Héhé merci
Je suis moins fan de la corolla :x et pour l'instant je reste sur ma yaya c'est mon seul vrai grand amour lol du coup pour le moment c'est la seule que je bichonnerai
^^
Enfin un topic en dehors de ta presentation
J'adore ces yaris elles sont fun je trouve
Et la photo de toi en costume me rappelle des teuf en hollande ou j'avais deux amies qui s'habiller tout le temps en fluo on les surnomait les "stabilo"
Par contre ca ne m'a meme pas surpris de voir alboubou sur le topic, manque plus que staffed7 qui est souvent tapis dans l'ombre
Merci ^^
Les "stabilo" pas mal comme surnom lol ^^
(22-02-2013, 03:42:23)hardlover a écrit : [ -> ]Par contre ca ne m'a meme pas surpris de voir alboubou sur le topic,
J'ai voulu troller quand j'ai vu que c'était un topic de nana.... Ce con s'était déjà autodétruit tout seul dès le début du topic
J'ai une réputation a tenir les gars
Et oui je m'auto-troll ! On est jamais mieux servis que par sois même a ce qu'il parait
Sympa la YTS, c'est ce que je me prendrais en daily si c'était à refaire.
Les jantes noires lui vont bien.
C'est vrai que le 1500 manque de watts mais c'est largement compensé par la fiabilité, la facilité d'utilisation et le cout modéré d'entretien de la voiture...
Bonne continuation
Merci beaucoup
A sa pour être fiable elle est fiable en 5 ans j'ai jamais eu aucun frais à faire dessus la simple routine mécanique ^^ plaquettes, bougies, etc,..
C'est bien simple , je vais tout revendre pour m'en prendre une peu bornée
Quand j'ai essayé celle de ma collègue je me suis dit : C'est THE daily !!!
Vais m'en prendre une en phase II 5 portes
(28-02-2013, 10:00:53)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]C'est bien simple , je vais tout revendre pour m'en prendre une peu bornée
Et tu vas aussi poser en tenu manga a coté ?
Depuis le temps que je le dis que c'est une super caisse !!
(28-02-2013, 15:25:55)hardlover a écrit : [ -> ] (28-02-2013, 10:00:53)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]C'est bien simple , je vais tout revendre pour m'en prendre une peu bornée
Et tu vas aussi poser en tenu manga a coté ?
Allez defi !!!
Oui Cali mais personne (de censé) ne t'as jamais dit le contraire
Avec les petits talons et tout hein ^^
Very HardLover s'excite la
Bien sympa ta Yaris! à part la peinture blanche sur les pneus, ça c'est pas taupe
Sinon j'me demandais, ton silencieux il paraît un peu gros pour être d'origine? tu cacherais pas un méchant 2jz sous le capot?
Pour le hem je cherche un costume de lapin donc bon ^^
si tu trouve le costume du lapin dans Donnie Darko tu aura tout mon respect
Alala sacré toi kévin
x) Si tu viens en lapin au ssm je viens en mangas mdr
Et pour te répondre frosty ce n'est pas le pot d'origine en effet je l'ai changé histoire qu'elle ronronne un peu plus
Mais de toute façon je t'ai pas laissé le choix tu vien en manga girl je t'ai dit !!!
Au moins ce sera visible
Une grosse carte de visite ^.^
hahaha
tout moisi le lapin
Mademoiselle, Hardlover, si vous vous sapez comme ça faut que je trouve un truc aussi
Mais Hardlover tu vas éclater de chaud si tu mets un déguisement de lapin complet.
Ouah nom de dieu j'imaginais un truc tout mignon et innocent...
Beh cest sur qu'au hem je serais deguiser. A voir si jachete le costume avant le.wangan....
Non mais je plaisantais je viendrais pas comme ça hein lol
on va me prendre pour une folle sinon x)
Escuser moi mais j'entend toujours parler de ce "HEM", mais c'est ou et quand ?
En aout sur le circuit de clastres. Gros rasso honda sur 2 jour avec pas mal de belge et de hollandais en plus des francais. C'est LE rendez vous de l'année
(02-03-2013, 16:31:36)hardlover a écrit : [ -> ]En aout sur le circuit de clastres. Gros rasso honda sur 2 jour avec pas mal de belge et de hollandais en plus des francais. C'est LE rendez vous de l'année
alors la désolé mais non. Le rendez vous préféré des hondaistes restera avant tout la gay pride
a ok merci je pense que je serait présent cet été en ej9