Bonsoir les bridés,
je vais delocaliser sous peu ma batterie et il me manque plus qu'un truc a trouver et impossible de me rappeler comment cela s'appelle
c'est donc une boite en plastique qui permet de raccorder tous les + se trouvaut au niveau de la cosse + d origine en securite ( dans mon cas, le + batterie qui vient de l'habitacle et les 2 autres plus qui viennent de je sais plus ou ), si vous pouviez me souffler le nom ca m'arrangerait bien
merci merci
salut,
c'est un répartiteur d'alimentation que tu trouveras au rayon de sono. Ca existe avec et sans porte fusible intégrer.
ok merci, je vais essayer de trouver ca
Moi perso j'ai pris un répartiteur avec une entrée d'alimentation en 35mm² (et sortie en 20mm² et 2x10mm²) afin de supporter l'ampérage qui vas passer lors du démarrage !
(juste pour info)
plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
(21-02-2013, 23:11:15)haitech a écrit : [ -> ]
je pensais à ça plutôt
a la base, je me dirigeais plutot vers un boitier comme ca, mais j'ai rien trouve qui me convenais en 35
y'a du choix mais en 20, 25 ou 50 pour le reste c est mort
(21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : [ -> ]plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
ba faut au moins du cable + un fusible donc cout pas proche de zero
Et pour isoler la plaque ?
(22-02-2013, 01:10:36)Genux888 a écrit : [ -> ] (21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : [ -> ]plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
ba faut au moins du cable + un fusible donc cout pas proche de zero
je parlais en comparaison d'un boitier de répartition
(22-02-2013, 01:20:34)folken a écrit : [ -> ]Et pour isoler la plaque ?
(21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : [ -> ]plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
plusieurs couches successives valent tout les isolants du monde
Voui mais pour fixer la plaque, tu es obligé d'y mettre une vis que ta gaine n'isolera pas, c'est la que ma question portait
Bon, après, je me doute bien que tu vas pas la boulonner au châssis
Sur la s14, j'ai encore plus simple : cosse à œillet boulonnée sur la vis qui (à la base) servait seulement à fixer le connecteur où viennent se plugger les 2 autres prises, le tout isolé.
Même résultat, le coût de la plaque en moins et totalement réversible
Mais c'est du temporaire, j'aime pas trop l'idée d'avoir un truc qui peut potentiellement se balader dans la baie moteur donc je suis en train de tout refaire ...