait été mieux de les protéger, là on a l'impression que ta voiture a été vandalisée dans la rue.
trop de trop tue le trop !
je me serai limité aux jantes (j'ai dans l'idée depuis un moment de me faire un jeu de jantes orange, ce qui serait la seule touche de couleur pour pas que ça devienne surchargé)
vraiment pas fan.
je trouve que le rose est pas raccord avec celui des jantes et ça fait bizarre, avec un effet vite fait mal fait.
aussi à cause du passage sur le logo toyota et les gicleurs de lave-glace, ça aurait été mieux de les protéger, là on a l'impression que ta voiture a été vandalisée dans la rue.
trop de trop tue le trop !
je me serai limité aux jantes (j'ai dans l'idée depuis un moment de me faire un jeu de jantes orange, ce qui serait la seule touche de couleur pour pas que ça devienne surchargé)
20-05-2013, 17:44:32
Pas mal cette petite (voiture). Je trouve que le style est sympa, ça change de toute les voitures entièrement grises que je croise chaque jours. Des modifs de prévu pour l'intérieur ?
20-05-2013, 17:45:39
+1 une fois vernis ça irait peut être mieux, là il fait trop "terne" par rapport au reste !
20-05-2013, 18:15:47
bah perso deja les jantes roses je trouve que ca pique severe (surtout avec les ecritures blanches....) m'enfin encore ca pourrais passer.
Mais comme les autres le capot j'ai aussi l'impression d'une caisse vandalisé par un clodo bourré..... j'espere que tu comptes pas la revendre parce que la elle a perdu gros..... a la rigueur acheter un capot d'occaz tout degueux ok mais pourrir son propre capot qui a le bon gris :/
bref si ca te plait why not, mais ca commence a ressembler aux projets tuninge ni fait ni a faire :/
Mais comme les autres le capot j'ai aussi l'impression d'une caisse vandalisé par un clodo bourré..... j'espere que tu comptes pas la revendre parce que la elle a perdu gros..... a la rigueur acheter un capot d'occaz tout degueux ok mais pourrir son propre capot qui a le bon gris :/
bref si ca te plait why not, mais ca commence a ressembler aux projets tuninge ni fait ni a faire :/
20-05-2013, 19:08:20
Elle etait plus jolie au debut ^^
20-05-2013, 19:47:13
les jantes lui sont vraiment bien mais le graph
Mais comme dit plus haut chacun ses gout
Mais comme dit plus haut chacun ses gout
20-05-2013, 20:10:08
Le graph est terne car il n'est pas verni et il le sera le mois prochain car malgré tout ces modifs ont eu un coût donc le vernis sera fait le mois prochain ^^ et du coup le désaccord entre le reste n'y sera plus et cela fera justement plus caisse vandalisées, et le dégradés et la couleur du graph ressortiront mieux !!
Ensuite au début les gicleurs et le logo étaient cachés mais je trouvais sa moche on avait l'impression qu'il avait oublié de graph à certains endroit j'aimais pas du tout !!
Les écritures blanche malheureusement je l'ai fais avant de penser à repeindre les jantes en roses et je me vois pas changer de pneus seulement pour sa donc pour l'instant sa restera comme ça :/
Et je ne la vendrais jamais car je compte faire de la piste avec à partir de la fin de l'année !!
J'ai peins les jantes et fais le graph pour partir sur un style jdm et non sur un style tuninge.. :/, enfin après à la fin de l'année elle sera relooké en pistarde Et moi comme elle est là j'adore c'est à mon goût enfin une fois le capot verni et la voiture bien posée sa sera mieux à mon goût bien sur ^^'
L'intérieur je ne touche rien je le toucherai à la fin de l'année (baquet, arceau..)
Voilà voilà
Ensuite au début les gicleurs et le logo étaient cachés mais je trouvais sa moche on avait l'impression qu'il avait oublié de graph à certains endroit j'aimais pas du tout !!
Les écritures blanche malheureusement je l'ai fais avant de penser à repeindre les jantes en roses et je me vois pas changer de pneus seulement pour sa donc pour l'instant sa restera comme ça :/
Et je ne la vendrais jamais car je compte faire de la piste avec à partir de la fin de l'année !!
J'ai peins les jantes et fais le graph pour partir sur un style jdm et non sur un style tuninge.. :/, enfin après à la fin de l'année elle sera relooké en pistarde Et moi comme elle est là j'adore c'est à mon goût enfin une fois le capot verni et la voiture bien posée sa sera mieux à mon goût bien sur ^^'
L'intérieur je ne touche rien je le toucherai à la fin de l'année (baquet, arceau..)
Voilà voilà
20-05-2013, 20:54:18
Ah content de lire que le vernis est prévu, ça ira bien mieux oui
20-05-2013, 21:02:20
Oui En espérant que sa fasse changer la plupart des avis négatifs ^^