Je dois être à ~ -5cm et j'ai la ligne qui frotte sur certains merlon en béton (style entrée de station essence) ou dans les gros changements de pentes (parkings souterrains...), mais j'ai aussi parfois le dessous du parechoc qui frotte, mais ça c'est quand je suis trop optimiste sur la vitesse de passage
Sinon sur un dos d'âne aux normes (et il y en a pas beaucoup en France...) je peux les passer à 30/40km sans soucis et ya de la marge
Elle est kiffante ta photo j'adore !
j'etais en train de narguer toutes ces tondeuses... au Honda Euro Meet en plus
Bon allez Stop HS, elle envoie du steak ton EC9 geoffrey.
Au fait tes rotas? Tu as tiré un trait dessus ou tu les as récuperé finalement? J'ai pas tout suivi.
J'ai dit que je n'en parlais plus car je peux rien faire
Sinon stylée a mort ta Celica ! J'adore !!! Et effectivement pour frotter faut y aller ^^
Sur certains parking et bien je n'y vais pas et je sais quelles station faire ^^ et pour moin de risque je prends celles des autoroutes quand je pars loin de chez moi
Jerome, normal que sa t'attire mais c'est depuis que tu me connais
La première fois que t'as vu ma caisse je crois que t'avais jamais vu aussi bas avant vu comme t'etait
C'est un autre style ..
Au final combien est elle rabaissée l'EC9 ?
Jdois avouer être perdu également.
Pour avoir eu deux EC9. Il exagère pas quand il dit qu'il est descendu de plus de 10cm facile
PS:C'est pas plus mal, les récupérer aurait peu etre mis de l'huile sur le feu et ils seraient revenu de défoncer ta caisse. Je n'en parlerai plus. Promis.
C'est vraiment si haut que ça en origine ?
En tout cas ça lui donne un sacré look qui est super.
Les mecs... c'est limite des 4x4 ! La pour rentrer dans ma caisse, je plie pas mon genoux ! Le plancher est a 7 cm du sol donc voilà, d'origine c'est extrêmement abusé mais tout autant confortable
Donc oui j'suis a -10++ oui y a plus bas que moi mais surtout j'm'en fou car je kiff ma caisse
(Et fuck les orageux qui disent que j'ai pas assez de déport, pour mon setup c'est le fitment parfait
Du moment que ta caisse te plait les autres tu t'en fiche royalement.
Elle en jette c'est le plus important.
²
Moi aussi j'ai frotté avec l'Ec, une seule fois, ma lame avant qui a touché le gros rebord devant en me garant sur un parking
Comment ca je suis stock ca compte pas ?
Comme dit si tu touches pas...
Superbe ton Ec, elle claque
moi aussi mon ec9 a frotté. Elle a frotter un arbre, un talus, un fossé...
Merci des compliments les gars
normalement je test un PC phase 1 demain je vais voir ce que sa donnes et si c'est beau, y aura des ab
Pare choc de phase 1 avec une lame de phase 2 c'est juste beau quoi
PC monté, avec ma lame de VW toujours, beh c'est une tuerie ! Maintenant j'attends mes ab
----------
Pc phase 1: Comment je kiff !!!
Avant :
Après :
----------
Donc pour les incultes de la 4g clignos plus petits et bouche d'aération centrale plus large et toute carrée.
----------
ET il est plus affaissé
bien le par choc de phase 1 elle déboîte comme sa tu va au HEM ?
elle me fait kiffer cette ec, j'adore!
Clair qu'elle a de la gueule
Effectivement le pc phase lui va mieux ^^
Alors merci a tous déjà
Pour le hem, non car ma femme est censé accoucher pile poil ce week end la^^
ok j'aurai l'occasion de la voir sur un autre rasso (j’espère)
Hormis si tu viens dans le var non, vu que je ne bouge pas de la région PACA et que avec l'arrivée de ma fille je risque pas de partir loin pendant un moment
j'avoue depuit que j'ai ma petite sa ma freiner lol
Oyé oyé, avec mes exams c'est pas la joie niveau timing mais bon.
En attendant voilà petite réception, OEM US avec 3eme stop qui prendra place sous la pelle a tarte. Montage des bdc samedi et photooooos
Bin je viendrai te donner un coup de main lol
Elle a une de c'est gueule avec le PC phase 1 roooh je kiff c'est quand que tu passe en 1.6?
Tiens , j'était jamais passé par la!
"Poussez, poussez!"
"Ça y est il est sorti!"
Geoffrey: "garçon ou fille?"
Docteur:"ni l'un ni l'autre monsieur, c'est un fender flare!"
(14-06-2013, 13:40:00)jejephiroth a écrit : [ -> ]Tiens , j'était jamais passé par la!
"Poussez, poussez!"
"Ça y est il est sorti!"
Geoffrey: "garçon ou fille?"
Docteur:"ni l'un ni l'autre monsieur, c'est un fender flare!"
Sinon, bien mieux avec le PC de phase 1
! Et je vois que tu continues à acheter des pièces OEM chères
...