Japan Car

Version complète : [B18] Prix culasse.
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Bonsoir,

J'aurai besoin de votre avis, à combien se négocie EN MOYENNE une culasse B18 ?

Merci
Si elle est complette et 00 spec dans les 700 800 si elle a pas plus de 100 000 apres LOL

ça dépend de l’année et de ce qu'il y a dedans
j'ai payé la mienne 750 livré avec aac 00 spec elle avait - de 30 000 km Wink
ok merci. tu entends quoi pars 00 spec ?

Sinon, personne d'autre n'a acheté de culasse B18 ? Big Grin
(20-02-2013, 21:21:14)francopis a écrit : [ -> ]ok merci. tu entends quoi pars 00 spec ?

Sinon, personne d'autre n'a acheté de culasse B18 ? Big Grin

il veux dire que les culasses itr de 2000 et après sont équipées avec des acc identiques aux b16b donc un peu plus recherchées Wink
ok merci. Le top les culasses itr de 2000.

D'autres avis dans la foulée ?
(23-02-2013, 13:44:13)francopis a écrit : [ -> ]ok merci. Le top les culasses itr de 2000.

D'autres avis dans la foulée ?

ou culasse complete de b16b, sur les culasses itr avant 2000 il y a seulement l' aac d'admission de différent:

STOCK 1997-1999 ITR

INTAKE lift - 11.5 mm, duration 240 @1mm
EXHAUST lift - 10.5mm, duration 235 @1mm


STOCK CTR and 2000-2001 ITR

INTAKE lift - 11.5 mm, duration 243 @1mm
EXHAUST lift - 10.5mm, duration 235 @1mm

tu peux aussi équiper ta culasse oem avec des aac et ressorts b18c6(et lma tant qu'a faire) le résultat sera proche a mon avis.

les différences entre culasse ee8 et itr sont a ma connaissance: sièges et soupappes diférentes (angle différent et queues évidées)
conduits plus propres (bavures, état de surface)