Japan Car

Version complète : boitier raccord +, lors delocalisation batterie
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Bonsoir les bridés,

je vais delocaliser sous peu ma batterie et il me manque plus qu'un truc a trouver et impossible de me rappeler comment cela s'appelle

c'est donc une boite en plastique qui permet de raccorder tous les + se trouvaut au niveau de la cosse + d origine en securite ( dans mon cas, le + batterie qui vient de l'habitacle et les 2 autres plus qui viennent de je sais plus ou ), si vous pouviez me souffler le nom ca m'arrangerait bien

merci merci
salut,
c'est un répartiteur d'alimentation que tu trouveras au rayon de sono. Ca existe avec et sans porte fusible intégrer.
ok merci, je vais essayer de trouver ca
Moi perso j'ai pris un répartiteur avec une entrée d'alimentation en 35mm² (et sortie en 20mm² et 2x10mm²) afin de supporter l'ampérage qui vas passer lors du démarrage !
(juste pour info)
http://www.vehicle-wiring-products.eu/VW...n.php#jbox

j'ai pris ca[Image: pj2.jpg]

ca supporte jusqu'a 300 Amperes Sac

sinon y'a aussi ce modele

[Image: pj1.jpg]
Nickel Yes
[Image: cha003grd.gif]
je pensais à ça plutôt Wink
plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......
(21-02-2013, 23:11:15)haitech a écrit : [ -> ][Image: cha003grd.gif]
je pensais à ça plutôt Wink

a la base, je me dirigeais plutot vers un boitier comme ca, mais j'ai rien trouve qui me convenais en 35

y'a du choix mais en 20, 25 ou 50 pour le reste c est mort

(21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : [ -> ]plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......

ba faut au moins du cable + un fusible donc cout pas proche de zero
Et pour isoler la plaque ?
Moi j'ai pris quelques chose qui ressemble a ça =>
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_inf...id=413045&
isoler quelle plaque ?
(22-02-2013, 01:10:36)Genux888 a écrit : [ -> ]
(21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : [ -> ]plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......

ba faut au moins du cable + un fusible donc cout pas proche de zero

je parlais en comparaison d'un boitier de répartition Wink


(22-02-2013, 01:20:34)folken a écrit : [ -> ]Et pour isoler la plaque ?

Fleche
(21-02-2013, 23:30:25)boyou2 a écrit : [ -> ]plaque d'acier percée (galva de préférence), grosses cosses a oeillets, gaines thermo, cout proche du zero......

plusieurs couches successives valent tout les isolants du monde Wink
Voui mais pour fixer la plaque, tu es obligé d'y mettre une vis que ta gaine n'isolera pas, c'est la que ma question portait Blush
Bon, après, je me doute bien que tu vas pas la boulonner au châssis LOL

Sur la s14, j'ai encore plus simple : cosse à œillet boulonnée sur la vis qui (à la base) servait seulement à fixer le connecteur où viennent se plugger les 2 autres prises, le tout isolé.
Même résultat, le coût de la plaque en moins et totalement réversible Cool
Mais c'est du temporaire, j'aime pas trop l'idée d'avoir un truc qui peut potentiellement se balader dans la baie moteur donc je suis en train de tout refaire ...
tu utilises les colliers OEM, comme ceux qui tiennent le faisceau de bougies, avec un clip intégré, un sur chaque câble, tu te prends sur des trous non utilisé du châssis, pas de contacte directe entre le châssis/masse et le + batterie Wink

[Image: wire%20harness%20routing%20clips%20.jpg]
[Image: 728.jpg]
[Image: FIX40-1-Mid.jpg]

ce genre de couneries quoi.