19-02-2013, 21:19:07
20-02-2013, 10:53:33
Si elle est complette et 00 spec dans les 700 800 si elle a pas plus de 100 000 apres
ça dépend de l’année et de ce qu'il y a dedans
j'ai payé la mienne 750 livré avec aac 00 spec elle avait - de 30 000 km
ça dépend de l’année et de ce qu'il y a dedans
j'ai payé la mienne 750 livré avec aac 00 spec elle avait - de 30 000 km
20-02-2013, 21:21:14
ok merci. tu entends quoi pars 00 spec ?
Sinon, personne d'autre n'a acheté de culasse B18 ?
Sinon, personne d'autre n'a acheté de culasse B18 ?
21-02-2013, 16:15:43
(20-02-2013, 21:21:14)francopis a écrit : [ -> ]ok merci. tu entends quoi pars 00 spec ?
Sinon, personne d'autre n'a acheté de culasse B18 ?
il veux dire que les culasses itr de 2000 et après sont équipées avec des acc identiques aux b16b donc un peu plus recherchées
23-02-2013, 13:44:13
ok merci. Le top les culasses itr de 2000.
D'autres avis dans la foulée ?
D'autres avis dans la foulée ?
23-02-2013, 14:00:41
(23-02-2013, 13:44:13)francopis a écrit : [ -> ]ok merci. Le top les culasses itr de 2000.
D'autres avis dans la foulée ?
ou culasse complete de b16b, sur les culasses itr avant 2000 il y a seulement l' aac d'admission de différent:
STOCK 1997-1999 ITR
INTAKE lift - 11.5 mm, duration 240 @1mm
EXHAUST lift - 10.5mm, duration 235 @1mm
STOCK CTR and 2000-2001 ITR
INTAKE lift - 11.5 mm, duration 243 @1mm
EXHAUST lift - 10.5mm, duration 235 @1mm
tu peux aussi équiper ta culasse oem avec des aac et ressorts b18c6(et lma tant qu'a faire) le résultat sera proche a mon avis.
les différences entre culasse ee8 et itr sont a ma connaissance: sièges et soupappes diférentes (angle différent et queues évidées)
conduits plus propres (bavures, état de surface)