Japan Car

Version complète : [ec9] slammed daily / AB + bdc, check!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35

_Doug_

ptain' je suis dégouté pour toi!!! Confused

En tout cas si jamais je vois tes pièces a vendre je ne manquerais pas de te prévenir.

courage!
Comme je t ai dis par SMS je suis désole pour toi et je te soutiens.
Pareil dsl pour toi il faut checker les pièces les plus rares si elles apparaissent sur leboncoin
putain en ce moment ya pas mal de membres qui ce sont fait piqué leurs caisses c'est l'hécatombe !!!
Abusé Shock
Shock sans blague ! Comme dis plus haut le truc c'est de surveiller LBC, eBay, et les sites de ventes frontaliers genre ces jantes, la banquette d'ITR, le volant, ce sont des choses vraiment pas courantes donc ce sera grillé direct, si ça se trouve le gars n'en sais rien. D'ailleurs je vois pas ce qu'il vas en faire !

En espérant pour toi qu'elle "reste" en France pour la retrouver...
Voler une EC9 quoi Shock
Tain mais faut vraiment etre un clochard quoi. Y'en avait pour plus cher d'equipement que de caisse. Confused
Et niveau discretion, voler une civic avec une ligne buddyclub..... Sac

Dégouté pour toi Sad
Trop deg' pour toi :-/ bon courage
Et Ouaip merci a tous pour votre soutien Wink
Tu avais le volant dessus ? Parce que je vois que tu pouvais l'enlever...

Courage ! En espérant qu'elle ressorte sans dégâts
ah merde :/ beh ouais le mieux c'est de ragarder les site de vente ...

courage mec
Ouai j'avai le snap off mais tu penses rarement a l'enlever en plein jour et en pleine rue... surtout dans un quartier qui crain pas derrière une université et a 100 mètre d'une police municipale ...
Tas été repéré peut etre non ? Pare que la si c'était aussi a decouvert et qu'ils ont fait vite

Tu y vas souvent ?
Ça fait froid dans le dos, courage j’espère que tu aura vite des (bonnes) nouvelles Confused

Si ça continue je sent que ça va être retirage d'un ou 2 fusibles à chaque fois que je m'arrêtes en ville...

Courage, courage, courage, et encore courage mec
Ca ou le main relay.

_Doug_

(28-03-2013, 16:27:50)gostt a écrit : [ -> ]Ca ou le main relay.

Ta pas de main relay dans une ec9 non?
Snap off: rapide, sécurisant et stylée ^^
Ah oui je suis con, j'y ai pas pensé.
Le main relay se retire facilement ? (idiot inside Blush )
Ouai mais bon c'est relou quoi... et le snap off quand t'as pas l'habitude tu penses pas à le retirer comme j'ai déjà dit surtout dans ces conditions, et oui je suis habitué de la ville donc je me gare de partout mais si maintenant faut surveiller les places et changer de quartier tous les jours pour pas être repéré ...
Vraiment dégoûte pour toi Shock Pareil si je vois des trucs bizarre le bon coin je te fais signe, non mais c'est pas sérieux quoi!!!

J'espère que tu va la retrouvé rapidement et si possible en bon état Shock

Ooh non mais trop dèg p*****!!!!!!!!!!! Dans quel monde on vit quoi!!
Aie... ca craint vraiment la ! J'espere que tu va la retrouvé . A mon avis le mec qui te la volée devait surement avoir une ec9 pasque pour volée ca ... si les pieces ne sont pas sur les sites tel que ebay, leboncoin, ect ... Elle seront surement monter sur une autre ec9, donc pence a regarder les membres de ce site pour commencé . en esperant qu'elle ressorte .
Apparemment y a des infos petit a petit. Un membre de ce fofo a écrit sa tout a l'heure - :

Par contre simple curiosité il est arrivé la même chose à la clio williams d'un pote il y a 6 mois à peu pré , donc par le plus grand des hasard sa ne se serait pas passé pré de la fac saint jean d'angely vu que je te vois parler de fac ? Dans son cas la caisse a été retrouvé dépouiller sur Toulon.

------

Et effectivement ma caisse a été volée la et appercue a 18h30-45 direction Toulon donc c'est juste des PD qui veulent se faire de la thune sur le dos des gens comme d'hab' ...
Puatain les connards faut les chopés !
Nan sérieux je pense pas que les flics bougerons mais en plus si c'est le cas elle doit etre dans un hangard et les mec demontent les pièces pour se faire de la thune dessus.
C'est ouf quand meme
Je pense surtout que les flics ont juste le signalement des diverses voitures volées ils doivent surveiller vite fait quand il font les rondes, mais ils vont pas retourner la ville en mode NCIS à chaque signalement de voiture volée Wink
Sa c'est sur malheureusement
Dans ce genre de merde vaut mieux essayer de fouiner sois même que faire confiance aux flics... C'est plus facile de coller des amendes pour rien plutôt que se bouger pour aider.

ajiboul34

pour les flics on a des vielle caisse de 1990 des caisse de 25ans on s'en fou un peut ... voila la mentalité
par contre se serait une clio de 2012 la il ferai un peut plus attention
Je commence a faire une liste des pièces numérotée que j'avais. Volant, buddy club ...
Pour en revenir à l'aileron dont je parlais sur l'autre topic. Il est numéroté, et j'ai nom et prénom, des clients me l'ayant acheté. Je sais qui a quel numéro, et en cas de revente, il est possible de suivre cela.

Si la personne veut cacher le numéro, elle sera quand même retrouvée parmi les autres possesseurs Wink
N'ouvre pas de topic au sujet des pièces volés et ne publie pas la liste... Pourquoi ? Aussi con que cela puisse paraitre il vaut mieux ne pas avertir un éventuel receleur qui ce trahirai lui même en venant ici avec tes pièces... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35